AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. - Page 2 Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Mar 20 Sep - 19:51
"L'agence tous risques c'est vraiment la dernière chance au dernier moment!"

Guillermo était shooté à l'adrénaline, complétement excité et à fond dans son délire. Il vit un reptile montait dans son van. Okay lui ça serait pas Futé le séducteur!

"Ola Amigo! Keep cool je reviens!"

Par contre le bouc il pouvait joué Barracuda! Son coup de caillou sur le camion adverse était renversant! Lilja avait bien sonné tout le monde et Josh leur faisait assez peur comme ça. Donc à part poireauter dans le camion il pouvait les aider en montant aussi... Donc il se gara du coté du cargo coté escalier de glace... Alban semblait groggy son pouvoir devait être à plat...

"Sioc mets toi à l'abri dans le van! Je me charge du reste!"

Il lança cela en roulant des mécanique, il allait pouvoir faire oublier sa bourde de tout à l'heure... Rrrr ce truc allait devenir culte et il aimait pas ça.

Le bouc ça sent un peu mais on s'y fera! Looping/Guillermo se lança vers les escalier bien décidé à les montés. Ses sens devraient l'aider à savoir qui se trouve en haut, en vie ou pas...

"J'aime qu'un plan se déroule sans accroc!"

La prochaine fois il prendra un cigare pour ce genre de réplique!
avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. - Page 2 Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Lun 26 Sep - 19:04
[Désolé pour le délai]

Les mutants réunis n’eurent plus aucun mal à accéder à leur but. Matéo tua quatre membres de l’équipage à l’aide de ses cailloux, alors que ceux-ci s’étaient déjà rendus depuis longtemps. Il reconnut parmi eux celui qui avait obtempéré à son ordre de mettre toute vapeur vers le port, sans freiner… Il gisait désormais sur le dos, une pierre lui ayant traversé le front.

Ce qu’ils découvrirent dans le container rouge leur souleva, à tous sans exception, le cœur. Des cadavres calcinés, de mutants pour la plupart. Enfermés dans des cages comme des animaux. Ils avaient été électrocutés jusqu’à la mort, et la fumée sortait encore des cadavres. Odeur de chair brulée, plus personne ne vivait dans le tas. Seuls Ethan et Matéo s’étaient sortis indemnes, de par leur débrouillardise, de l’incident.

À l’extérieur du Cargo, les types armés étaient restés tranquilles. Privés de leurs chefs, ils n’agissaient plus. Surtout sous la menace d’un loup bipède hargneux.

La mission était désormais terminée, et il n’y avait plus rien à faire, sinon quitter au plus vite la zone du port, avant que la police n’arrive pour constater les dégâts et les nombreuses victimes…

----------------------------------

La mission est en effet terminée. Vous pouvez tous rajouter 3 points d’évolution à votre barème. Les EXZ pour la participation à la mission, et Ethan et Matéo pour la fin de leur looongue phase courtier.
Ce sujet a traîné en longueur, et je m’en excuse. Je le laisse encore ouvert une semaine, si vous avez envie de rédiger la clôture de cette mission. Après, je le fermerai.
Considérez qu’en rentrant, vous avez fait votre rapport à Anya. Merci de votre patience et de votre assiduité !
avatar
Invité
Invité

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. - Page 2 Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Sam 1 Oct - 23:36
Matéo n'avait pas jeter de coups d’œil dans la cargo, l'odeur de corps calciné lui avait suffit. Il suivit les autres dans le van pour échapper à la police en se demandant comment il allait pouvoir rentrer en Jamaïque. Il regarda Josh. Ça lui faisait plaisir de le revoir, Alban aussi d'ailleur, il avait tant de choses a leur dire et à leur demander.

Mais la première chose qui lui vint à l'esprit fut de dire.

"J'étais au courant pour l'institut de Georgia, je savais pas qu'elle avait recréer les équipes X."

Il fixa Lilja et Guillermo en coin. Avant de demander. Il pensait que tout ça c'était du passé pour lui. Mais de telles montées d'adrénalines, l'excitation du combat, ça lui avait manqué.

"Je dois retourner en Jamaïque, j'ai ma copine qui doit être morte d'inquiétude, mais je peux pas laisser ce trafic de mutant continuer comme ça! Où est-ce qu'on signe?"

[ c'est mon message de clôture ]
Contenu sponsorisé

[EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo. - Page 2 Empty Re: [EXZ - MM1.2] L'arrivée du Cargo.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum