AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pretty Woman Emma Watts Empty Pretty Woman Emma Watts

Jeu 14 Juil - 22:50
C'était une belle après-midi.Emma avait fini ses cours pour la journée, elle n'avait pas d’entrainement prévu non plus, et la prochaine compétition ne s'annonçait pas avant des semaines. Bref, cet après midi était un pur moment de liberté. La jeune femme avait donc décidé de changer quelque peu sa garde robe, puisqu'elle allait avoir une nouvelle vie.

Quelque jours auparavant, Emma avait pris un décision qui allait changer radicalement le cours de son existence. Elle aurait pu rentrer dans une prestigieuse université new-yorkaise, mais elle avait choisie une école plus confidentielle, mais qui accueillait sans aucune restriction les gens comme elle : les mutants.

Ses parents s'étaient bien entendu opposés à cet prise de décision, mais pour la forme.Ils avaient bien conscience que leur fille serait mieux auprès de personnes partageant sa condition. Son père lui avait donné un financement plus que conséquent afin qu'elle puisse au mieux faire ses études, et s'intégrer dans ce nouveau milieu pour elle, comme pour eux.

Donc voilà Emma arpentant les rues de New-York, afin de trouver un magasin pour acheter des vêtements neufs et à la mode, se faire manucurer, et aussi un coiffeur, pour ne pas arriver à cet institut avec une coupe de cheveux vieille de deux semaines.

Après avoir passé près de deux heures à chercher un magasin convenable, elle finit par trouver son bonheur et pénétra à l'intérieur grande enseigne chic.

*J'espère trouver quelque chose d'intéressant ici, ça fait deux heures que je marche et mes talons aiguilles commencent à me faire mal aux pieds.*
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

Pretty Woman Emma Watts Empty Re: Pretty Woman Emma Watts

Sam 16 Juil - 0:37
Le caissier, en smoking chic, haussa du sourcil quand Emma pénétra dans la boutique. Visiblement, la jeune femme n'était pas nécessairement la bienvenue dans ce magasin chic, réservé à l'élite de l'élite, à la crème de la crème...

... du moins tant qu'elle n'aurait pas, d'une façon ou d'une autre, réussi à prouver qu'elle était non seulement solvable mais bel et bien issue de la haute société.

Néanmoins, l'attention du caissier fut détournée par l'arrivée d'une seconde cliente.

Pretty Woman Emma Watts 1047508139_dybrunwald

Il s'agissait d'une jeune femme, d'une bonne vingtaine d'années, respirant l'argent et la noblesse. De plus, à l'air affable et presque condescendant du caissier, cette dernière faisait partie des habituées. Il se précipita vers elle de la manière la plus servile qui était.

"Madame la Baronne von Hoffmanstahl, que nous vaut l'honneur de votre visite ?"

La jeune femme sourit discrètement puis, retirant ses gants lentement l'un après l'autre répliqua :

"Mon bon Niles, je venais acheter quelques tenues. Les miennes sont affreusement anciennes et démodées ! Monsieur le Baron m'a priée de faire quelques emplettes avant de me présenter dans cette nouvelle école..."

Niles eut un rire sonore mais très artificiel.

"Une école ! En effet, Madame la Baronne est malicieuse comme une écolière ! Mais je crains que Madame la Baronne ne soit quelque peu âgée pour prendre des cours, qui plus est dans une école qui n'aurait pas une réputation centenaire..."

La baronne rangea ses gants dans son sac et ajouta le plus sérieusement du monde :

"Je crains de vous décevoir mon bon Niles mais ce que vous avez pris pour de l'humour dans ma voix n'est rien d'autres que de l'excitation. Vous l'ignorez peut-être, mon cher Niles, mais la nature m'a doté de dons que je ne saurait ignorer plus longuement... Et bien que j'en sois désolée mais il n'y a qu'une seule école dans toute cette ville et peut-être même sur cette planète où l'on peut apprendre à s'en servir..."

Le visage de Niles se ferma brutalement. Il se raidit et s'excusa. Il avait, subitement, fort à faire dans l'arrière-boutique qu'il s'empressa de rejoindre...
avatar
Invité
Invité

Pretty Woman Emma Watts Empty Re: Pretty Woman Emma Watts

Dim 17 Juil - 20:37
Emma était grandement absorbé par le choix de vêtements dans cette boutique, à tel point qu'elle ne fit pas attention de suite à la présence de la baronne. Elle ne la remarqua qu'au moment où le vendeur engagea la conversation avec elle..

*Une baronne, ça existe encore ça? Elle doit venir d'Europe. Mais bon pourquoi elle vient ici, pour acheter ses fringues? Apparemment elle désire rejoindre le même lieu que moi. Ils pourraient quand même se prendre par la main ces européens et monter leur institut, plutôt que de squatter le nôtre. Mais comme d'habitude, faut qu'on leur sauve le coup. Bon je vais essayer d'être gentille quand même.*

La jeune femme qui avait déjà choisie quelques vêtements qu'elle voulait acheter s'intéressa de plus près à la baronne. A vue de nez, elle devait avoir quelques années de plus qu'Emma, et cette dernière la trouvait moins jolie, ce qui était un bon point pour la dame d'un temps qu'Emma trouvait révolu depuis plusieurs siècles.

*Faut que je trouve un truc intelligent pour lancer la conversation. Ou alors je sors une banalité du genre ; vous venez souvent ici? On pourrait plus simple en disant bonjour, puis.... voilà je vais faire ça*

Emma se racla la gorge pour se donner un tant soit peu de courage, puis elle se lança.

"Bonjour Madame la Baronne Hoffmanstahl. je m'excuse de vous dérangez, mais j'ai comme qui dirait surpris votre conversation avec le vendeur. Et par un heureux coup du hasard il semblerait que nos vies vont se croiser pendant un petit bout de temps. Je me disais qu'on pourrait faire un brin de causette à ce sujet là. Qu'est ce que vous en pensez?"

Emma se demanda pendant au moins...deux secondes si les paroles qu'elle avait prononcées étaient les bonnes, puis elle chassa ce doute de son esprit, avant de revenir à un sujet beaucoup plus important, à savoir où trouver une boutique de manucure convenable dans le secteur.Et aussi savoir si le coffre de sa voiture serait assez grand pour accueillir ses affaires. Au pire elle pourrait en mettre sur la banquette arrière. Ce qu'elle craignait le plus dans cette boutique c'était cette espèce de vendeur qui semblait péter plus haut que son c...
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

Pretty Woman Emma Watts Empty Re: Pretty Woman Emma Watts

Lun 18 Juil - 23:04
La baronne jaugea Emma l'espace d'un instant. Puis, elle lui fit un sourire éclatant :

"Eh bien ! On peut dire que vous n'avez guère le sens des convenances... Après tout, nous n'avons même pas été présentées ! Mais comme vous connaissez mon nom, peut-être suis-je en droit de vous demander le votre ?"

Elle lui tendit la main.

"Quoi qu'il en soit, je cherche effectivement à rallier une école appelée Institut Xavier. C'est un établissement pour les mutants et j'en suis une. Et vous-même ?"
avatar
Invité
Invité

Pretty Woman Emma Watts Empty Re: Pretty Woman Emma Watts

Jeu 21 Juil - 0:25
*Ah zut, je savais bien que j'avais oublié quelque chose. J'aurais du dire mon nom, mais bon y a des choses plus grave dans la vie, comme ne pas avoir un look impeccable. Bon on va quand même essayer de se sortir de cette situation embarrassante*

Emma prit une moue qu'elle voulait contrite, comme lorsqu'elle empruntait la voiture de son père, sans lui demander, et qu'elle lui ramenait toute cabossée. Un truc que toutes les filles de bonnes familles connaissaient pour maintenir leur réputation de saintes nitouches. Enfin ça c'était le point de vue d'Emma. La réalité était sans doute très loin de ce point de vue. La jeune femme serra la main de la baronne et commença à parler.

"Veuillez pardonnez cet erreur, j'avais la tête quelque peu dans les nuages. Je m'appelle Emma Watts. Quand au sujet de discussion principal, il est effectivement exact que je doive rejoindre ce fameux institut pour les mêmes raisons que vous."

La jeune mutante s'arrêta quelques instants pour réfléchir.

*Peut-être qu-on devrait continuer cette conversation ailleurs, devant un café ou tout autre boisson. En plus ce vendeur obséquieux, je peux pas le voir en peinture. 0propos de couleur, faudrait que je pense à choisir la couleur de mes vêtements pour qu'elle soit assorti à celle de mon maquillage et de mon vernis, et que le tout ne jure pas trop avec la voiture. Que c'est dur d'avoir du style et de la classe de nos jours. Bon c'est repartit.*

Emma reprit la parole.

"J'ai une idée. Puis-je vous inviter à boire un café ou un thé. Nous pourrions ainsi continuer notre si charmante conversation? Qu'en pensez vous?".

Ce coup-ci, La jeune femme pensa ne pas avoir commis d'impair auprès de la baronne. Si c'était le cas contraire, elle s'en apercevrait très vite.
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

Pretty Woman Emma Watts Empty Re: Pretty Woman Emma Watts

Jeu 21 Juil - 0:34
La baronne sourit, d'un sourire éclatant.

"Quelle délicieuse idée ! Je connais un endroit très coquet non loin d'ici... Venez, je vous y emmène... Mais avant toutes choses, laissez-moi échanger quelques mots avec ce brave Niles..."

Elle abandonna quelques instants Emma pour filer à la recherche du vendeur, toujours caché quelque part dans l'arrière-boutique.

Quand la Baronne apparut à nouveau dans le magasin, elle lança à Emma :

"J'ai demandé à ce très cher Niles de nous préparer, à vous et à moi-même, un assortiment des plus belles pièces de sa collection actuelle. Nous retournerons les chercher, une fois que nous aurons partagé un verre..."

*
**

La Baronne von Hoffmanstahl faisait effectivement les choses en grand : dès qu'elle fut sortie de la boutique en compagnie d'Emma, un chauffeur en livrée sortit d'une belle limousine stationnée devant la boutique. Il s'agissait du véhicule personnel de la Baronne.

Au bout de quelques minutes de conduite (qui démontraient à la perfection qu'Emma et la Baronne auraient pu marcher au lieu de rouler), les deux jeunes femmes pénétrèrent dans un restaurant de prestige.

Là encore, la Baronne semblait être connue. Le serveur les conduisit tout de suite dans un salon privé et sortit une bouteille de son meilleur champagne. Il servit les femmes et se retira à son tour.

La Baronne, tenant son verre d'une manière noble et racée, lança, un brin amusée :

"Reprenons donc notre causerie. Ainsi vous êtes mutante ? Que pouvez-vous faire, si ce n'est trop indiscret ?"


Dernière édition par Fortune le Dim 24 Juil - 10:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Pretty Woman Emma Watts Empty Re: Pretty Woman Emma Watts

Dim 24 Juil - 1:01
*Mince alors, j'espère qu'elle ne m'a pas prise pour une pouilleuse. Enfin en tout cas c'est drôlement gentil de sa part. A moins que ça cache quelque chose. Non c'est une femme de grande classe, elle n'utiliserait pas de vil subterfuge pour me piéger. Voilà que je me mets à penser comme les personnes d'Europe. Bon en tout cas ça va être l'occasion de boire autre chose que du jus de pomme, sans me faire enguirlander par mon père. C'est pas que j'ai jamais bu du champagne. Mais là sans la surveillance des parents, ça va être plus chouette. *

Quand Emma pénétra dans le restaurant, elle ne put que rester éberluer devant tant de luxe. Ce lieu, était le genre d'endroit où ses parents auraient pu l'emmener une ou deux fois par an, mais pas plus. Mais une fois encore la Baronne semblait jouir d'une certaine célébrité ici. La jeune femme n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire. Le salon privé était vraiment une bonne idée. Ainsi elles pourraient parler en tout tranquillité.D'ailleurs la baronne engagea la conversation assez directement. Emma se décida à répondre.

"Bien avant toute chose, je tenais à vous remercier pour le cadeau que vous m'avez fait tout à l'heure. Pour répondre à votre question, effectivement je suis une mutant avec la capacité ou le don si vous préférez de me changer en métal, ce qui me permet d'avoir une certaine résistance aux agressions extérieures.
J'aimerais vous poser une question à mon tour. Quel votre don de mutante, que savez vous faire, si vous ne jugez pas ça trop indiscret."


*Voilà une conversation qui m'a l'air bien partie. Bon je crois que finalement je vais essayer transparent pour le vernis, ça a l'avantage d'aller avec tout cette couleur.*
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

Pretty Woman Emma Watts Empty Re: Pretty Woman Emma Watts

Dim 24 Juil - 10:19
"C'est un don intéressant" commenta la Baronne tout en avalant une gorgée de champagne. "Pour ma part, j'ai de drôles de câbles qui sortent de mes paumes quand je m'énerve... Ils ont la fâcheuse tendance à venir se ficher dans tout ce qui les entoure... comme mon mobilier ou les murs de ma propriété. C'est très dérangeant. Et cela peut même être dangereux en société..."

Elle reposa son verre, visiblement troublée.

"C'est pour cette raison que je dois surmonter ma répugnance légitime d'être mélangé avec des gens qui ne sont pas de mon milieu pour pouvoir apprendre à me servir de ce don. J'ai essayé de voir si je ne pouvais bénéficier d'un tuteur privé mais... A la réflexion, l'Institut Xavier me semble être le seul endroit qui puisse convenir"

La Baronne soupira et regarda sa montre.

"Il faudrait peut-être que nous y allions, non ? A moins que vous ayez autre chose à faire avant ?"
avatar
Invité
Invité

Pretty Woman Emma Watts Empty Re: Pretty Woman Emma Watts

Mar 26 Juil - 10:26
*Il est vrai qu'il va falloir se mettre en route. J'aurais bien le temps de me vernis les ongles à cet institut Xavier. Donc je part sur du transparent, ou du rose bonbon. Bah J'ai pensé au transparent y deux minutes, je vais rester là dessus. Mais peut être qu'avant d'aller à l'école, on devrait aller récupérer les vêtements. Non parce que ça serait dommage de les laisser au magasin. Surtout qu'on me les a offert ses vêtements. Je vais essayer de faire ça bien, pas comme tout à l'heure en somme.*

Emma but son verre de champagne et prit la parole à son tour.

"Je comprends votre appréhension au sujet de votre pouvoir. Depuis que j'ai découvert mon pouvoir, j'évite d'aller à la piscine, parce que j'ai peur de me noyer si mon pouvoir s'enclenche. Mais vous avez raison, il est temps que nous y allions à cet institut.Avant d'y aller, on devrait peut être retourner voir ce monsieur Niles pour récupérer la commande vêtement, à moins que vous comptiez la faire expédier directement à l'institut."

Joignant le geste à la parole, la jeune femme se leva de sa place, remis la chaise à sa place, et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit, pour montrer à la baronne qu'elle était effectivement prête à y aller.

*Y a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de coup fourré là dessous, ou bien qu'on se fasse attraper par un groupe d'anti-mutant, ou un truc dans le genre groupe terroriste, ou alors que j'oublie ma trousse de maquillage à New-York. Toute façon faut que j'arrête de trop y penser, parce que sinon, ça va finir par arriver.*

Emma se retourna vers la baronne et un sourire plaisant et sincère s'étala sur son visage, pour parfaire l'idée que la jeune femme était vraiment sûre d'elle, et ravie d'avoir fait cette rencontre.
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

Pretty Woman Emma Watts Empty Re: Pretty Woman Emma Watts

Mer 27 Juil - 10:01
La Baronne se leva à la suite d'Emma.

"Je comptais effectivement faire un saut à la boutique de ce très cher Niles pour que nous récupérions quelques achats. Vous pourrez changer de tenue, comme cela. Et le reste, nous le ferons directement livrer à l'Institut... Et puis, peut être nous pourrions avant cela passer voir le pédicure, le manucure, faire un soin du visage et aller chez mon coiffeur... Vous verrez, il est formidable !"

*
**

Et c'est ainsi que 3 bonnes heures passèrent pendant lesquelles Emma put se faire chouchouter en donnant des ordres aux différentes personnes chargées de s'occuper du bien être de ses ongles, de ses pieds ou de ses cheveux. Elle put mettre la tenue de son choix également, avant de s'embarquer à nouveau dans la belle limousine de la Baronne...

... et direction l'Institut !

[Et voici que s'achève ta petite phase de courtier ^^ Tu peux rajouter deux points à ton barème et poster dans le sujet de l'Institut. Lis bien les messages au dessus de celui du courtier ! Et bon jeu ^^ KISSES !]
Contenu sponsorisé

Pretty Woman Emma Watts Empty Re: Pretty Woman Emma Watts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum