AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Jeu 4 Aoû - 18:40
Les yeux grands ouverts, le reptile regardait le port approcher rapidement, bien trop rapidement. Mais quelle idée d'avoir imposé aux marins de ne pas ralentir. Il y avait eu déjà trop de mort depuis le début de la journée, mais là, ça allait être le bouquet final et le mutant ne pouvait rien faire pour changer cella. En tout cas, ils allaient faire une entrée fracassante, mais Ethan n'avait aucune envie de s’écraser sur le port avec le bateau. Il fallait le quitter rapidement.

Le gros problème s'il utilisait son pouvoir maintenant, s’était la vitesse du bateau. Son vortex de sortie allait se déplacer à la même vitesse que lui et le bateau, donc s'il le traversait il risquait de se prendre un obstacle à pleine vitesse. La meilleure idée était d'ouvrir un vortex au dessus de l'eau, pour amortir la chute. Mais il fallait le faire le plus loin possible du bateau pour ne pas risquer de se faire écraser par débris et assez proche du bord pour n'avoir pas besoin de nager trop longtemps.

Le mutant chercha du regard un point de chute pas trop loin d'un quai, mais assez éloigné du bateau. Puis il ouvrit un vortex devant lui. Avant de s'élancer dedans, il attrapa le bouc par l'épaule, il voulait garder le contacte avec lui avant de prendre le vortex, car il n'était pas sur d’arriver à garder le vortex ouvert dans une situation pareil.

"Listo Hombre Loco?" (Prêt homme fou?) Dans les situations critiques, le lézard employait toujours ça langue maternelle.
avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Jeu 4 Aoû - 23:03
Matéo fut ravi de voir le marin s’exécuter. il comptait sur le pouvoir du téléporteur pour les sortir de là. A cette vitesse, le bateau n'aurait jamais le temps de ralentir. Il voulait se venger de ses hommes pour ce qu'il lui avait fait et ce qu'ils avaient fait subir aux mutants dans leur cage. Il eut un doute pourtant il aurait dû aller s'assurer qu'ils étaient bien mort mais il n'était pas sûr de pouvoir supporter qu'il aurait pu trouver.

Dés que possible, il essaya d'agir à vue sur le béton qui constituait les quais en face de lui. Il voulait créer a distance des petite fissures interne à dans la zone autour de l'impact. Il voulait que le bateau s'enfonce le plus possible dans les quais tout en créant un maximum de dégâts et de débris au moment de l'impact.

et surtout, il ne voulait pas que l'équipage de ce bateau s'en sorte comme si de rien n'était. Ils pouvait mourir, ça ne le gênerait plus.

Il sentit la main du lézard l'attraper par l'épaule en lui parlant en espagnol. Il lui répondit machinalement en portugais

"Espere dois segundos" ("Attends deux secondes" (selon l'ami google traduction))

Il voulait être sûr que son pouvoir avait marcher mais fini par rapidement se laisser entrainer dans le vortex.


avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Ven 5 Aoû - 22:48
« Mais c’est quoi cet enfer ? » fit la jeune Finlandaise en débarquant au port.

Encore heureux personne dans le groupe ne lui avait prit durant le trajet pour la stratégie appliquer une fois sur place. Car au vu de ce…spectacle… tout serait bien vite tombé à l’eau. Le carnage ne tarderait pas, le vaisseau allait se crasher inévitablement sur le quai. Sur ce dernier des camions suspects surtout en la présence d’homme en costard jurant avec le reste du lieu, drôle de réceptionnaire pour un chargement pour le moins incongru. Bref il fallait agir vite, Lilja se retourna vers "ses hommes".

« Bye bye la mission d’infiltration. Ca va être pas beau à voir, dans tous les cas il va nous falloir les quatre camions qui sont là-bas pour récupérer les éventuels survivants. Quatre camion, trois hommes… un souci non ? Ils devaient être là pour charger les mutants. Josh et moi nous allons approcher des véhicules et neutraliser leur probable occupant. On va essayer de pas trop les abîmer histoire qu’on les interroger…chez nous. »

Elle fit signe ensuite à Alban et à Wilcats de regarder les trois balourds.

« Tu vas aimer Alban neutraliser ces trois types là ne sera en rien amusant. Gèles leur jambe ou les bras histoire que le Wilcats s’occupe de leur cas tranquillement. Allez c'est l'heure de casser des dents. »

Lilja se dirigea vers les camions essayant d’être la plus discrète possible. Pour se faire elle fit disparaître tous sons provenant de son corps, même si elle doutait que ça ne serve très longtemps vu le vacarme annoncé.
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
Existenz : Partisan
Existenz : Partisan
Age : 36
Nom de code : Sioc

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Jeu 11 Aoû - 13:29
Alban s'était habillé prudemment de sorte d'avoir de belles lunettes teintées en bleu glacial, un chapeau noir coupé comme un borsalino et un grand imperméable, lui aussi noir, qui lui permettrait de se cacher et de se protéger de l'eau. Il observa la situation avec inquiétude, il aimait les costards, c'était indéniable, mais de là à dire qu'il appréciait ceux qui les portaient, surtout les trois croque-morts figés sur l'embarcadère, c'était autre chose... Lilja lui demanda d'aider leur ami félin et consort à neutraliser les agents de l'oncle Smith et effectivement l'idée était plutôt bonne, elle ne comportait que deux problèmes: un bateau qui fonçait trop vite sur le port et l'utilisation de son prénom. Il lui fit un clin d'oeil et se mit à sourire.

"Siòc en missions s'il te plaît, sinon je vais avoir du mal à vendre mes produits à force. Et je vais essayer de ralentir un peu le bateau même si ça risque de ne pas jouer beaucoup, ça m'embêterait que trop d'innocents ne meurent dans l'arrivée d'un paquebot..."

... Ou mieux, de faire d'une pierre deux coups. Alban tenta de créer autant de glace que possible au bout du quai et rattaché à celui-ci de sorte qu'une plaque dépasse dans la mer et qu'une autre partie déborde sur le quai pour immobiliser, au moins un instant les trois hommes. Il essayerait ensuite de recréer autant de glace que le paquebot en détruirait au fur et à mesure afin de ralentir au maximum son déplacement, même s'il avait de gros doute sur la manœuvre, il ne pouvait pas ne pas essayer.
avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Ven 12 Aoû - 2:08
Josh, ou plutôt Kedevra pour les missions, regarda le bateau s'avancer un peu trop vite a son gout. Pendant un bref instant, essuyer de grosses pertes humaines ne le choquait pas le moins du monde. Il se foutait de ce qu'il pouvait arriver. Mais il y avait des mutants a bord. Une collision du cargo ferait également des victimes parmi les siens. Et ça, il ne le tolérerait pas.

La chef d'escouade donnait des ordres. ça non plus, ça ne le dérangeait pas. Il jeta un dernier regard au bateau fonçant sur eux, puis se contenta de penser qu'il ne pouvait rien faire pour le stopper avec ses propres moyens. Il devait se remettre a ses coéquipiers pour tenter quelque chose. Aussi se concentra-t-il sur ce qu'il savait le mieux faire. Traquer et éliminer.

Kedevra laisserait les 3 clampins a ses coéquipiers. Le chat aurait tout le loisir de les dézinguer ou de les capturer. C'était son affaire. Mais en ce qui concernait les éventuels occupants des camionnettes...


"Je passe devant." se contenta-t-il de dire a Mute.

Et c'est ce qu'il fit. En posture de quadrupède, il avança silencieusement en direction des camions et se servi de son flair pour distinguer le nombre d'odeurd différentes qui en émanait et ainsi déterminer le nombre d'occupant ainsi que leur position, qu'il communiquerait par des signes de mains a sa coéquipière. Si un pauvre bougre était seul a bord, il ne ferait pas de cadeau, ouvrant la portière, le sortant de force et sans ménagement, et l'égorgeant d'un rapide coup de griffe.
avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Ven 12 Aoû - 13:55
Guillermo analysa la situation. Un bateau fonce sur le quai. Ce bateau est la cible. la cible en fait est dans un conteneur et il avait vu un superbe film avec un crash comme ça. Bref mal barré. Et malheureusement il n'était pas un puisant télékinésie ou autre...

Donc son objectif à lui c'était de neutraliser trois gus. Le genre de truc à sa portée. Craquant ses phalanges Wildcats apprécia sa tenue. Mitaines noires, bandana noir qui recouvrant le crane et les yeux. Le reste de la tenue c'est un haut militaire noire moulant du style t-shirt de surf et baggy noir. Bref le genre je suis dangereux et noir...


"C'est parti occupez vous du bateau je m'occupe des gus."


Oubliant qu'il y avait un loup parmi eux le chat fonça sur sa cible et décida de sauter sur le mec du milieu façon saute mouton en mettant bien ses chaussure taille 45 sur la nuque des deux autres, mais sans douceur... Puis finir le travail avec le mec restant...
avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Ven 12 Aoû - 21:37
[Petite remarque : veillez à ne décrire qu’une action dans votre post. Pour cette fois, je validerai juste la première, mais si ça se représente, je devrai annuler l’entièreté de l’action proposée, suivant les règles du forum.]

Ethan ouvrit sans aucune difficulté son vortex à quelques mètres du quai avoisinant celui contre lequel le cargo ne tarderait pas à se fracasser. Lui et Matéo se lancèrent dedans, sans que le géokinésiste n’ait pu voir le résultat de son entreprise sur la bordure du quai visé par le navire. Il eut juste le temps de voir le machiniste se ruer vers la barre pour inverser la vapeur, un peu tard… Le bateau lancé ne manquerait pas de se briser contre le port, et la faible décélération provoquée par l’humain n’y changerait pas grand-chose.

Les deux mutants se retrouvèrent donc propulsés dans l’eau à toute vitesse, créant une gerbe de giclures d’eau partout autour. Assez peu discrète, dans la zone plutôt inoccupée qu’Ethan avait choisie. En effet, Lilja, discrète, remarqua les deux formes tomber dans l’eau à quelques mètres du quai voisin. L’échelle la plus proche était à proximité des deux américains du sud, rouillée…

Sur le quai « cible », l’action était entrée en jeu. La finlandaise ne se fit visiblement pas repérer par les trois hommes, grâce à son approche discrète. Elle arriva à couvert du camion sur lequel ils étaient juchés sans attirer leur attention. Tout comme Josh, posté sur ses coussinets de lupin. Il parvint jusqu’au camion lui aussi, et put flairer les alentours. L’odeur la plus saillante qu’il perçut fut celle de l’homme-bouc et de son copain lézard qui s’écrasaient dans la flotte, sur sa droite. Les deux mutants n’avaient plus pris de douche depuis un certain temps, et Matéo avait même croupi dans sa crasse à l’intérieur de sa cage. Assez peu ragoutant. Il perçut aussi sans mal l’odeur des trois types, au-dessus du camion, mais également de nombreuses autres, à l’intérieur de ceux-ci. Non pas dans les cabines de conduite, mais dans les semi-remorques, à l’arrière. Il ne perçut pas leur nombre, bien que celui-ci soit important, sans aucun doute, mais remarqua chez eux l’odeur caractéristique des armes à feu : de la poudre explosive, et du métal. C’était un vrai petit comité d’accueil qui les attendait là.

Et si jusque-là l’équipe d’ExistenZ avait été discrète, ce fut moins le cas des deux mutants restants : Guillermo et Alban. Le premier, trop optimistes sur ses capacités félines, sauta bel et bien vers les trois hommes, mais remarqua vite que même ses facultés félines ne lui permettaient pas d’accéder si aisément, et si directement et offensivement, au toit d’un camion. Il ne put que se prendre la porte arrière de celui-ci de plein fouet, et ne dut qu’à un réflexe salvateur le fait de s’accrocher par ses griffes au toit de celui-ci. Il pendait à l’arrière du camion, et le bruit qu’avait occasionné la collision avait attiré l’attention des trois types en costard… Les trois se tournèrent d’un bloc, et s’approchèrent du bord du camion.

De son côté, Alban créa une véritable banquise entre le camion et le navire. Ce dernier percuta la glace en la brisant bruyamment, freinant légèrement (mais pas suffisamment) son allure en projetant des éclats glacés partout aux alentours. L’un d’eux faillit même atteindre Ethan, alors qu’il émergeait de l’eau salée et sale du port. En revanche, si le camion était désormais prisonnier de la glace, sur le quai, ce n’était en rien le cas des trois types sur son toit. Celui du milieu parla d’une voix forte dans son communicateur. Une voix qui n’échappa ni à Josh, ni à Guillermo, ni à Lilja.

« On est attaqué ! Alerte rouge, alerte rouge ! »

Et dans les trois semi-remorques, un sacré remue-ménage retentit, ce qui n’augurait rien de bon pour la suite…
avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Ven 12 Aoû - 23:02
Matéo eut l'impression de s'écraser contre un mur d'eau salée, ce qui était toujours mieux que le sort qui attendait le navire malgré le type qui s'était empressé d'inverser la manœuvre. Le bouc avait l'habitude de tomber violemment dans l'eau, ce qui ne lui ferait pas trop de mal vu la crasse qui l'accompagnait. Mais cette fois-ci, ça n'avait rien de comparable avec une chute de Kite surf. Le satyre se contenta de se protéger la tête et attendit que ça passe s'en avoir pu retenir son souffle. Une fois sous l'eau, il nagea malgré qu'il soit complétement désorienté par le choc et finit par refaire surface en reprenant tant bien mal son souffle.

Ce qu'il vit alors ne lui plut pas. Cette glace qui ralentissait le bateau eut le don l'énerver. Ces types ne méritaient pas de s'en sortir pour ce qu'ils avait fait. Ethan faillit en faire les frais quand il evita de se prendre un morceau de glace. Entre deux tasse d'eau salée qu'il s’empressa de recracher, le satyre s'adressa au reptile

"Ca va? Ces enfoirés ont des mutants avec eux! Il est hors de questions qu'ils s'en sortent... Tu peux les avoir par derrière? Je me charge de détourner l'attention!... Je veux leur faire payer ce qu'ils ont fait aux autres."

Matéo se rendit compte qu'ils ne savaient rien l'un de l'autre. Il ne connaissait même pas son prénom. Mais il lui faisait déjà confiance. Il nagea en direction du bord et ne faisant pas confiance en l'échelle, Il se dit qu'il grimperait a sa manière.

Il essaya de servir de son pouvoir pour arracher des bouts de béton de le taille d'ue main qui pourraient leur servir de propulseur pour s'envoler jusqu'en haut du quai grâce à sa géokinésie.
avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Sam 13 Aoû - 0:23
Qu’avait bien pu vivre ce garçon pour avoir une telle colère en lui ? Une haine terrible semblait le consumer et pas seulement tourner envers les humains, mais aussi de tous ceux qui les aidaient. Ce bateau allait faire beaucoup de dégât, mais il risquait aussi de tuer des innocents sur le port, et l’homme-bouc voulait faire encore plus de victime. C’était un psychopathe ! Peut-être était-il un prisonnier dangereux qu’on ramenait dans ce pays pour être jugé par des mutants.
Ethan avait fait beaucoup d’erreur, il avait voulu libérer les mutants trop tôt et ils en avaient payé de leurs vies, il avait tué le capitaine et il avait libéré ce personnage dangereux et fou. Il y avait eu assez de mort et il allait encore en avoir beaucoup d’autre et c’était surtout de ça faute. Comment Dieu pourrait le pardonner. Sa réflexion fut écourtée par la chute d’un morceau de glace bien trop proche de lui. Il ne voulait pas mourir maintenant, ces actes l’amèneraient directement en enfer, il fallait qui se rachète avant.

Il voulait arrêter le mutant fou, mais avant il devait sortir de l’eau et si l’autre utilisait son pouvoir, c’est qu’il ne devait pas avoir confiance en l’échelle. L’Argentin lui, décida d’essayer quand même, préférant ne pas utiliser son pouvoir maintenant. Il l’avait déjà beaucoup utilisé aujourd’hui et commençait doucement à ressentir des migraines. Il préférait garder un peu de force pour stopper l’autre mutant.

Il nagea en direction de l’échelle pour se hisser le plus rapidement possible en haut.
avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Jeu 18 Aoû - 16:51
Josh suivait à pas de loup Lilja, une approche efficace et discrète. Mais totalement inutile lorsque le chicano trop confiant en ces capacités se vautra sur le camion. S’il n’y avait pas eu un cargo remplit de mutant entrain de se crasher et accueillit par des hommes louche, la finlandaise aurait éclaté de rire à faire saigner les tympans.

En parlant de bateau, Mister Freeze tenta de l’arrêter. Mais lui aussi sur évaluer son pouvoir, un détail à prendre en compte pour les futurs missions s’ils étaient toujours en vie et elle chef. Le monstre de fer vint bousculer le quai-banquise, l’écrasant grâce à ses milliers de tonnes. Deux fuyards avaient réussi à s’échapper de ce désastre mais Lilja n’eut pas le temps de se poser des questions bien longtemps. Les men in black ameutèrent leurs collègues.

La mutante courra se cacher derrière une caisse, un conteneur ou tout autre abri. Il ne fallait pas rester dans les parages, elle n’avait aucune idée de combien étaient les forces en présence et leurs armes. La seule chose de sûr c’était l’aspect totalement illégale de ce petit trafique. Si ma jeune femme avait réussi à se mettre hors de ligne de vue des camions, elle déclencha son pouvoir afin d’imiter des sirènes de polices se rapprochant au loin. Elle espérait faire fuir en toute hâte les mauvais garçons sans que Josh n’est besoin de les manger tout cru.
avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Dim 21 Aoû - 16:39
Kedevra s'approchait discrètement lorsqu'il sentit tout à coup une odeur très familière ainsi qu'une autre sur sa droite dans l'eau, comme si elles étaient sorties de nulle part. Il s'arrêta un bref instant, lorsqu'il crut reconnaitre sous l'odeur de la crasse et de la saleté celle de son ancien camarade de chambre de l'institut. L'autre, qui sentait le lézard a plein nez, il ne la connaissait pas. Son sang ne fit qu'un tour tandis que l'expression de son visage, d'habitude sombre et figée, prenait un air particulier, a la fois plus infantile et innocent, comme du temps de l'institut, il y avait trois ans.

"Mat' ?" murmura-t-il pour lui-même, stupéfait.

ça ne pouvait pas être lui, c'était impossible ! Et pourtant, son odeur le trahissait. Il n'osait pourtant y croire, trop incrédule. Mais comment avait-il fait pour émerger dans son champs olfactif comme il venait de le faire ?

Il n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage a la question. Le bateau continuait d'avancer, et Wildcat avait complètement foiré son intervention. Plus grave encore, Kedevra perçut un nombre colossal d'odeur humaines a l'intérieur des semi-remorques. Pire encore, il sentait la poudre a canon filtrer a travers les portes. Et l'autre qui donnait maintenant l'alerte... C'était pas bon !

Mute courut se mettre a l'abri. Et Wildcat était a la merci des trois men in black. Il allait se faire tuer !

Kedevra ne réfléchis pas plus longtemps. Il grimpa sur la remorque en se servant d'un des pneu avant du camion comme tremplin, et courut aussi discrètement que possible en direction des trois hommes. Son but était simple: les tuer rapidement avant qu'ils ne puissent dégainer les premier. Pour se faire, il se servit de ses griffes comme arme blanche. Il tenta de planter chaque griffe d'une main tel des canifs dans la nuque des hommes sur sa gauche et sa droite, ce qui faisait cinq entailles par personnes. Et pour le dernier, celui du milieu, il donnerait un solide coup de patte, toutes griffes sorties, dans le bas du dos et le pousserait pour le faire tomber.


"Sioc ! scelles les portes des camions ! vite !"hurla-t-il a l'intention de son coéquipier.
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
Existenz : Partisan
Existenz : Partisan
Age : 36
Nom de code : Sioc

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Mar 23 Aoû - 15:54
Alban vit la situation dégénérer. Il avait eu les yeux trop gros, et ça, il le savait avant même d'essayer, la manœuvre était vouée à l'échec. Ses coéquipiers n'avaient pas tous fait mieux puisque le félin avait fait preuve de toutes les capacités des espèces animales dont il héritait: la discrétion dans son approche, la créativité dans son action et la maladresse dans l’exécution qui se retourna malheureusement contre lui.

Josh et Lilja avaient heureusement atteint le camion tranquillement. Les trois hommes en costard donnaient l'alerte, Guillermo était mort.

Soudain tout s’accéléra. Josh hurla pour demander à Alban de leur filer un coup de main alors qu'il voulait se jeter sur les hommes du camion. Apparemment l'intérieur était plein. Le mutant s'assis en tailleur pour se planquer lui aussi un peu et garder la tête froide. Il tenta de créer un mur de glace collé aux sorties arrières des camions afin d'empêcher les gens qui se trouvaient à l'intérieur de s'en échapper. Si cette solution échouait, le groupe de mutants était officiellement dans le caca.
avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Mer 24 Aoû - 15:25
Il avait foiré. Genre complétement. Maintenant l'enfer allait sortir de ces vans et vu qu'aucun d'eux ne pouvait faire sortir des des boules de feu de son c... Bon sang! Il fallait faire quelque chose.

Sans réfléchir, sans même penser à quoi que ce soit. Guillermo empoigna Lilja la bascula sur son épaule et s'éloigna un maximum de là direction le van avec lequel ils étaient arrivés.

Augmenter le volume allait pas la protéger des balles. Les deux autres gars avaient plus de ressources. Et garder le leader en vie est une bonne chose non...

Il allait pas la gagner la médaille du courage c'est sur, mais il faisait ce qu'il lui semblait le plus sûr.
avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Mer 7 Sep - 16:49
Ethan comme Matéo parvinrent à se hisser sur le quai avoisinant celui qui allait incessamment sous peu se faire percuter de plein fouet par un cargo d’une taille impressionnante. Ethan via l’échelle qui, malgré la rouille, semblait tenir le coup, et Matéo via ses projections de béton. Côte à côte, ils purent voir tout ce qui était en train de se passer sur le quai d’en face, tant Lilja, qui se cachait derrière deux grosses caisses de bois, très vite rattrapée par Guillermo, qui s’empara d’elle pour l’emmener encore plus loin en arrière, en courant, vers le van qu’ils avaient emprunté pour venir jusqu’ici.

De son côté, Alban avait réussi à bloquer complètement deux portes des quatre camions présents… Ce qui fit que les deux camions libres, ou couverts de glace trop fragile pour pouvoir être réellement bloqués, s’ouvrirent avec fracas, libérant chacun une dizaine d’hommes armés de diverses armes à feu. Ils n’étaient pas mutants, vraisemblablement au vu de leur armement. Ils étaient vêtus comme des forces spéciales de police : habits sombres, gilets pare-balles, casque, armés d’Uzi, de desert eagle ou de fusils à pompe. Rien de bien engageant, donc.

En revanche, les trois types postés au-dessus du camion, aussi surprenant que ça puisse paraître, étaient bel et bien des mutants, tel que put le constater Josh en les attaquant vainement. Parvenu en haut du camion, il ne put mettre son plan à exécution, car il fonça droit sur un bouclier presque invisible qui cernait les trois hommes en costume. Un pouvoir similaire à celui que Josh avait déjà pu observer sur une ancienne membre de l’institut, Leah. Il semblait provenir du plus petit des trois, au milieu. Très vite, le second pouvoir fut dévoilé : le blondinet, à gauche, envoya une puissante onde de choc qui propulsa le lupin trois mètres en arrière, en bas du camion. Josh tomba lourdement sur le sol, partiellement contusionné. L’onde de choc avait froissé le dessus du camion, et fait choir la moitié des hommes qui en étaient sortis les uns sur les autres, de manière assez ridicule.

Et le dernier pouvoir était sans doute le plus impressionnant, dans la situation présente. Le plus grand des trois, totalement chauve, se tourna vers le paquebot et leva les mains, sentencieusement. Il semblait souffrir de tant de concentration, mais l’effet fut bluffant : le bateau ralentit prestement, dans un grincement sinistre, et il arriva même à le soulever des flots pour l’amener paisiblement jusqu’au quai, où il le relâcha dans l’eau, ce qui provoqua un mini raz-de-marée, qui émergea les deux quais où se tenaient les mutants, détrempant Ethan, Matéo, mais aussi Alban, Josh, Lilja, Guillermo, et tous les hommes qui étaient sortis de camions, jusqu’à mi-cuisse. L’eau s’évacua vite, mais ils étaient tous trempés. Sauf les trois mutants, qui étaient bien à l’abri, au-dessus de leur camion…
avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Jeu 8 Sep - 14:57
Sur le point de mettre son plan a exécution Lily sentit son centre de gravité décoller. Une poigne de fer était entrain de la soulever.

*Comment ils m’ont vu ? Et agit si vite ?*


La finlandaise serra son poing droit et le mit en mouvement vers la position où elle évaluait vaguement la tête de son adversaire. Son attaque se stoppa net quand ses yeux croisèrent la trogne du chicano. L’étonnement puis la colère fit exploser la mutante :

« Mais qu’est-ce que tu fous imbécile heureux ?!!!! »

Comme d’habitude la réponse vint avec grand fracas. La glace du jeune styliste n’avait pas résisté à la charge du commando. Une avalanche d’armes se déversant sur le quai… Puis vint, la torgnole de Josh, l’arrêt du bateau, l’eau, deux autres mutants… Lilja aboya rapidement des ordres via son communicateur :

« Siòc gèle moi les jambes de tous ces put’ain de types et plus si tu peux. Josh barre-toi on a pas le niveau, regarde sur ta droite, deux mutants. Tu vas vers eux tu leurs gueule AMIS puis de serrer les dents et de se boucher les oreilles. Wild » Elle lui jeta des clés « Tu prends le van, t’embarques tous le monde, tu me récupères en dernière puis prie pour que le chauve soit crever d’avoir stoppé un bateau et que le bouclier de l’autre ne bloque pas les sons. »

Elle descendit de son perchoir et avança de nouveau vers l’ennemi. Elle attendait qu’Alban sculpte des statues de glace avant de hurler le plus fort possible en direction des trois men in black et de leurs troupes.
avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Dim 11 Sep - 22:35
Matéo fut surpris de voir le lézard prendre l’échelle, Il avait penser qu'il se serait accrocher à lui. Mais il n'eut pas le temps de le lui faire remarquer. Le spectacle qui se dérouler devant lui le laissa un peu surpris; il lâcha ses deux morceaux de béton en se grattant la tête.

"Deus, o que é esta merda." (Dieu, qu'est-ce que c'est que cette merde!)

Quatre personnes, visiblement des mutants semblaient se battre contre leur comité d’accueil. Mais le plus étrange ce que deux d'entre eux lui paraissait familiers. Notamment ce lui qui ressemblait de loin à un gros chien. Matéo pensa à Josh, au dernière nouvelles, il été au Japon. Mais il ne s'attendait pas à voir son ami ici, il ne s'attendit pas non plus à ce qui suivit. Les trois types sur le toit de leur camionnette s’avéraient être des mutants.

Et visiblement, ce n'était pas des bleus. Matéo vit le bateau ralentir et se soulever avant d'être déposer prés du quai. Il eut même le droit de recevoir une douche. Étant déjà trempé ce n'était pas un problème. Mais il décida tout de suite dans quel camps il était. Il s'adressa au lézard tout en avançant.

"Ne reste pas là! Faut se barrer, j'ai besoin d'un bout de quai"

A ses mots, Matéo se retourna, se pencha et arracha un énorme bloc de béton ans le coin du quai. Se servant de sa géokinésie, Il le balança sur la camionnette en espérant que le mutant qui venait de soulever et ralentir le bateau soit trop fatigué pour arréter ça
avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Lun 12 Sep - 11:14
Il s'en souviendra de sa première mission. Alors qu'il sauvait les fesses de sa chef celle-ci faillit lui mettre un pain et lui gueula dessus. Avant que les trois gus en costumes montrent que eux aussi avaient un gène X. Plutôt balèze d'ailleurs le gène. Finalement c'était une bonne idée d'avoir éloigné Mute, celle-ci réagit aussitôt et élabora un plan. elle envoya les clefs et Guillermo se dit que de toutes façons ses griffes talent être plus utiles comme ça.

Fonçant vers le van Guillermo mis le contact et fit rugir le moteur avant d'entamer sa tournée.
Il fonça donc vers les deux nouveaux mutants et ensuite il irait récupérer Alban, Josh et enfin Lilja.

Il avait envie de siffloter le générique de l'Agence Tous Risque avec le stress de se retrouver dans un van au milieu de tous ce gros bordel...
avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Lun 12 Sep - 22:34
WOW! Ethan resta bluffé, il n'en croyait pas les yeux. C'était la guerre, une armée sortait de plusieurs camions, excitée par un petit groupe personne qui semblait être des mutants, vu l’apparence canidé de l'un d'entre eux et un autre qui avait créé de la glace pour bloquer les porte des camions.
Parmi le groupe d'homme en noir certain étaient aussi des mutants et ils firent une incroyable démonstration de leurs talents, l'un parvenait à protéger le groupe avec une sorte de bouclier invisible qui avait arrêté net l'homme loup, l'autre l'avait envoyer à plusieurs mettre sans le toucher et en déformant le toit du camion au passage, le dernier avait réussi à arrêter le bateau, c'était la chose la plus incroyable. Le lézard était heureux de savoir qu'il n'y aurait pas plus de morts puisque pas d’accident dramatique, mais il était aussi effrayé par une telle puissance.

Malheureusement le Brésilien fou avait choisi son camp, celui du petit groupe qui allait bientôt se faire massacrer par cette redoutable armée. Pourquoi ne pas disparaître simplement? Un des groupes était sûrement venu chercher le centenaire avec les mutants dedans et l'autre était là pour les en empêcher, mais comment savoir qui était qui? Sans chercher à réfléchir, Mathéo leur envoya une attaque qui semblait vouée à l'échec. Comment pouvait-il croire que ça suffirait? Même si son rocher était très gros ces hommes avaient montré qu'ils était tout à fait capable de le maîtriser. L’Argentin n'était pas sûr de faire le bon choit en aidant l'homme bouc, mais s'il ratait son entreprise ces hommes allaient déchaîner leurs forces sur eux. Ethan attrapa son crucifix qui pendait à son cou et l'embrassa.

"Dios mio, ayudame a elegir correctamente!"

Il fallait déconcentrer ces trois hommes pour que l'attaque du Loco atteigne son but et Ethan voulait faire d'un pierre deux coup. Il se concentra pour ouvrir un vortex sous les pieds des hommes armés qui sortaient en courant de leur camion (pas ceux qui avaient été renversés) et un autre juste en dessus des trois mutants, à quelques centimètres au-dessus de leurs têtes, pour passer sous le bouclier. Il espérait ainsi renverser tout le monde et surtout les empêcher de parer le rocher.
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
Existenz : Partisan
Existenz : Partisan
Age : 36
Nom de code : Sioc

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Mer 14 Sep - 20:15
Alban avait vu beaucoup de chose, beaucoup trop et beaucoup trop de monde sorti des camions. Le jeune mutant ne savait plus trop où donner de la tête. La masse de gardes n'était même plus le danger principal... les trois mutants étaient emplis de capacités bien plus dangereuses... Entre l'onde de choc, la télékinésie et le bouclier ils étaient dans la mouise. Le bouclier était vraiment l'option la moins réjouissante, ils ne pourraient rien faire tant qu'il était là. Josh avait mal, Guillermo avait eu un éclair de génie, et si ça continuait ils allaient être dans des problèmes innommables. En outre ils étaient désormais mouillés ce qui chiffonnait grandement l'irlandais. Tout trempé, il demandait vengeance pour la mise à sac de son costume.

Toujours assis tranquillement, au frais par rapport au reste de la scène, Alban leva sa main brutalement. Il tenta de faire jaillir des pieux de glace d'une dizaine de centimètres depuis le toit du camion pour déstabiliser voire percer les pieds des trois mutants qui trouvaient malin de s'y être perché.
avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Sam 17 Sep - 14:34
Les troupes furent balayées par les cris de Mute. Tous les soldats qui étaient sortis des camions se tinrent les oreilles, crispés de douleur. Ceux près du camion des trois mutants ne virent ainsi pas le gros bloc de béton lancé par Matéo leur atterrir dessus pour les broyer complètement, avant que celui-ci ne défonce le camion en question. Les trois mutants faillirent tomber à la renverse, mais le télékinésiste de leur petite équipe activa son pouvoir sur ses compagnons, et ils restèrent plus ou moins stables, en hauteur, protégés par le bouclier invisible de l’un d’entre eux. La glace d’Alban n’eut dès lors pas prise sur eux, puisque le camion était maintenant allongé sur le flanc, et qu’ils n’étaient plus postés dessus.

En revanche, ils furent bien surpris de se ramasser leurs propres hommes sur la figure, grâce à l’intervention d’Ethan. Ils dégringolèrent par terre, leurs pouvoirs étant momentanément mis à mal par l’équipe mutante d’ExistenZ. Hélas, ils reprirent vite du poil de la bête. Plusieurs ondes de chocs frappèrent l’eau et les corps des soldats, soulevant l’eau et la boue des quais. L’instant d’après, les trois mutants, pilotés par le TK s’envolaient vers l’extérieur du port, au plus loin de l’incident. Les camions étaient restés à l’arrière, tout comme leurs hommes, pour la plupart hors d’état de nuire. Et ceux qui ne l’étaient pas tout à fait ne savaient plus trop où donner de la tête.

Guillermo était parvenu, avec son van, à rejoindre Mattéo et Ethan sur leur quai…

Et le bateau était le long du quai, immobilisé, désormais…
avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Sam 17 Sep - 22:19
L'attaque c'était montrer fructueuse, les soldats étaient en piteux état et les mutants semblaient vouloir fuir. Malheureusement pour l'homme reptile, son crâne lui faisait comprendre qu'il avait trop forcé avec ces pouvoirs. Son mal de tête avait grandement augmenté, lui déformant le vissage sous une expression de douleur aiguë. Il tomba à genoux en se tenant le crâne, la douleur était si forte qu'il était à deux doigt de vomir. Comment avait-il bien pu faire l'autre mutant pour arrêter le bateau sans que sa tête ait envie d'exploser?

Quant il vit le van arriver et s’arrêter tout près d'eux, l'Argentin compris qu'il n'était pas du même style que les militaires qu'ils avaient attaqués et s'en chercher à comprendre, il se dirigea vers lui pour grimper dedans. La seule chose qu'il désirait c'était de s'asseoir et de se reposer.

"Hola Hombre! Je... faut que je me repose... deux minutes... je... je m'installe... va où tu veux..."

Parvint-il à dire difficilement.

[Je me mets dans cet état-là car je pars en vacances, je ne sais pas si j'arriverai à suivre.]
avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Dim 18 Sep - 14:35
L'attaque de Josh fut stoppée net, a sa grande stupeur. Les trois hommes étaient des mutants. A peine eut-il le temps de percuter qu'il voyait déjà l'autre se préparer a faire quelque chose.

"Oh mer-"

L'hybride fut aussitôt propulsé arrière par une force invisible, déformant le camion tant le choc était important. Le lupin, quant a lui fut envoyé bouler a plusieurs en arrière et atterrit lourdement sur le sol, si lourdement qu'il roula en arrière et termina sa course sur le ventre. Josh ne bougea plus pendant quelques secondes. Il avait mal partout, tandis qu'il sombrait dans l'inconscience.

Puis il sentit de l'eau le recouvrir, le tirant aussi sec vers le monde réel. Faisant fi de la douleur, il remonta très vite a la surface et reprit son souffle, avant de tousser sèchement. Il avait bu la tasse, de l'eau du port souillée et polluée. C'était tout bonnement infecte. Il lui faudrait au moins une demi-douzaine de bain de bouche rien que pour effacer ce gout absolument horrible qu'il avait dans la bouche.

Heureusement, l'eau s'évacua assez vite, laissant un Josh détrempé et meurtri. Lorsqu'il posa son regard sur le groupe de mutant adverse, celui-ci était au dessus du sol et s'en allait par la voie des airs. Le lupin se mit difficilement sur les fesses et se massa le crâne afin de chasser sa migraine.


"Fallait que ce soit des mutants... Des mutants qui réduisent en esclavage d'autres mutants... On aura tout vu."

D'ailleurs en y pensant, il ne pouvait s'empêcher de jeter un regard sur le cargo paisible qui menaçait de s'écraser sur eux quelques minutes plus tôt. Ils devaient toujours être a l'intérieur. Le lupin ne se sentait pas de faire de l'exploration, tout comme l'autre mutant qui accompagnait Mat'. Aucun doute possible, il s'agissait bien du satyre de l'institut. Josh en eut un sourire en coin. Cela lui faisait plaisir de revoir son vieil ami, même si beaucoup de choses avaient changé ces derniers temps. Pour l'heure, il avait besoin de quelques minutes pour récupérer.

Il saisit son communicateur pour parler a son équipe.


"Ici Kedevra. Partez devant, je reste en arrière pour récupérer un peu"

Naturellement, il en profiterais pour garder un oeil sur le reste du comité d'accueil, et les interrogerais a sa manière une fois qu'il se serait remis.
avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Dim 18 Sep - 20:00
Le trio de mutant en fuite, le commando à l’agonie, les actions coordonnées de Lilja et ses camarades dépassaient toutes ses espérances. Elle continua de hurler vers les survivants, se rapprocha puis ramassa un flingue traînant parmi les corps inanimés. Un léger haut le cœur devant cette vision plutôt inattendu lui fit stopper net son cri. Elle pointa alors son arme vers les malheureux.

« Bougez et je continue de vous détruire les tympans en plus de vous descendre un par un… »

Ses hommes étaient probablement que des grouillots de leur organisation. Peu probable d’obtenir des informations convenables et surtout fiables. La source de cette attaque s’était envolée par télékinésie… Mute entendit la voix de Soloviev : rouge.

*Le container… le bateau est maintenant à notre porter*

Josh se releva difficilement mais le lupin tomber à pic, Lilja l’interpella :

« Kedevra fais ta tête des mauvais jours et garde moi ces pauvres agneaux… » Puis en elle rajouta vers ceux qu’elle tenait toujours en joue « Croyez moi on ne l’a pas nourrir depuis 5 jours, ne lui donner pas un prétexte pour vous bouffez… »

Elle prit ensuite son communicateur tout en s’avançant vers le bâtiment naval.

« Wildcat, gare le camion juste à la sortie du cargo. On va récupérer ce qui se trouve dans le container rouge. Siòc, tu viens aussi. »

En attendant que ces camarades la rejoignent, la finlandaise tenta de trouver le meilleur accès pour se rendre sur le pont afin d'accélérer les recherches et sécuriser l’abordage.

Le seul moyen d'accès au cargo, bien plus haut que le quai, jusqu'à présent, était une échelle de métal sur la coque de celui-ci, au niveau de la proue. Il ne faisait aucun doute qu'un appontement aurait pu être possible avec une approche plus lente, mais là, les membres de l'équipage devaient être sacrément secoués.

Les soldats groggis, surveillés par un Josh menaçant, n'osèrent plus bouger, suite au départ de ceux qui les dirigeaient visiblement. Et Ethan, de son côté, avait réussi à grimper dans le van de Guillermo sans le moindre problème.


Dernière édition par Anya Soloviev le Lun 19 Sep - 12:16, édité 2 fois (Raison : Résolution effectuée.)
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
Existenz : Partisan
Existenz : Partisan
Age : 36
Nom de code : Sioc

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Lun 19 Sep - 16:24
Alban avait vu sa tentative foirer mais le reste des choses avait été spectaculaire. Les trois mutants et les gardes s'en étaient pris plein la choppe, tellement qu'ils étaient sûrement partis en boire une. Les soldats étaient restés en tas suite à leur apparition subite au-dessus des têtes de leurs supérieurs qui n'étaient imputable à aucun des partisans ici présents. Les deux mutants présents sur le quai étaient sûrement beaucoup plus en cause.

Alban s'était relevé et avait rejoint le reste du groupe vers le paquebot Josh était resté remplir son rôle de chien de garde près du tas de corps après une injonction et une menace de Lilja. En arrivant sur le quai, le jeune irlandais pu confirmer une question latente. Que la dame blanche en soit damnée, Matéo était là, bel et bien vivant, cornu et poilu! Alban s'exclama avec un sourire.


"Vieille bique! Qu'est-ce que tes sabots font à New-York dans un paquebot louche ? Bon on a à faire, tu m'accompagnes après et tu me racontes, hors de question que je te laisse filer. Alban serra Matéo dans ses bras. On a un truc à vérifier dans ton taxi d'abord."

L'irlandais rejoignit Lilja qui avait trouvé une échelle d'accès. Il s'arrêta à côté en regardant l'échelle.

"Nom d'Ethne, je pense que dans ces conditions il va falloir un joueur de basket pour explorer notre compartiment rouge. Je me suis jamais senti aussi utile..."

Alban leva les mains le paquebot, il voulait faire apparaître sous l'échelle des marches d'escaliers qui prennent racine sur le navire et le quai. Ils pourraient ainsi s'y introduire et permettre plus aisément à l'équipage d'en sortir.

S'il réussissait, il s'exclamerait


"Et voilà chef, vous voyez que je ne sers pas qu'à faire de mauvaise blagues!"

Sinon, il mettrait ça sur le compte de la fatigue.

Les marches de glace apparurent pour faciliter l'accès au pont du bateau... Mais Alban sentit bien qu'il tirait sur ses réserves. Une puissante migraine lui prit, et il douta pouvoir se concentrer encore suffisamment pour pouvoir utiliser son pouvoir avec son plein potentiel pour le moment.
avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Mar 20 Sep - 17:23
*Split*

Pensa Matéo en voyant son rocher atterrir. Il sourit et se tourna vers la camionnette qui venait vers eux. Et présenta son Majeur aux trois mutants qui fuyaient.

"BARREZ VOUS BANDE DE LOOSER!"

Il laissa Ethan aller se reposer. Il avait beaucoup utilisé ses pouvoirs. Sa fatigue n'était pas étonnante. Mais il fut surpris de se faire interpeller par autre types que le lupin. Matéo finit par le reconnaitre et blêmit d'un coup. La dernière fois qu'il avait vu Alban, il tentait de l'éviter pour ne pas finir comme top model Mutant.

*Oh non pas lui*

Trop tard il avait finit par l'attraper. Matéo lui rendit son accolade en essayant de faire court. Et de ne pas lui donner un coup de cornes Il jeta un coup d'œil au lupin, pas de doutes il s'agissait de Josh. Matéo avait envie d'aller le voir, mais il ne voulait pas détruire sa couverture de chien de garde.

"Qu'est-ce que... Une vieille, C'est à cause d'une vieille et de ses sacs de courses que je suis là ! Qu'est-ce que vous foutez là tout les deux ? C'est qui elle Blanche-neige ?"

La seule réponse d'Alban était qu'il devait monter sur le bateau. Matéo jeta un coup d'œil à l'escalier.

"Tu t'es amélioré depuis les Lex! Si vous venez pour mes compagnons de galère, c'est trop tard. Ils les ont tués. Mais je peux vous y emmener. Méfiez vous ils sont armés "

Il essaya d'arracher plusieurs petit cailloux du sol, qu'il fit tourner autour de lui, il grimpa les escaliers en faisant attention de ne pas glisser afin de montrer le chemin ver le Conteneur qui lui avait servit de prison. Ses cailloux était prés à dégommer le premier matelot qui croiserait son chemin Il ne se soucierait pas de savoir si il lui voudrait du mal au non.


Contenu sponsorisé

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum