AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

[04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty Empty [04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty

Ven 26 Aoû - 0:15
Elly avait enfin trouvé un travail pour payer sa part de loyer. Evidemment, c'était un travail à temps partiel contenu des différents comptes qu'elle rendrait aussi à Ganymède. Cette dernière avait mis au courant l'institut de beauté des possibles absences de la blondinette, et informant aussi de son statut spécial. Mais la patronne avait été assez tolérante, et accueillit donc la jeune femme avec plaisir.

C'était étrange de recommencer à travailler dans un autre endroit. Elle qui n'avait pas l'habitude de la migration, c'était de nouveaux repères, nouveaux collègues, nouvelle ambiance aussi, beaucoup plus amicale, même si certaines filles se méfiaient encore d'Elly.

Elle commença à placer les différents produits pour sa prochaine cliente. Son carnet de rendez vous près de la table de la préparation, il y avait le nom de Georgia Llewellyn. La jeune femme sourit, elle avait failli écrire Beccaria à la place. C'était elle qui avait contacté son ancienne camarade, Georgia.. Une sacré phénomène à l'époque, et puis, elle n'avait pu resté comme celà, sans aller revoir son amie d'époque, une chic fille.
Un coup de téléphone avait permis à Elly de réentendre la voix de celle qui avait été à l'époque la fille la plus dingue qu'elle connaisse. Mais on sentait que ce n'était plus pareil, que tout avait changé. Rien que le nom de famille, Georgia s'était mariée. C'était si.... différent de l'ancienne. Qui l'aurait cru.

Un coup de téléphone avait permis à ce que les deux jeunes femmes reprennent contact, mais toutes deux ne possédaient pas un emploi du temps à rallonge, alors Elly décida de lui offrir un soin, celui qu'elle voudrait. D'ailleurs, la jeune femme était en pleine préparation des ingrédients, et souriait toute seule à l'idée de revoir son amie de longue date.

Georgia avait accepté le rendez-vous. Pour Elly, c'était une bonne manière de se revoir, tout en se détendant.

Elle viendrait bientôt, l'heure du rendez-vous approchait. La blondinette vérifia que tout était bien en place, le papier qui recouvrait une table de massage molletonnée, ambiance cozy obligatoire pour que les clients se sentent apaisés dès le début, et il y avait même la possibilité de passer une musique relaxante de leur choix.
La salle d'Elly était fin prête, et n'attendait plus que Georgia.

Spoiler:


Dernière édition par Destin le Ven 26 Aoû - 10:50, édité 1 fois (Raison : Pas de PV sur AX ^^)
Georgia Llewellyn
Georgia Llewellyn
Institut : Co-Directrice
Institut : Co-Directrice
Age : 35
Nom de code : Miracle
Pouvoir : Guérison / Transfert de blessures
https://ax-factions.1fr1.net/t40-georgia-llewellyn

[04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty Empty Re: [04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty

Ven 26 Aoû - 10:05
Quand Georgia avait reçu le coup de téléphone d'Elly son coeur avait manqué un battement. Son ancienne coéquipière des X-Rays avait pris attache avec elle ! Et si tout signe de vie de la part d'anciens de l'Institut où elle avait été scolarisée pendant quelques temps était une joie en soi, celui d'Elly avait une coloration particulière : elle s'était souvent demandée ce qu'était devenue la blondinette, sans jamais avoir osé mené des recherches elle-même...

... et puis là où la plupart venaient pour s'installer à l'Institut, Elly ne souhaitait que la revoir. Elle, elle s'adressait exclusivement à sa vieille amie et non à l'actuelle co-directrice de l'Institut Xavier.

Bref, Georgia avait noté avec soin l'adresse du rendez-vous et avait pas mal trépigné en attendant de pouvoir y aller. Ca lui occupait l'esprit à vrai dire. Ça l'empêchait de penser à tous les problèmes que subissait l'Institut depuis quelques temps. Là, c'était juste une jeune femme qui allait revoir une vieille copine...

Descendant d'un taxi en faisant gaffe de pas se tordre une cheville avec ses talons-hauts, Georgia examina l'espace d'un instant la devanture de la boutique. Ce devait être un centre de beauté ou un truc du genre. Peu importait à vrai dire, elle le saurait bien assez tôt...

Elle poussa la porte et se retrouva nez à nez avec Elly.

"Salut Mademoiselle" lança-t-elle un poil tendue. Elly avait vieilli et bien vieilli. Elle était plus belle que jamais.

"Tu racontes quoi de beau ? Je te dérange pas dans ton travail j'espère ? J'aimerai pas que tu aies des ennuis à cause de moi..."

Georgia souriait comme une midinette. C'était bon de revoir la blonde.
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

[04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty Empty Re: [04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty

Sam 27 Aoû - 23:33
Elly retint une exclamation de joie à l'arrivée de Georgia. Elle avait tellement changé, portant même des talons hauts, ce qui n'était pas le cas des années auparavant. Son ancienne coéquipière était devenue très féminine et glamour, c'était dingue. Alors que la blondinette, elle, portait une longue blouse blanche, uniforme de boulot, un pantalon serré noir et des ballerines de la même couleur, pour le confort essentiellement.

Georgia avait tout de la cliente qui visitait souvent les salons de beauté, et créait de grande réception dans sa grande demeure. Ce n'était peut-être pas le cas, mais Elly avait eu encore l'image de son amie trois ans auparavant, jean, tee shirt, basket, et qui se fichait bien de comment elle était habillée et de comment elle paraissait. De même, il lui était arrivé de se balader à poil, mais la nouvelle Georgia était quelqu'un d'autre, de beaucoup plus différent.

Et pendant tout ce long moment de réflexion, l'esthéticienne était restée bouche bée. Se rendant compte que son comportement n'était pas polie, la jeune femme reprit ses esprits et sourit largement, montrant sa joie de la revoir.

-Non, tu ne me déranges pas du tout. J'ai prévenu la patronne qui a donné son accord. C'est pas tous les jours que j'offre des soins et heureusement. T'es ma dernière visite aussi, c'est peut-être pour ça qu'elle a été d'accord.

Elly ne put s'empêcher de regarder encore une fois son amie de la tête au pied et mit ses mains sur ses hanches, constatant :

-Tu as tellement changé, c'est dingue. Si on s'était croisé dans la rue, j'aurais eu du mal à te reconnaître. Et.. et tu portes des talons hauts, ouahou! C'est dingue. Et puis, j'ai lu aussi que t'étais mariée. Je t'avouerais que j'ai du relire trois fois l'article. Je sais qu'en grandissant, on va tous se caser plus ou moins mais bon voilà, j'ai trouvé ça tellement dingue sur le coup. Et là encore, j'ai du mal à m'y faire. Tu vois, un peu comme si on avait stagné à il y a trois ans, alors forcément, ça fait un sacré choc.

La blondinette était très bavarde aujourd'hui, mais sa joie de la rencontre alliée à la surprise du changement faisaient qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de parler. Elle était tellement ravie de revoir Georgia.

-Bon, tu as un soin offert si tu en as envie, je dois quand même faire mes heures, même si c'est gratos. Alors choisis, on a un soin du visage restructurant, ou tonifiant, ou apaisant, ça dépend de ce que tu veux. Une épilation si tu en as envie, tu choisis ce que tu veux. Je peux même te proposer un soin des mains et une pose de vernis.

Elly sourit, tout en invitant son ancienne coéquipière à s'assoir sur la table de massage si elle le désirait.
Georgia Llewellyn
Georgia Llewellyn
Institut : Co-Directrice
Institut : Co-Directrice
Age : 35
Nom de code : Miracle
Pouvoir : Guérison / Transfert de blessures
https://ax-factions.1fr1.net/t40-georgia-llewellyn

[04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty Empty Re: [04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty

Dim 28 Aoû - 23:22
Changée ? Oui, Georgia avait en quelque sorte changé... Elle était plus mûre. Elle avait pas mal vécu hors du cocon protecteur du premier Institut. Elle avait fait des rencontres et vu la situation se pourrir aux États-Unis... Mais était-elle pour autant différente ? Elle n'en savait trop rien aussi se contenta-t-elle d'une réponse superficielle :

"Je crois que je ferai une co-directrice guère crédible si j'avais gardé mes fringues de l'époque. Déjà je suis pas bien vieille et puis j'étais pas la meilleure de l'Institut à l'époque. Alors bon..."

Elle se mordilla les lèvres et regarda Elly :

"Mais bon les anciens qui sont revenus ont l'air de me faire confiance. Et les affaires marchent pas trop mal"

La blonde regarda à nouveau Elly et ajouta :

"En tout cas tu es encore plus belle que dans mon souvenir ! Ça me fait très plaisir que tu aies repris contact avec moi. Je me demandais ce que tu étais devenue"

Elle s'avança vers la table de massage en souriant. Au moins le temps de leur rencontre elle n'était plus la chef de l'Institut. Non. Juste une fille de son âge qui retrouve une vieille copine.

"Le mariage ça a l'air d'avoir surpris tout le monde. Faut dire qu'à l'époque je courrais pas trop les garçons. Faut dire aussi à l'époque tout le monde prenait Lloyd pour un blaireau fini et..."

Georgia s'arrêta net. Et marqua une longue pause. Elle demanda :

"Un massage ça me dirait bien, si ça se pratique par ici. Mais..."

La blonde se mordilla la langue et demanda un peu gênée :

"Ça va certainement te sembler très bizarre comme question, compte-tenu de mes faits d'armes de l'époque... Mais tu masses avec ou sans vêtements ? Je dois t'admettre que c'est une grande première pour moi !"
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

[04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty Empty Re: [04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty

Lun 29 Aoû - 17:16
Elly s'appuya un moment contre le mur et sourit. Qu'il était bon de revoir son amie, des vieux souvenirs refaisaient surface, des souvenirs agréables cette fois-ci, qui ne lui donnait pas envie de pleurer. Georgia s'était tellement adoucie, tellement mûrie.

A la remarque du changement vestimentaire plus conventionnel pour une co-directrice, la blondinette rit :

-Ah ben ça, en effet. Faut dire qu'on n'était pas encore dans la vraie vie, j'veux dire métro, boulot, dodo. Alors du coup, on pouvait se permettre un peu n'importe quoi en matière de fringues. Pour ce qui est d'être la meilleure, si tu parles de ton niveau, il me semble que c'est toi qui a fait gagné un combat il me semble. Un truc garçons contre filles, je ne sais plus trop quoi. Non mais franchement, t'as un super pouvoir, si c'est de ça dont tu parlais.

La jeune femme tritura une mèche de sa queue de cheval et écouta Georgia en souriant. Tant de bons souvenirs gâchés par un gouvernement méfiant. Elle se demanda ce qu'ils seraient tous devenus si les militaires n'étaient jamais intervenu. Son ancienne coéquipière ne serait surement pas co-directrice et elle-même n'aurait jamais pensé à faire une formation en esthétisme. Non, ils seraient autre chose, mais quoi? La blondinette sortit de sa rêverie quand elle apprit que des anciens avaient rejoins les rangs du nouvel Institut.

-Les anciens? Alors, y a pas qu'à Ganymède qu'on retrouve des anciens élèves? Qui est-ce qui est revenu à l'Institut? Simple curiosité. Ils vont tous bien? Demanda-t-elle, décrochant son dos du mur, le regard étonné.

C'était une sacré nouvelle quand même, New York était devenu comme une sorte de point de ralliement visiblement. Puis, elle enchaina au compliment de son ancienne coéquipière:

-Arf merci. Toi aussi tu t'es embellie, je crois que c'est avec l'âge que ça vient. Ca te va vraiment bien les cheveux longs, et les talons hauts aussi. Tu sais, j'ai repris contact grâce à un article dans le journal qui parlait justement de la réouverture d'un Institut, et quand j'ai vu ta photo, j'ai bloqué. Et puis, ensuite j'ai su que c'était toi. Et il fallait absolument que je te revois, parce que bon, avoue que c'est bête d'habiter dans la même ville sans jamais se croiser. Tu es la seule à qui j'ai téléphoné pour avoir un rendez vous tu sais. Enfin bref...

Elly avait un peu la gorge qui se serrait, elle venait de se souvenir de la dernière fois qu'elle avait vu la mitalienne. C'était lors de leur obligation de partir, ça avait été un moment douloureux, mais il fallait chasser le passé et laisser place au présent, comme par exemple à l'improbable mais non moins réel mariage de Georgia.

-Ah oui, à l'époque. Et donc,... Comment es-tu tombée amoureuse de Lloyd? C'est vrai qu'à l'époque, il n'avait pas bonne réputation, après je ne le connais pas personnellement, mais comment vous êtes vous rencontrés? Demanda la blondinette en se rapprochant de Georgia, un air de « s'il te plait, dis le moi », comme pour mieux lui tirer les vers du nez.

Son amie lui fit part de son envie quant au soin de son choix, et à ses interrogations qui firent sourire Elly.

-Eh bien pour éviter de mettre de l'huile sur les vêtements, c'est mieux sans. Mais ne t'inquiète pas, ici à Body&Beauty, nous prévoyons tout.

La jeune femme entraîna la mitalienne dans la cabine, une pièce cachée derrière une porte aux couleurs similaire à ceux du mur. Dans cette pièce se trouvaient trois portes manteaux d'un design assez novateur, une chaise rembourrée cuir, et un tapis se trouvait au sol. Dans un coin, on pouvait remarquer une douche à l'italienne. Sur un des pan de mur était accroché des étagères blanches contenants des serviettes à l'effigie de l'enseigne. En dessous se tenait une petite commode de la même couleur avec peignoir, chausson et assez incongru, culottes et strings neuf, emballé sous plastique.
Elly expliqua leur présence :

-On veut éviter un maximum d'abimer les sous-vêtements de nos clients avec les huiles, donc voilà. Certaines viennent entre deux réunions de boulot et n'ont pas toujours prévu. Enfin voilà, la maison se veut nickel avec l'hygiène Enfin voilà. Donc pour le massage, tu prends une grande serviette, un sous vêtement de ton choix. Tu ne gardes rien d'autre sur toi. Tu t'enroules dans ta serviette pour sortir si tu veux, et tu viens me voir quand tu auras fini de te changer.

La bondinette sortir de la pièce en fermant la porte derrière elle, et appuya sur un des boutons d'une mini-télécommande. Aussitôt l'appui tête de la table de massage s'abaissa pour qu'un appui tête circulaire, dont le creux maintiendrait la tête pendant le massage, remonta et se positionna d'un claquement léger.
Elly prépara les huiles, en choisissant les plus relaxantes. Elle mit un fond musical très faible, faisant penser aux bruits de la mer.
Georgia Llewellyn
Georgia Llewellyn
Institut : Co-Directrice
Institut : Co-Directrice
Age : 35
Nom de code : Miracle
Pouvoir : Guérison / Transfert de blessures
https://ax-factions.1fr1.net/t40-georgia-llewellyn

[04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty Empty Re: [04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty

Lun 29 Aoû - 23:37
"Ouais le combat des Dieux contre les Déesses, c'était drôle ça..." lança Georgia avec un petit sourire en coin. Effectivement, elle avait fait quelques actions décisives qui avaient permis à l'équipe des nanas de l'emporter. Mais était-elle à la hauteur pour autant ? Entre ses crises de nerfs, ses accès mélancoliques et son comportement globalement irrationnel, Georgia n'avait pas été une élève des plus faciles...

... mais elle était là ! A la tête du nouvel Institut ! Qui l'aurait cru ? Même elle, elle n'aurait pas parié un kopeck sur sa poire...

Elle tiqua sur l'appartenance revendiquée par Elly. Elle pointait chez Ganymède ? Cela lui fit lever un sourcil suspicieux puis... Bah, c'était son amie tout simplement. Elles pointaient pas au même endroit voilà tout ! Aussi, elle répondit à la question de la blonde avec une fierté assumée :

"Il y a Juliette et puis Alexander. Brieuc, Edéas, Jin et Jolène. Mina, Jay... Sans oublier Kalalli ! Je suis assez contente et étonnée d'avoir attiré autant d'anciens... En tout cas, ils vont tous plutôt bien. Y a que Mina qui a du fuir son pays à cause de problèmes politiques. Mais ça, à la limite, le jour où tu passeras à l'Institut tu pourras lui en parler... Je suis sure que ça lui ferait plaisir !"

Écoutant avec un plaisir non feint les compliments que lui faisait Elly, Georgia se sentit suffisamment en confiance pour raconter sa drôle de love story avec Lloyd :

"A l'époque - c'était juste après la chute de l'Institut - je bourlinguais pas mal sur les routes américaines... J'étais désespérée et révoltée. Je voyais ce qui se passait. Que la situation devenait chaotique et que la condition mutante allait finir par devenir explosive - notamment dans les états du sud. C'est à l'occasion d'un de ces voyages que j'ai eu l'occasion de rencontrer Lloyd, à la sortie d'une de ses séances de dédicace. Je savais ce qu'il y avait à savoir sur lui... Qu'il était un avocat fanfaron et un poète médiocre. Qu'à ses heures perdues, il se déguisait et..."

Elle baissa les yeux et rougit.

"Je crois que ce qui m'a plu chez lui c'est qu'il était aussi paumé que moi. Moi j'avais la rage au ventre et lui - pour oublier un monde trop dur pour un esprit si pur - se déguisait en courgette géante. J'avais beaucoup de tendresse pour lui à l'époque..."

Reprenant une voix plus grave, Georgia enchaîna un peu trop vite.

"Puis on s'est mariés et j'ai remonté l'Institut. Je te cache pas qu'on a quelques problèmes conjugaux et qu'on va voir un thérapeute pour ça. Mais, oui, il s'agit d'un mariage d'amour. Sauf qu'il bat un peu de l'aile par moment..."

Elle se recoiffa puis écouta avec attention les explications d'Elly. Quand elle se retrouva seule dans la pièce, Georgia se saisit d'une culotte neuve. Elle ressortit aussitôt de la petite salle.

"Je préfère continuer à discuter avec toi. Et pis, c'est pas comme si c'était la première fois que je me retrouvais à poil devant toi" lança-t-elle, tout en commençant à se déshabiller.

Puis une fois que ce fut fait, elle s'installa sur la table de massage et ronronna :

"Dis moi, Elly, tes amours vont comment ? Et cette histoire de Ganymède, c'est sérieux ? T'es chez eux maintenant ?"
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

[04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty Empty Re: [04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty

Mar 30 Aoû - 0:27
Les souvenirs réapparaissaient au fur et à mesure qu'elles discutaient. Le combat dieux/déesses étaient une fierté partagée même si Elly s'était plus cassée la figure qu'autre chose. Elles avaient combattu ensemble et avaient gagné. Le résultat final, seul, comptait après tout.
La blondinette sourit en repensant à cet exercice organisé par celui qui fut le directeur et chef de leur équipe et dont elle n'avait plus aucune nouvelle, tout comme les autres professeurs de l'époque.

Désormais la direction du nouvel Institut était gérée par Georgia, qui énuméra les nombreux nouveaux, mais néanmoins anciennes connaissances. La blondinette ne put s'empêcher de remarquer :

-Je ne pensais pas qu'il y en aurait autant dis donc! Mina... Ahlalala, elle me manque. Je n'ai jamais connu une fille aussi douce, aussi calme, aussi sereine. Je suis contente d'apprendre qu'elle aussi est revenue à New York. Je passerais surement un de ces quatre pour revoir tout le monde. L'Institut, c'était un peu comme ma famille.

Elly finit de préparer les divers flacons et se lava les mains afin d'avoir une hygiène irréprochable, elle n'oublia pas le creux de ses ongles manucurés, le tout en écoutant Georgia raconter sa rencontre avec Lloyd. D'ailleurs, c'était bien la première fois qu'elle voyait son amie rougir. La blondinette lui sourit, c'était mignon à voir. L'esthéticienne avait envie de la prendre dans ses bras, comme pour la féliciter mais elle se retint et se contenta de sourire. Sourire qui s'effaça légèrement quand elle apprit les problèmes de couples.

Elly avait envie de la réconforter, de lui demander pourquoi, mais bon c'était Lloyd. Et pour sur, son costume, c'était franchement pas sexy mais ça, elle ne le dirait pas à son ancienne coéquipière, chacun ses gouts. Mais quand même, la courgette bleue comme Georgia le disait si bien ne faisait pas très crédible...

La blondinette releva les yeux pour voir si son amie avait finit de se changer, mais finalement, elle ne se servit pas de la cabine. Elle ne put s'empêcher que Georgia était un peu plus musclé qu'avant et son corps avait un peu changé. Mais ce fut tout, Elly ne s'autorisa pas à regarder plus longuement, c'était son amie mais quand même.

Et la mitalienne s'installa sur la table. Le massage pouvait commencer. D'un geste expert, la blondinette mit de l'huile relaxant à la vanille et mandarine sur ses mains et chauffa le tout en frottant vigoureusement ses mains. Une fois l'huile chauffée, Elly lissa doucement le dos de son amie pour étaler de manière homogène le liquide.
Tout en lissant, la jeune femme répondit à la question sur ses propres amours :

-Alors là, rien à l'horizon, le néant total. Et oui, je suis chez Ganymède. J'espère que tu ne prends pas ça comme une trahison mais bon je n'ai jamais aimé l'école, et puis ça m'aurait trop rappelé l'ancien Institut. Et puis ça n'empêche pas qu'on reste ami, alors si Ganymède m'envoie un jour attaquer ton Institut, il pourra aller se faire voir. On attaque pas les amis. Je te rassure, on ne projète rien de tel à Gany. Et puis y a un avantage à être là-bas, on a notre propre appartement dans la ville, la fondation peut même nous en fournir un si on le désire mais j'ai préféré la coloc' avec une fille très sympa, Ava qu'elle s'appelle. Elle me rappelle un peu toi à l'époque.

Elly eut les yeux dans le vagues un moment, et se réveilla à temps pour voir que le lissage était fini et qu'elle pouvait maintenant masser Georgia, en accentuant sur les parties de ses muscles qui étaient plus tendus.

-Tu ne serais pas sujette à un stress en ce moment? T'as les trapèzes aussi tendu qu'un fil à linge. C'est les problèmes avec Lloyd qui te font ça? C'est vrai que à ce que j'en ai lu, ton mari, ça fait bizarre de dire ça dis donc. Donc, ton mari a l'air de quelqu'un qui a toujours son âme d'enfant. Quand tu dis que t'avais beaucoup de tendresse pour lui, tu rajoutes à l'époque. Ce n'est plus le cas?

Elly descendit des trapèzes pour masser les muscles du dos, remontant jusqu'à la chute des reins.
Georgia Llewellyn
Georgia Llewellyn
Institut : Co-Directrice
Institut : Co-Directrice
Age : 35
Nom de code : Miracle
Pouvoir : Guérison / Transfert de blessures
https://ax-factions.1fr1.net/t40-georgia-llewellyn

[04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty Empty Re: [04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty

Mar 30 Aoû - 11:30
"Rien à l'horizon ?" répéta Georgia tout en ronronnant sous les mains expertes d'Elly. "Je l'aurais pas parié ça... Je pensais que tu serais l'une des premières à se caser. Enfin, tu vois où ça m'a menée moi..."

Le massage était des plus relaxants. Et c'était vrai qu'elle était tendue. Le poids des soucis et des responsabilités. Peut-être qu'elle s'était engagée trop à la légère dans sa vie, son mariage et sa profession... Et maintenant, elle se sentait une Atlas un peu trop frêle pour porter le poids du monde sur ses épaules... Mais comme le vin avait été tiré, il fallait le boire jusqu'à la lie !

"Je ne sais pas trop quoi penser de Ganymède, très honnêtement. Pour l'heure, je n'ai eu aucun contact avec eux et... Parlons d'autre chose. Ne gâchons pas notre amitié avec des querelles de boutique"

Georgia tenta de se détendre un peu plus. Et de changer de sujet.

"Elle me ressemble ? Ou bien c'est dans son comportement qu'elle te fait penser à moi ? Enfin... J'espère que c'était un compliment !"

La blonde partit dans un rire sonore, tentant de s'imaginer une mini Georgia en train de foutre le souk dans l'appart d'Elly... Si c'était le cas, elle souhaitait bien du courage à son amie.

"Du stress, toujours du stress. Et puis, c'est vrai que Lloyd est pas facile à vivre. C'est un type qui a été toujours manipulé par tout un tas de gens malintentionnés. Il a été le pion d'au moins 2 organisations. Alors, comme c'est quelqu'un d'un peu fragile à la base, ça lui a pas mal tapé sur le système. A l'heure actuelle, il ne quitte même plus son costume pour aller au lit..."

Georgia se retourna et avec un petit sourire malicieux ajouta :

"Je te précise qu'on dort pas ensemble"
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

[04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty Empty Re: [04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty

Mar 30 Aoû - 18:52
Elly continuait à pratiquer ce qu'elle savait désormais bien faire, les massages relaxants tout en discutant avec son amie qui s'étonna qu'elle ne soit pas déjà maquée. La blondinette expliqua donc, très logiquement, pourquoi elle n'avait personne en vu :

-Je suis une associable, on dirait pas comme ça, mais je me renferme sur moi-même quand je dois parler à des inconnus, surtout ne sachant pas quoi dire. Je ne vois pas l'utilité en fait. Alors forcément, ça incite pas les mecs à m'approcher. Mais ne t'inquiète pas pour ton mariage, ça finira bien par s'arranger...

La jeune femme eut une moue désolée. Visiblement, les relations amoureuses de son amie étaient toujours un peu compliquées, trois passés ou non.
Elly massa les muscles du dos en faisant bien attention de ne pas toucher aux vertèbres et descendit jusqu'à la chute des reins, s'arrêtant à la serviette, posé sur les fesses de Georgia, conventionnellement à ce qu'on lui avait appris dans sa formation. Pendant ce temps, la co-directrice enchaîna, demandant à ce qu'on ne parle plus des fondations et instituts. La blondinette hocha la tête. Elle avait raison, et écouta la suite, sur Ava.
Elly s'empressa de répondre, tout en souriant après l'éclat de rire de son amie :

-Oui, oui, c'est un compliment. C'est plutôt dans le comportement, tu vois, elle croque la vie à pleine dent, bon les hommes aussi, mais c'est un autre sujet. Elle a une énergie communicative, et a un sacré franc-parlé. Non parce que sinon, niveau physique, vous ne vous ressemblez pas, elle est brune donc tu vois.

La blondinette continua le massage mais s'arrêta soudain quand elle en apprit plus sur Lloyd, pour finalement reprendre presque aussitôt. Mais cet arrêt marquait nettement sa surprise:

-Moi qui pensait qu'il était juste légèrement... euuuh... ben un peu timbré quand même, en fait son costume, c'est sa carapace. Tu m'étonnes qu'il dort avec s'il ne se sent en sécurité que dedans. Etre manipulé génère parfois une sous estimation de soi, ça doit pas forcément renforcé son caractère, surtout s'il se cache. Faudrait qu'il fasse une thérapie sur lui avant celle du couple.
Mais parlons de choses sérieuses.... Vous n'avez jamais couché ensemble!!??


Ah oui, pour Elly, les choses sérieuses n'étaient pas forcément les mêmes que tout le monde. Et puis, c'est bien un sujet abordé entre copines normales non? N'empêche qu'elle se ravisa au dernier moment, consciente que ça faisait un bail que les deux filles ne s'étaient pas vu et que Georgia n'avait peut-être pas envie de parler intimité pour le moment.

-Euuh, t'es pas obligée de répondre, si tu ne veux pas... Mais je t'avouerais que ça m'a surprise. Enfin, je peux te comprendre, s'il dort en courgette bleue, c'est pas très sex' et ça doit prendre pas mal de place dans le lit.
Georgia Llewellyn
Georgia Llewellyn
Institut : Co-Directrice
Institut : Co-Directrice
Age : 35
Nom de code : Miracle
Pouvoir : Guérison / Transfert de blessures
https://ax-factions.1fr1.net/t40-georgia-llewellyn

[04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty Empty Re: [04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty

Mar 30 Aoû - 23:17
"Bah faut pas dire ça" lança Georgia en s'asseyant en tailleur. "D'ailleurs, à l'époque si t'avais pas été autant obnubilée par Daniel, je t'aurais bondi dessus !"

Elle partit dans un rire sonore qui redoubla de volume quand les questions sur Lloyd fusèrent.

"Je dois t'admettre qu'on a essayé une fois et que ça n'a pas été une franche réussite ! Mais je te précise qu'il avait tout de même retiré son costume... Non, notre truc avec Lloyd c'est au-delà - ou en deçà - du sexe si tu veux..."

La blonde soupira. Lloyd était gentil mais c'était une plaie. Elle décida de ne pas épiloguer la dessus et conclut :

"Bref, mon couple bat de l'aile et le pire c'est que j'arrive à en rire... Enfin, au moins ça c'est un truc normal dans ma vie. Ça change des complots mutants et autres embrouilles..."

Elle fit la moue puis se dérida pour annoncer :

"Faudra que je passe chez toi à l'occasion d'ailleurs. J'aimerai bien voir ta colloc', pour me faire une idée sur le fait de savoir si la copie est à la hauteur de l'originale"
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

[04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty Empty Re: [04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty

Mar 30 Aoû - 23:48
Georgia s'assit en tailleur, l'esthéticienne recula un moment, écoutant, et mordillant sa lèvre inférieure au nom de Daniel. C'était très lointain comme histoire, ça n'avait jamais commencé, comme ça ne s'était jamais fini. Néanmoins, avec ses mordillements de lèvres, elle sourit à la remarque de son amie.

-Je suis honorée qu'à l'époque, tu voyais en moi une potentielle conquête. Fit-elle sincère. Au moins si elle ne plaisait pas aux gars, les filles semblaient bien l'aimer. Elly continua : Je n'ai pas revu Daniel, aucune nouvelle, même après la levée de notre statut de terroriste. Quel ingrat tout de même. S'il se repointe, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Tout de même, un mail, ou un coup de téléphone, n'était pas la mer à boire. Alors que les amours d'Elly se résumaient à un désert, Georgia raconta un peu plus sur la sienne. C'était bien compliqué tout ça, ça n'avait pas marché mais leur relation était au dessus du cul, mais... est-ce qu'un couple pouvait bien vivre sans ça.
La blondinette n'ayant jamais testé, il était difficile de dire oui ou non. Comprenant que le sujet était clos pour Georgia, la jeune esthéticienne ne commenta pas et se contenta d'hocher la tête, tout en souriant légèrement imaginant une courgette bleue dans un lit tentant de prendre une position sexy.

Mais le mot complot vint soudain à elle, et la jeune femme ne put s'empêcher de s'exclamer :

-Des complots mutants? Ouha, eh bien, toi aussi tu joues un peu aux superhéroïnes, le déguisement en moins. Dis, si un jour t'as une envie soudaine de t'aérer l'esprit, contacte moi. Ca sera l'occasion de rencontrer Ava en effet. A nous deux, on arrivera surement à te dérider, même sans problème je crois.

En plus, c'était un souhait de son ancienne coéquipière que de rencontrer sa coloc'. Souhait exaucé, peut-être pas dans l'immédiat, mais bientôt qui c'est. En tout cas, elle était bien contente d'avoir retrouver Georgia.

Regardant l'heure, Elly se rendit compte qu'elle avait dépassé l'heure à laquelle elle devait finir.

-Eh bien, je te referais avec plaisir un autre massage, quand tu veux, mais si je reste trop longtemps à travailler, la patronne va me faire les gros yeux. Tu peux aller te rhabiller, je range la salle, et on peut y aller. T'es pressée au fait, où tu veux aller quelque part?
Georgia Llewellyn
Georgia Llewellyn
Institut : Co-Directrice
Institut : Co-Directrice
Age : 35
Nom de code : Miracle
Pouvoir : Guérison / Transfert de blessures
https://ax-factions.1fr1.net/t40-georgia-llewellyn

[04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty Empty Re: [04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty

Mer 31 Aoû - 0:21
"Tu m'en vois navrée... Si par extraordinaire j'avais des nouvelles de lui, je t'en ferai immédiatement part... Mais dans l'attente..."

Elle descendit de la table.

"... je note de te contacter pour m'aérer l'esprit avec ta pote. Quant au costume... Hum... J'en ai un, tu sais... Je le porte pas depuis un petit moment mais je le mettrais bien pour te le montrer, à l'occasion..."

L'heure tournait et Elly devait fermer. Georgia tira une triste mine : le temps filait tellement vite quand on passait un bon moment. Heureusement...

"Je ferai un chèque à ta patronne. L'avantage d'être la directrice de l'Institut, c'est qu'on a un peu d'argent de côté. Et j'ai accès au compte bancaire de mon mari qui est plutôt pas mal fourni..."

Georgia sourit à son amie et proposa :

"Bref, avec un tel règlement, je doute que ta patronne t'en veuille de faire des extras. Ça te dirait un massage ? Je pense pas être aussi experte que toi mais ça me permettra de m'exercer... et que l'on puisse papoter un peu plus !"
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

[04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty Empty Re: [04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty

Mer 31 Aoû - 0:58
Le retour de Daniel était visiblement impossible, même Georgia n'avait pas eu de nouvelle. Tant pis, il y en avait d'autre sur Terre, et heureusement.
Son amie tenait à payer. Mais Elly secoua négativement de la tête, et fit :

-Non, paye pas, c'est offert. J'ai prévenu la patronne, elle est d'accord. Et un cadeau, ça ne se refuse pas. Friquée ou pas, un cadeau reste un cadeau.

La blondinette croisa des bras, l'air déterminée à ce que ce massage reste un service offert pour la jeune co-directrice.

Pour ce qui était du massage à Elly, ce n'était pas... conventionnel, et qu'il était rare qu'on lui propose un massage. La jeune femme réfléchit un instant, non pas qu'elle doutait des talents de masseuse de Georgia, mais avait-elle le droit au sein de l'établissement.
La blondinette sourit, son amie était bien la seule à lui faire faire des choses qu'elle n'aurait jamais osé toute seule.

Comme à l'époque, son amie blondinette l'incitait à faire des trucs, qu'elle considérait comme dingue, ou interdite. Mais après tout, il fallait profiter de la vie un maximum et juste prévenir que la salle était encore prise un peu. A cette heure là, de toute façon, il n'y avait plus de clients pour les massages relaxants.

Après un silence assez court, le temps que ses idées se mettent en place, Elly sourit, et leva son index :

-Une petite minute.

La jeune femme se dirigea vers un petit écran accroché au mur près de la table de préparation et appuya sur l'écran en veille. Aussitôt, celui-ci s'alluma, et elle pianota sur la messagerie instantanée de l'Institut pour prévenir qu'elle gardait la salle encore quelques petites minutes, sans préciser quoique ce soit d'autre.

-Ok, c'est bon. Bon alors, petit cours express pour un bon massage.

Elly montra l'huile qu'elle avait utilisé pour sa nouvelle élève :

-Bon alors tu en mets bien sur une main, en appuyant avec l'autre sur le haut du bouchon, comme ceci.

Elle mima le geste sans le faire pour autant, il ne fallait pas gaspiller quand même. Puis, la jeune femme reprit :

-Tu chauffes bien l'huile comme ceci, et tu appliques un lissage. En gros, tu étales de l'huile sur toute la surface à masser pour que tes gestes glissent bien sur la peau, sinon ça fait mal. Après, il y a des gestes assez simple à réaliser.

L'esthéticienne lui montra l'effleurage qui généralement se faisant entre deux mouvements spécifiques, le palper-rouler, assez simple, le peignage, les points de pressions avec le pouce, tout en précisant qu'il était impératif de ne jamais rien faire sur les vertèbres.
Après une démonstration d'une minute, Elly alla chercher une serviette de bain, revint, et se déshabilla tout en gardant son propre string. L'explication de deux serviettes, c'était faisable, deux culottes, un peu moins. Ca faisait bizarre de se redéshabiller devant Georgia, qui au final, savait comment était faite Elly, l'ayant déjà vu nue. Et en trois ans, son corps n'avait pas vraiment changé.

La jeune femme posa ses affaires avec soin dans un coin de la pièce et transforma sa queue de cheval en un chignon. Elle s'allongea sur le ventre, sur sa propre table de massage, la serviette repoussée sur ses fesses. C'était assez bizarre d'ailleurs d'avoir un autre angle de vue de la pièce où elle passait pas mal de temps.

-Allez, à toi, voyons si tu as bien suivi mon cours express. Fit-elle en souriant.
Georgia Llewellyn
Georgia Llewellyn
Institut : Co-Directrice
Institut : Co-Directrice
Age : 35
Nom de code : Miracle
Pouvoir : Guérison / Transfert de blessures
https://ax-factions.1fr1.net/t40-georgia-llewellyn

[04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty Empty Re: [04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty

Mer 31 Aoû - 10:13
Ce qui avait changé avec Georgia depuis toutes ses années, c'était sa capacité à écouter... Là, où à l'époque elle se serait contentée de feindre l'écoute avant de faire ce que bon lui semblait, maintenant elle était toute ouïe. Et elle réalisa à cette occasion que même faire un massage c'était tout un art...

Elle s'était sentie un peu naze avec son histoire de chèque. La prochaine fois, elle ferait un peu plus gaffe à ne pas froisser ses copines.

Ce qui ne l'empêcha pas d'observer avec attention la séance de déshabillage d'Elly. Oui, elle n'avait pas trop changé... Elle était bien conforme à son souvenir. Et comme c'était une séance en souvenir du bon temps...

... elle attendit bien sagement qu'Elly fut installée sur la table de massage avant de grimper sur cette dernière, à califourchon sur son amie.

"Bon, j'espère que je suis une bonne élève" lança-t-elle dans un petit rire en frictionnant ses mains de manière à faire chauffer l'huile de massage.

"On fait quoi après ? Vu que j'ai l'impression que tu vas pas pouvoir garder la cabine très longtemps..." demanda-t-elle tout en s'occupant des épaules de la jeune femme. "Parce que bon, j'suis sure qu'on a encore plein de trucs à se dire. Enfin, le contraire serait diablement inquiétant !"

Masser était agréable pour la masseuse. La massée était-elle contente ? Ça, elle le saurait bien assez tôt...

"Ça n'a pas été trop galère, ces trois années ? J'veux dire... Tu m'arrêtes si je suis trop indiscrète mais... Je me souviens à l'époque qu'il y avait un problème avec ta mère..."

Et puis tu me préviens si je descends trop bas, pensa la blonde alors que ses mains se faisaient plus assurées.
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

[04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty Empty Re: [04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty

Jeu 1 Sep - 23:14
Elly se demanda un moment ce que faisait son amie à grimper elle aussi sur la table. En fait, c'était une manière de masser très peu conventionnel. Heureusement que la blondinette ne faisait pas la même chose avec ses clients, mais bon c'était Georgia alors, ça n'était pas trop surprenant.
Malgré le fait que la jeune co-directrice s'était légèrement assagie, des réminiscences du passé apparaissaient parfois. La jeune femme sourit au mur qui lui faisait face, c'était marrant de retrouver certains anciens traits de son amie. D'ailleurs, cette dernière s'enquit de l'avis de la professionnelle qui ne tarda pas à commenter les soins apportés par la novice :

-Oui, tu es même pas mal douée. A croire que tu t'es entraîné avant sur d'autres personnes.

Peut-être que Georgia avait déjà massé Llyod lors de soirées... Même si au vu de ce que son amie disait de son couple, ça ne paraissait pas possible, surtout avec son costume de courgette bleue.
Pour ce qui était de la suite après le massage, Elly proposa :

-Pourquoi pas un goûter dans un salon de thé. Pour sur qu'on a encore pleins de choses à se raconter, et après le soin du corps, pourquoi pas le soin de l'estomac.

La jeune femme n'avait pas beaucoup mangé ce midi, ayant grignoté un sandwich avec un temps de pause d'une demi heure. Son ventre réclamait une denrée supplémentaire si elle voulait aller à la fête de Jason sans dévaliser le buffet.

Georgia arriva vite au sujet du passé dont la blondinette n'aimait pas beaucoup parlé. Mais après tout, son ancienne coéquipière était bien plus qu'une simple amie et puis, elle était un peu comme sa confidente.
Elly respira profondément et raconta :

-Non non, tu n'es pas indiscrète. C'est juste que ma mère, j'aime pas trop en parler, mais il parait que c'est une bonne thérapie pour mieux vivre l'addiction d'un proche à l'alcool. Ma chère génitrice est alcoolique depuis mes trois ans, et quand je suis revenue la voir après notre obligation de quitter New York, la situation n'avait guère changé. En gros, l'appart" était un vrai foutoir, et je t'épargne les détails bien glauques et crades.

Bref, j'ai réaménagé son appart au mieux pendant qu'elle cuvait son alcool dans son lit, et tenté de la convaincre de se soigner. Mais visiblement, la débauche c'est son trip. Tant qu'elle ne fait de mal à personne et ne se fait pas prendre par la police, il n'y aucune raison qu'elle soit prioritaire et internée de force dans un centre de soin. Ce qui l'arrange bien d'ailleurs. Alors j'ai décidé d'avancer dans ma vie, de bosser pour lui donner un peu d'argent tous les mois pour qu'elle vive mieux. Mais c'est tout ce que je peux faire. Je me suis pris un appart' pas très loin, son logement, à elle, était devenu invivable.

Au début, ça a été galère oui, surtout passer de la vie de rêve, au cauchemar de la réalité. J'ai pas mal déprimé au début, mais bon la formation et le boulot ont été mes échappatoires. Sans ça, je serais devenue cinglée je pense. Depuis, je lui envois de l'argent un peu tous les mois, mais elle ne me donne jamais de nouvelle, rien. Elle serait morte que ça ferait pareil.


Elly eut les yeux dans le vague tout au long du récit de ses trois ans loin des autres mutants. Mais bon, c'était des mauvais souvenirs, rien de plus. Il fallait vivre de l'instant présent. Et en ce moment, il y avait Georgia au dessus d'elle qui lui massait les épaules. C'était beaucoup plus agréable que des vieux souvenirs pas très joyeux. La blondinette fit diversion avec une question :

-Ca va? Tu n'as pas trop mal aux mains?

Georgia Llewellyn
Georgia Llewellyn
Institut : Co-Directrice
Institut : Co-Directrice
Age : 35
Nom de code : Miracle
Pouvoir : Guérison / Transfert de blessures
https://ax-factions.1fr1.net/t40-georgia-llewellyn

[04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty Empty Re: [04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty

Mar 6 Sep - 9:47
Georgia se fit craquer les phalanges avant de descendre de la table.

"Non... Ça va, les mains. Bon, je ferais pas ça toute la journée mais merci des compliments" répliqua-t-elle un peu dans les nuages.

L'histoire de la mère d'Elly était assez glaçante. Elle s'imaginait, elle, faire la même chose pour sa propre maman et ne pas avoir, en retour, un seul mot. En fait, Georgia était chanceuse : ses parents étaient vivants et n'étaient pas alcooliques. Elle secoua la tête. Finalement les épaules frêles d'Elly semblaient devoir supporter plus de poids qu'elle aurait pu le penser à première vue.

La blonde alla se caler contre un mur et lança tout de go :

"T'as eu raison de mettre de la distance. Faut penser aussi à toi. J'veux dire : tu peux pas vivre pour les autres. T'as fait ce que t'as pu et c'est énorme. Pour le reste, même si c'est affreux à dire s'agissant de personnes qu'on aiment, les gens ont le droit de se foutre en l'air... et ça on n'y peut rien"

Elle regarda ses pieds un instant puis ajouta :

"J'aurais pas du aborder ce sujet. Du coup, ça fout un peu le cafard dans la pièce..."

La blonde sourit pour passer du coq à l'âne.

"Le salon de thé, ouais... Ou tu peux me ramener chez toi. Comme ça je pourrais voir si je peux te brancher avec un beau célibataire de l'Institut... ou une belle célibataire"
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

[04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty Empty Re: [04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty

Mar 6 Sep - 19:52
Pour sur, il fallait un peu de pratique pour ne plus ressentir les petites douleurs musculaires qui apparaissaient parfois au bout d'une journée intenses. Mais Georgia avait bien massé, bon évidemment, elle n'en était pas au niveau expert, mais Elly avait bien aimé, et c'était un bon début. Peut-être lui proposerait-elle des cours pour reconquérir Lloyd à coup de petits moments à détente à deux. Mais bon, avec leurs problèmes conjugaux, ce n'était peut-être pas le moment.

A la place d'évoquer une énième fois Lloyd, c'est la mère d'Elly qui devint un sujet de conversation. Son amie mitalienne la rassura sur son choix d'avoir laissé sa mère faire sa vie à Los Angeles. La blondinette sourit tristement. Elle ne l'avait réellement connu que comme ça, c'était un peu une habitude affligeante. La mutante n'était plus du tout triste, il y avait juste des regrets, qu'il fallait oublié un temps.

Cette dernière acquiesça aux paroles de son amie et ajouta :

-Non, ne t'inquiètes pas, ça fait longtemps que je n'ai plus tellement le cafard pour cette histoire. Et puis, on se connait depuis longtemps, c'est normal que tu poses un jour ou l'autre la question de la famille. Tu as raison, il faut passer à autre chose. J'ai trop longtemps débattu avec elle pour rien.

Georgia détourna d'elle-même la conversation tragique de la mère alcoolique en proposant de partir. Ce à quoi Elly s'empressa de répondre :

-Ok, on va chez moi. Si t'as de la chance, tu pourras rencontrer Ava. Je crois qu'elle est à un cours au dojo mais je ne sais pas quand elle rentre par contre.

La blondinette navigua dans ses pensées un moment, essayant de se remémorer combien d'heures durait un cours d'autodéfense, et la suite des paroles de Georgia chassa ses réflexions.

-Comment ça tu veux me brancher? J'ai l'air désespéré? Bon, si tu veux jouer les agences matrimoniales, mmmmh... mais plutôt avec un beau célibataire qu'avec une belle célib'.

Elly rit à l'idée que la jeune femme veuille la caser.

La blondinette se rhabilla, attendit que Georgia soit prête et éteint les lumières de la salle. Elle dit aurevoir à ses collègues et les deux jeunes femmes se dirigèrent vers l'endroit souhaité, à savoir...

Arrow L'appartement d'Ava&Elly
Georgia Llewellyn
Georgia Llewellyn
Institut : Co-Directrice
Institut : Co-Directrice
Age : 35
Nom de code : Miracle
Pouvoir : Guérison / Transfert de blessures
https://ax-factions.1fr1.net/t40-georgia-llewellyn

[04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty Empty Re: [04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty

Jeu 8 Sep - 9:24
"Meuh, non, t'as pas l'air désespérée... C'est juste que l'entremetteuse professionnelle que j'ai été ne peux comprendre comment une fille jolie comme un coeur et sympathique comme tout est toute seule..."

Elle fit un sourire entendu puis commença à se rhabiller. Une fois décente, Georgia emboîta le pas à son amie, les muscles détendus et l'esprit léger...

Arrow L'appartement d'Elly & Ava aussi !
Contenu sponsorisé

[04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty Empty Re: [04/06/2112] A l'Institut Body&Beauty

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum