AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Destin
Destin
Sans étiquette
Sans étiquette

Voyage à Jacksonville Empty Voyage à Jacksonville

Sam 17 Sep - 19:01


Bozy, Elly, Jake et Jeremiah reprirent leurs esprits dans une rue calme le long de ce qui était selon toute vraisemblance un sex shop. Au loin, une pendule d'église eut la politesse de sonner les douze coups règlementaires indiquant qu'il était midi pile.

Rejoignant la rue principale, ils purent avoir une vue plus vaste de ce à quoi ressemblait Jacksonville. Une petite ville américaine moyenne, avec des bâtiments bas. Un parc à proximité, des embruns, et un climat effectivement plus méridional que celui de New-York.

La rue n'était pas très passante, ce qui justifiait probablement l'existence d'un magasin pareil en ce lieu. On pouvait également voir une enseigne d'un quelconque troquet, et d'autres bâtisses de style fin du XXe siècle plus prévues pour être fonctionnelles que belles, mais ayant succombé aux outrages du temps.

Sur l'autre trottoir, une trentaine de boîtes aux lettres alignées en cinq rangées de six attendaient sagement de remplir leur office. Pour la plupart, elles ne portaient pas de nom, mais un simple numéro. Il n'y avait aucune boîte Nova Consortium.

Garée à quelques bâtiments de là, une voiturette typique des postes était vide. Le facteur se trouvait probablement dans la bâtisse en train de délivrer son courrier.
Bozy Ramambazafy
Bozy Ramambazafy
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Dim 18 Sep - 12:47
Apparaissant dans la rue suite à un coup de Derek Transfert, Bozy découvrit les lieux, encore un peu sous le choc de ce déplacement transnational absolument non conventionnel.

Reprenant ses esprits, elle découvrit avec satisfaction qu'ils avaient encore un peu le temps avant le relevé du courrier. La jeune malgache observa ses camarades puis lança :

"Bon, on peut pas rester planter là à attendre que la fille qui passe relever le courrier vienne. Ça risquerait de faire trop louche. Faut qu'on réfléchisse à une planque pour chacun"

Bozy rejeta un coup d'œil rapide aux lieux. Puis proposa :

"Bon... Il y a troquet, quelqu'un peut s'y installer et commander un café ou un truc du genre et demander le journal. Ça fera une bonne occasion de rester en terrasse"

Le sex-shop permettait également une ouverture.

"Jeremiah, ça te dirait d'aller faire un tour au sex-shop ? Tu pourrais faire semblant de t'intéresser aux produits pendant que tu surveilles la rue ? En plus t'as tes pouvoirs. Ça te permettrait de pas te faire voir de notre amie qui relève les plis"

Enfin, pour ceux qui resteraient dans la rue...

"On peut jouer au petit couple. Genre se faire un gros câlin juste en face des boites aux lettres. On se méfie jamais trop des amoureux !"

Elle se racla la gorge et termina :

"Une fois que la nana a pris le courrier, faudra la suivre discrètement... Et on verra où ça nous mène !"

Et au pire, s'ils se faisaient repérer, il restait tout de même les stylos !
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Dim 18 Sep - 13:35
Elly eut un vertige à l’atterrissage et une désagréable sensation dans l'estomac. Elle s'appuya sur la vitrine du sexshop un moment, le temps de retrouver ses esprits.

*Plus jamais ça, plus jamais ça...*

Mais la blondinette se rappela que le retour était à peu près dans le même style, pas de chance. Bozy exposa le plan, et les différents rôles possibles à jouer. La mission surveillance pouvait commencer.

La jeune femme ajusta son petit sac à main de cuir en bandoulière. Heureusement qu'elle avait pensé à apporter un peu d'argent, car elle aimait beaucoup le rôle à la terrasse, se voyant très mal jouer au couple avec qui que ce soit. Ca ne serait pas trop crédible avec elle.

Elly annonça donc :

-Si personne n'y voit d'inconvénient, je prends la terrasse. J'ai apporté un peu d'argent, ça devrait le faire.

Elle attendit que tous les rôles soient distribués avant d'y aller, même si elle savait par avance qu'à la logique des choses, Jérémiah irait dans son sexshop, et Bozy et Jake joueraient les amoureux transis.
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Dim 18 Sep - 17:10
Quand Markus leur avait présenté son ami téléporteur, Jake avait trouvé l'idée plutôt cool. Jusqu'à ce qu'il subisse la téléportation en question. Pour une première fois, c'était plutôt déroutant.
Mais il ne semblait pas être le seul à ne pas avoir apprécié le voyage plus que ça. C'était bon signe, il avait déjà assez peur de passer pour le newbie.

Très vite, Bozy prit les devants. Jake sentait qu'elle n'en était pas à sa première fois et elle avait l'air à l'aise avec. Il avait à peine pris connaissance des lieux, que déjà elle donnait les directives.
Elly se proposa alors pour prendre le poste en terrasse et ça l'arrangeait. Pour une première, il se sentirait certainement plus en confiance avec un collègue plutôt que d'être livré à lui même.
Le plan était simple. Attendre que la fille relève le courrier et la pister.
Jake regarda Bozy avec un air amusé lorsqu'il comprit que le rôle du couple amoureux leur revenait.

Il se ressaisit rapidement, il ne fallait pas oublier la raison pour laquelle ils étaient là.

" Ok Elly. Ca me va! On va se trouver un petit coin avec Bozy d'ou on peut surveiller les boîtes aux lettres et dès que la fille passe, on la suit en se la jouant petit couple d'amoureux en balade bucolique."

C'est ce qu'il faisait quand il était stressé, il parlait trop. Tous semblait beaucoup plus à l'aise que lui pour cette filature et ça n'aidait pas trop Jake à se sentir dans son élément. mais quelque part, il y avait une certaine excitation qui montait en lui.

Il s'approcha de Bozy et mit sa main autour de ses épaules.

" En tout bien, tout honneur! "

Après tout, il devait se mettre dans la peau du personnage le plus vite possible.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 35
Nom de code : Spy

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Lun 19 Sep - 10:01
Décidément, quel que soit le mutant, la téléportation n'était jamais une partie de plaisir. Largué au milieu d'une ruelle avec ses acolytes, Jeremiah prit une seconde pour retrouver son équilibre, remontant la bretelle de son sac sur l'épaule, avant de jeter un coup d’œil aux environs. La petite ville n'avait rien de particulier : son église, son bar, son sex-shop... Ses rafles de mutants ? La mâchoire du jeune homme se contracta un instant, avant qu'il se secoue. Ils n'étaient pas là pour ça, ce n'était pas à quatre qu'on renversait un gouvernement. D'ailleurs, Bozy prenait les rênes, ce n'était pas plus mal.

"C'est une nana ? Heureusement que t'es là, j'avais pas suivi..."

Les postes d'observation proposés, Jeremiah se contenta de hausser les épaules avant d’acquiescer d'un signe de tête.

"Faut vraiment être tordu pour fréquenter encore ce genre de truc... commenta-t-il finalement, pince-sans-rire. Alors qu'on trouve tout en ligne !"

Pas sûr qu'il verrait les boîtes aux lettres de là-bas mais comme l'avait remarqué la malgache, ce n'était pas un problème. Il n'avait qu'à squatter les yeux d'un des trois mutants jusqu'à ce que ceux qui l'intéressaient vraiment pointent le bout de leurs cils.

Inutile de s'attarder d'avantage et sans se presser, le jeune homme repartit vers la ruelle de leur arrivée et sa magnifique boutique, non sans adresser un dernier petit signe aux autres, son portable à la main :

"On reste en contact de toute façon, à taleur."
Destin
Destin
Sans étiquette
Sans étiquette

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Lun 19 Sep - 12:04
Le sex-shop était un lieu tout de satin rouge et rose. Des rayonnages plein de jouets plus audacieux les uns que les autres, et des couvertures de vidéos aux titres tous plus évocateurs et éloquents, illustrés par des représentations... audacieuses. Dans un coin, un petit comptoir faisait office de caisse. S'y tenait une femme à perruque blonde peroxydée, vêtue d'un simple bikini à paillettes. À proximité, un passage permettait de deviner qu'en plus d'un sex shop, le lieu servait très probablement à faire des rencontres.

Se rendant au bistrot, Elly put croiser le facteur, un homme hors d'âge en uniforme uniforme. Le bougre devait probablement exercer ce métier pour payer ses vieux jours. Le bar n'avait pas l'air d'être le dernier endroit branché, mais était à peu près propre. Quelques instants après s'être installée en terrasse, un tenancier rond comme une boule, et au crâne chauve et luisant barré en travers du visage par une copieuse moustache gauloise vint chercher sa commande.

Le facteur arriva finalement aux boîtes aux lettres, prit un tas de plis de sa sacoche, et les répartit dans différentes boîtes. Nova Consortium n'était donc pas le seul à recevoir du courrier... À supposer que l'un de ces plis était arrivé dans celle de l'organisation, ce qui n'était même pas une certitude.

Au loin, une sonnerie retentit. Il devait y avoir un lycée à proximité, et c'était la fin des cours.
Bozy Ramambazafy
Bozy Ramambazafy
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Lun 19 Sep - 20:16
"T'excuses pas" répliqua Bozy à Jake avec un sourire radieux. Elle se pelotonna au creux de son bras pour mieux entrer dans le personnage qu'elle incarnait. Puis, elle chuchota à son ami :

"On va traverser la rue pour s'approcher des boites. Tranquillement, sans se presser, comme deux amoureux. Puis, à peu près au milieu des boites, tu vas t'arrêter. Me prendre le visage et m'embrasser. Longuement. Et on va attendre et surveiller, tout en s'embrassant, que quelqu'un vienne relever le courrier. En se faisant des bisous. On fera pas gaffe à nous..."

Elle entraîna Jake par la main en direction de l'objectif. Elle ajouta sur le même ton que précédemment :

"Ca va vite être le bordel si c'est la sortie des classes. Faut pas perdre de vue notre objectif"
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Lun 19 Sep - 22:25
Tout le monde se mettait en place. Elly s'installait à la terrasse tandis que Jeremiah entrait dans le sex-shop.
Finalement, il se demandait si il n'aurait pas préféré faire un tour au sex-shop et s'en voulait presque de ne pas avoir été assez rapide pour choisir d'aller se siroter un petit café en attendant des nouvelles de la mystérieuse jeune femme.

Bozy n'avait pas l'intention de jouer au timide visiblement et son plan ne l'emballait qu'à moitié. Se rouler des pelles comme des gamins de 15 ans en attendant une fille qui pouvait peut-être ne jamais arriver. Ca allait en faire du kilomètre de galoche. Il avait à peine le temps d'assimiler les informations que déjà Bozy l'entrainait vers les boîtes aux lettres.

" Heuu.. C'est pas que je sois pas totalement d'accord avec ton plan, mais au lieu de s'embrasser, on peut tout simplement flirter, ça nous permettrait de pouvoir garder un oeil sur la rue. "

Pas que l'idée d'embrasser la jeune fille lui déplaisait, mais il n'était pas tout à fait à l'aise.
Alors qu'il se rapprochait du lieu, le facteur quant à lui vaquait à son occupation. Un peu nerveux, Jake jeta un coup d'oeil rapide à Elly.
Si ils avaient connus le numéro de la boîte, son pouvoir aurait pu servir à récupérer le courrier mais ce n'était pas le cas et rien ne pouvait leur dire si oui ou non, Nova Consortium avait du courrier aujourd'hui.

Il s'adossa contre le mur sur la gauche des boîtes aux lettres, juste assez éloigné pour ne pas paraitre suspects mais assez proche pour garder un oeil dessus. En plus, Bozy avait raison. Si des gamins venaient à se mettre ne travers de leur chemin, ça ne faciliterait pas l'affaire.

Il attrapa Bozy par la taille et lui sortit son regard charmeur, certainement trop appuyé par le stress et l'accompagna de son sourire ultra-bright.

" Alors Bozy, c'est la première fois que tu fais ça? T'as l'air de plutôt bien t'y connaître en filature.

Il approcha sa bouche de l'oreille de Bozy, il essayait de jouer au maximum son rôle de Don Juan. Leurs joues se touchaient.

" J'espère que la fille va se pointer! "
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Lun 19 Sep - 23:37
Elly alla donc se poser à la terrasse. Le tenancier se pointa bientôt, pas très glamour le personnage, et elle commanda un jus de fruit et le journal local. Après tout, la jeune femme pouvait bien profiter pour ramener un souvenir.
Pendant que l'homme allait chercher sa commande, la blondinette jeta un coup d'oeil rapide vers le petit couple que formaient Jake et Bozy. Elle s'empêcha d'afficher un grand sourire, tant la situation était assez amusante.

Jake avait-il un penchant pour la malgache? Ca pourrait vraiment aider dans le jeu du couple qui se roule des galoches.
La jeune femme sortit de quoi payer le tenancier, et attendit sa commande, tout en jetant des regards furtifs vers la boite aux lettres, puis vers les environs, comme si elle découvrait l'endroit.

S'enfonçant dans le dossier de la chaise, elle coiffa d'une main ses cheveux en arrière, prenant un air décontractée et remarqua la sonnerie, surement celle d'un lycée. Pourvu que l'endroit ne se remplisse pas de jeunes gens, sinon la mission risquait d'être compromise. Surtout qu'à cet âge là, ils ne faisaient pas dans la discrétion et aimait pas mal s'étaler sur une place publique.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 35
Nom de code : Spy

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Mar 20 Sep - 13:01
Drôle de planque. Les yeux de Jeremiah balayèrent un instant les lieux tandis qu'il masquait son incrédulité derrière un masque maussade habituel. Moui du coup, il voyait mieux la différence avec un bon vieux site porno. L'idée qu'il replongeait tête la première dans son image de pervers le fit vaguement sourire. S'éloignant de la blondinette à paillettes, il se dirigea vers un présentoir de films devant lequel il s'accroupit pour se saisir au hasard d'une jaquette qu'il fit mine d'observer avec grand intérêt. Bon, peut-être qu'il observa vraiment, quelques instants. Mais à la suivante, il s'était déjà projeté dans les yeux d'Elly à sa terrasse de café. En attendant la relevée du courrier, c'était un point d'observation comme un autre, il verrait peut-être de là si d'autres angles intéressants se présentaient.
Destin
Destin
Sans étiquette
Sans étiquette

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Mar 20 Sep - 13:11
Tout le monde était en place pour le grand événement : Bozy et Jake essayait de roucouler de façon crédible ; Elly et son jus de fruit, ainsi qu'une feuille de chou qui ne renfermait rien de très intéressant : actualités, faits divers, chiens écrasés, rien sur les mutants, ni de grande envergure ; Jeremiah et son film au titre hautement évocateur, qui attira immédiatement l'attention de la bimbo à la caisse qui l'informait que c'était un excellent choix.

La sortie des écoles ne semblait pas destinée à se faire directement dans cette rue. Néanmoins, l'heure du milieu de la journée voyait la fréquentation augmenter. Quelques hommes et femmes s'engouffrèrent dans le sex shop, partie privative, non sans payer leur dîme à la caissière, ce qui permit à Jeremiah de s'en affranchir. Quelques personnes s'installèrent en terrasse pour commander cafés et sandwichs, mais personne ne venait relever le courrier.

Un jeune garçon d'une douzaine d'années sur une planche à roulettes apparut dans la rue, rata sa figure hautement acrobatique sur le bord du trottoir, puis continua son chemin jusqu'aux boîtes. Là, il sortit une clé d'une petite enveloppe, ouvrit une boîte sans se tromper, en sortit une grande enveloppe de papier kraft, referma la boîte, puis s'en fut en direction du parc, toujours sur sa planche, en fourrant l'enveloppe dans son sac à dos.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 35
Nom de code : Spy

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Jeu 22 Sep - 18:27
Planqué derrière son présentoir, le geek essayait de rester concentré sur sa mission au lieu de dévisager la faune de la boutique. Qu'est-ce qu'il en avait bien à faire de savoir qui fréquentait les sex-shop après tout ? Le jeune homme se secoua pour rester concentré sur sa mission, d'autant plus que la rue commençait à être animée. Finalement, la première personne qui s'approcha des fameuses boîtes à lettres le surprit un peu. Il avait prévu de se projeter dans les yeux du gamin en espérant voir les enveloppes et l'adresse indiquée dessus à ce moment mais le gosse était vif et avait déjà rangé son butin.
Pestant intérieurement de son manque de rapidité, Jeremiah changea donc de cible pour passer d'Elly à leur premier suspect qu'il comptait "suivre" aussi longtemps qu'il le faudrait pour savoir si c'était son courrier qui l'intéressait.
Bozy Ramambazafy
Bozy Ramambazafy
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Ven 23 Sep - 10:37
Bozy, après avoir vu passer le garçon à la planche à roulette, murmura un peu agacée au creux de l'oreille de Jake :

"Mince ! Je pensais tellement que c'était la fille qui dirige la boite qui relève le courrier que j'ai zappé qu'elle avait pu engager un coursier..."

Elle saisit en souriant Jake par la main et l'entraîna dans la direction que le jeune garçon avait pris. De sa main libre, elle envoya un texto à Jeremiah :

Indique nous où va le gamin. On le suit

Attendant la réponse, elle poursuivit son chemin avec Jake, bien décidée à se mettre à courir dès qu'ils se seraient un peu écartés de la rue où ils se trouvaient.


Dernière édition par Bozy Ramambazafy le Dim 25 Sep - 20:23, édité 1 fois
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Ven 23 Sep - 21:19
Elly sirotait son jus de fruits tout en faisant semblant de lire le journal qui n'avait rien de bien intéressant en somme. Elle jetait fréquemment des coups d'oeil discret vers Jake et Bozy et la bande de boites aux lettres.

Elle aussi remarqua le gamin, et jeta un coup d'oeil à son portable, quelle heure était-il? La dame était censée venir à 12h30, c'était apparemment une habitude. Et à moins d'être au courant de leur venu, elle n'avait pas à changer ses habitudes.

Nénamoins, Bozy et Jake eurent un doute, la blondinette aussi d'ailleurs. Ils s'éloignèrent, à la poursuite du garçon. Ca rassura Elly qui pensait qu'il fallait être sure. Désormais, Jérémiah et elle étaient les deux derniers à surveiller la boite aux lettres.

La blondinette continua à surveiller, payant à l'avance ce qu'elle devait au tenancier si jamais elle devait se lever brusquement si la femme préposée au courrier venait à se pointer.
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Sam 24 Sep - 3:26
Bon le plan avait une faille et ils se retrouvaient avec un léger soucis sur les bras. En effet, Bozy lui fit remarquer que la fille en question ne pouvait pas se pointer. Jake se trouvait du coup un peu bête en y pensant. Après tout, ne connaissant pas laquelle boîtes aux lettres s'était, ils auraient au moins pu demander à Markus une photo ou au moins à un descriptif de la jeune fille.
Tant pis, il y penserait pour la prochaine fois.

Voilà maintenant que Bozy l'entraînait à la poursuite de ce gamin sans vraiment savoir si il y avait un lien. Mais bon, histoire de pas griller sa couverture, mieux valait la suivre et continuer à jouer aux amoureux transis.
Heureusement, ils n'étaient pas que tout les deux et Jake jeta un coup d'oeil à Elly pour lui faire un signe de tête qui il l’espérait rassurerait la jeune fille à moins qu'il se rassurait lui même.
Jake n'avait pasl'habitude des filatures mais déjà il se prêtait au jeu.

Bozy sortit son téléphone, sans doute pour prévenir les autres, comme quoi, il allait falloir qu'il récupère rapidement les numéros des autres.

Finalement il se concentra sur le jeune homme et s'apprêtait à courir si nécessaire. Après tout, il était habitué à fuir les bandes qu'il avait croisé durant son adolescence.
Destin
Destin
Sans étiquette
Sans étiquette

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Sam 24 Sep - 14:17


Le jeune coursier n'avait pas remarqué qu'on le suivait. En même temps, pour l'avoir vu de près, Bozy et Jake pouvait constater qu'il n'était vraiment pas vieux ! Tout au plus devait-il avoir 14 ans... Probablement un gamin du collège proche à qui on avait donné la pièce pour aller chercher le courrier.

Toujours sur sa planche, et tâchant de faire quelque ridicule acrobatie -ce qui ne manqua pas d'un peu donner le mal de mer à Jeremiah- il se rendait vers le parc. Là, il se rendit vers une half-pipe qui avait été aménagée où se rendaient quelques gamins, ouvrit son sac pour en sortir des protections plus appropriées, balança le sac dans un coin au pied de la rampe, puis s'y engagea pour s'amuser, et essayer de frimer autant que possible.


Dernière édition par Destin le Lun 26 Sep - 18:50, édité 1 fois
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Dim 25 Sep - 20:09
Elly s'inquiétait de ne pas revoir ses coéquipiers? Que faisaient-ils? Le gamin était le bon filon? Zut alors, si ça se trouvait, elle ratait quelque chose. Mais il n'était pas prévu que ça soit un gosse qui ramasse le courrier pour Nova.
La jeune femme préférait tenir sa position avant d'en savoir plus. Elle décida de demander à Jérémiah ce qu'il se passait pour Bozy et Jake. Connaissant son pouvoir, il serait capable de savoir.

Elle pianota donc sur son portable :

"Qu'est-ce qu'il se passe? C'est le gosse qui a le courrier de Nova?"

La blondinette continua sa lecture, tout en observant les personnes qui retiraient leur courrier dans la boite au lettres, en priant pour qu'il n'y ait qu'une fille qui retire son courrier et qui pourrait être aussi de Nova. Ils auraient vraiment du demander une photo.

La jeune femme espérait qu'il n'y avait pas de complications pour les deux tourtereaux. Elle était prête à intervenir au cas où.

Bozy Ramambazafy
Bozy Ramambazafy
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Dim 25 Sep - 20:27
Bozy ralentit le pas aux abords du terrain de skate-board. Elle serra la main de Jake.

"Bon, le p'tit abruti fait pas attention à nous. On est encore dans les clous. On pourrait lui piquer son sac mais..."

Elle fronça les sourcils et cogita à un meilleur plan.

"On pourrait aussi attendre que quelqu'un vienne récupérer le sac. Je doute qu'il fasse une petite pause pour ramener le courrier...."

S'approchant à nouveau de l'oreille de Jake comme pour lui déposer un baiser, la malgache lança :

"Tu vas essayer de t'intéresser aux skateurs. J'sais pas... Va discuter avec eux, fais le kéké, j'en sais rien... Fais du breakdance, ce que tu veux... Moi je vais poser mes fesses sur un banc et te regarder évoluer avec les yeux de l'amour..."

Et cherchant un banc, Bozy s'apprêta à s'installer pour ne pas perdre une miette du spectacle à venir. Elle enfourna un chewing-gum dans sa bouche et commença à faire des bulles. Du moins à tenter d'en faire.
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Lun 26 Sep - 15:42
Bon le gamin c'était arrêté dans un skate park. Ce qui leur avait permis de ne pas perdre sa trace. C'était déjà une bonne chose pour eux. Mais il n'était pas plus avancé. Il ne savait toujours pas si le courrier était le bon, ni si le gamin prenait le temps de l'apporter ou si il s'agissait encore d'autre chose.

Bozy continuait à jouer leur couverture de faux couple et Jake se prêtait de plus en plus facilement au jeu. si bien qu'il ne tiqua même pas lorsqu'elle s'approcha un peu trop près de son oreille. Un léger frisson vint même hérisser ses poils. La jeune fille voulait qu'il aille tailler une bavette avec les petits jeunes. Ca oui, il pouvait parce que l'autre idée de Bozy, à savoir faire du breakdance ne l'enchantait que très peu.

" OK! J'essaye de m'intéresser aux gamins et ensuite quoi? On attend de voir si quelqu'un intervient? Mais si c'est pas le cas, j'espere qu'on perdra pas trop de temps. Tu devrais contacter Elly en attendant pour voir si ça bouge au niveau des boîtes aux lettres. "

Ca ressemblait de plus en plus à une mauvaise piste. Il s'approcha du Half-Pipe et regarda le sac à dos lorsqu'il passa à côté. Et dire qu'il suffisait qu'il tende la main pour phaser et récupérer le courrier. Mais bon ça ne les avancerait pas beaucoup.

Il sortit une cigarette de son étui. Bien qu'il avait essayé d'arrêter, les évènements passés ne l'avaient pas aidés à aller jusqu'au bout. Il l'alluma et prit une taffe tout en cherchant ce qu'il pourrait bien dire aux jeunes.

Il les observa quelques temps puis sortit son téléphone portable et le mit en mode vidéo afin de les filmer.

" Hey les jeunes, ça vous dirait d'être connus? "

Il allait attirer leur attention et se faire passer pour un reporter de sports de rue. Après tout, la rue, il connaissait.

Il tira une nouvelle taffe sur sa cigarette.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 35
Nom de code : Spy

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Jeu 29 Sep - 23:01
Sale gosse, c'était pas bientôt fini ses acrobaties pourries ? Est-ce qu'il avait fait du skate lui, quand il était jeune ?? Ben non, et il y avait une bonne raison à ça ! Suivant vaille que vaille le mini-coursier, du moins visuellement, le geek s'efforça de rester concentré. Un parc, des planches à roulettes... Il n'en avait pas fini avec les figures apparemment. Dans sa poche, sa vraie poche s'entend, le jeune homme sentit son portable vibrer et il consulta ses deux messages. Quelques minutes plus tôt, Bozy lui avait demandé où allait le môme et au cas où le "couple" n'aurait pas réussi à suivre, il renvoya un laconique "skate parc" à la jeune fille avant de consulter le message d'Elly et d'y répondre à son tour "pa sur encore, jte tiens ocourant. perd pas la boite de vu".

Le sac à dos avait été abandonné et Jeremiah rongeait son frein, s'il avait été plus rapide aux boîtes tout à l'heure, ils auraient déjà su à quoi s'en tenir au sujet du courrier du gamin. Reprenant son portable, il renvoya un message à Bozy "sac abandonné, moyen dy jeter un œil pour voir ladresse ?". Au propre ou au figuré vu le pouvoir de la journaliste, hinhin. En attendant, plutôt que de continuer à avoir le mal de mer, il chercha une paire d'yeux qui lui permettrait de garder un bon angle sur les lieux, et tant qu'à faire, sur le sac suspect.
Destin
Destin
Sans étiquette
Sans étiquette

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Ven 30 Sep - 13:34
Bozy s'était sagement installée sur son banc, et Jake sur le sien. Sa cigarette lui valaient toutefois nombre de regards très très désapprobateurs de la part des passants et des jeunes qui avaient -au passage- parfaitement snobé son invitation. Le sac restait en plan. Une bonne demi-heure passa pendant laquelle le petit coursier se prenait quelques bûches, et quelques vaines gloires.

Néanmoins, quelque chose d'inattendu finit évidemment par se produire. D'bord dans la rue des boîtes aux lettres : deux paires de policiers à vélo se ramenèrent, posèrent leurs vélos contre le trottoir, et sortirent un appareil avec une antenne, puis commencèrent à chercher quelque chose. Une paire se dirigea vers Elly, et l'autre vers le sex-shop.
Dans le parc, une troisième paire de policiers à vélo arriva avec le même cinéma, puis se firent intercepter par des passants, qui pointèrent Jake du doigt. Ils se dirigèrent alors tout droit vers lui.
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Sam 1 Oct - 2:09
Elly regarda les policiers venir vers elle. C'était vraiment de mauvais augure, voir même la jeune femme était presque certaine que le boitier détectait le gène x ou quelque chose dans le genre. Mais tant qu'ils ne lui avaient rien dit, mieux valait garder son calme.

Se mettre à courir ferait vraiment très suspect et Markus avait bien dit de rester discret. Elly posa donc son menton sur sa main et fit mine de regarder ses messages, comme si elle ne se sentait pas concernée par la présence policière.

Elle se demanda ce qu'il en était de Bozy et Jake, et espérait qu'aucun policier suspect n'avait fait leur apparitition, car au vu du chemin qu'avait pris la deuxième paire, Jérémiah aurait peut-être une surprise lui aussi.

Ça ne sentait vraiment pas bon, et puis ce boitier avait quelque chose de menaçant. La blondinette se décida à envoyer un texto très rapidement à ses coéquipiers indiquant que des policiers avec un boitier se dirigeaient vers elle et que ça sentait pas bon.


Dernière édition par Elly Brownd le Sam 1 Oct - 20:53, édité 1 fois
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 35
Nom de code : Spy

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Sam 1 Oct - 20:41
Mâchouillant l'ongle de son pouce, Jeremiah avait continué à nerveusement "zapper" mentalement. De l'extérieur, il semblait très absorbé par ses jaquettes mais commençait à avoir fait le tour -deux fois- et c'est au moment où il se demandait s'il n'allait pas ressortir pour se poser quelque part dans la rue à bidouiller son portable qu'il reçut l'avertissement d'Elly. Oups. D'autant plus que s'il ne se trompait pas, c'était des uniformes qu'il avait aperçu dans le parc, par les yeux d'il ne savait trop quel quidam. Repli mes enfants, repli.

Enfin pas trop loin quand même, ils avaient une mission à accomplir, et un stylo de la dernière chance au cas où les choses tourneraient vraiment mal. Se redressant en gardant son air buté habituel (c'était toujours mieux qu'avoir l'air affolé, alors même qu'il ne savait même pas si lui aussi avait le droit à des nouveaux copains pour jouer), il se dirigea vers la partie privée de l'établissement, quitte à payer puisqu'il le fallait. Avec un peu de chance, il trouverait une sortie de secours. Et dans le pire des cas, du monde et un peu plus d'ombre, il serait repéré moins rapidement s'il devait fausser compagnie en utilisant son pouvoir.
Bozy Ramambazafy
Bozy Ramambazafy
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Dim 2 Oct - 12:54
En fait le plan de Bozy n'était pas si fin que ça... Elle avait imaginé des choses. Elle s'était demandée ce qu'elle aurait donné comme consignes si elle avait souhaité récupérer discrètement du courrier. Jusque là tout collait : elle aurait payé un gosse ou un clodo pour faire le boulot. Elle lui aurait demandé de le poser quelque part où elle aurait pu s'en saisir après avoir vérifié que personne ne l'observait ou que personne n'avait suivi son coursier...

... sauf qu'elle n'était pas dans la tête d'un gamin de 14 ans ! Bozy grogna : le petit abruti semblait avoir oublié sa mission pour faire des singeries sur sa planche de skate !

Sans compter le fait que les policiers qui venaient de débarquer semblaient avoir repéré Jake. Comment ? A l'aide de leurs boitiers ? Mais que détectait-il ?

Elle se mordilla la lèvre en imaginant que ce même boitier puisse repérer les porteurs de carte d'identité biométriques de la Confédération. Du coup ça sonnerait pas pour les étrangers en situation irrégulière...

La malgache se maudit : elle aurait du se renseigner sur ce sujet bien précis.

Ou alors... Les autres hypothèses étaient encore plus tordues : soit la Confédération Américaine employait des mentalistes dans la police des étrangers (ce qui expliquerait qu'Elly ait le même problème qu'eux au même moment), soit...

... ils avaient été trahi !

Elle soupira. Les policiers ne l'avaient pas encore repéré elle ! Et la mission n'était peut-être pas encore tout à fait un fiasco...

... il fallait juste qu'elle se remue un peu la couenne et qu'elle y mette du sien. Un peu. Même beaucoup.

Bozy sortit de sa poche, calmement, ses lunettes de soleil qu'elle enfila. Puis, elle baissa la tête et activa son pouvoir pour sortir de son orbite son œil droit qu'elle garda en main. Elle savait qu'elle avait le stylo magique dans sa poche. Le stylo qui lui permettrait de fuir au cas où.

Pour l'heure, ils pouvaient encore tous récupérer le sac et se barrer. Mais était-ce suffisant ? Il fallait savoir qui ira le prendre, ce sac ?

La jeune femme se leva, l'air de rien, et calmement marcha vers le sac, bien décidée à y jeter son œil dedans. Elle savait bien que si le sac était perdu, son œil aussi... Et ça ne l'enchantait pas plus que cela. Pour le reste, elle avait décidé que si les policiers finissaient par s'intéresser à elle, elle se mettrait à fuir au plus vite, histoire de les éloigner...

... en espérant qu'un de ses coéquipiers aurait la bonne idée de récupérer son globe oculaire avant de rentrer à la maison !
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Dim 2 Oct - 18:58
Bon ce fut un fiasco. L'intervention de Jake n'avait pas fonctionné mais en même temps, il n'avait pas trop compris pour quelles raisons, Bozy lui avait demandé de les occuper. Une diversion pour récupérer le sac? Ca ne collait pas trop avec le fait qu'elle reste assise pendant ce temps là.
Jake s'était donc tranquillement installé sur un banc et continuait à jeter des coups d'oeil au coursier ainsi qu'à Bozy. Il l'avait regardé en haussant les épaules comme pour montrer qu'il s'ennuyait fermement à cette absence d'activité.
La seule compensation qu'il trouvait, c'était les gamelles que les gosses pouvaient se prendre en tentant leurs figures. c'était bien maigre il fallait le dire.

Finalement, Jake envisagea l'idée qu'ils avaient peut-être fait fausse route avec ce gosse et que la jeune femme après qui ils en avaient devait se trouver ailleurs, bien loin de ses sales gosses.
Les regards des passants ne l'aidaient pas non plus. Il ne comprenait pas pourquoi les gens se permettaient de le regarder de la sorte. Lui s'en fichait un peu, après tout il était aussi libre de fumer que eux de ne pas aimer ça. Mais bon, si on commençait à se prendre la tete avec les avis de tout le monde, on s'en sortait pas. C'était ça façon bien à lui de penser.

Alors qu'il allait rejoindre Bozy pour voir ce qu'il en était, Jake remarqua deux policiers en mode " Pacific blue" ( du nom d'un remake d'une série des années 2000 ou les flics agissaient à vélo.) Cette idée le faisait beaucoup rire jusqu'à ce qu'il remarque que les flics en avaient après lui. Mais Pourquoi? Et quel était ce boitier qu'ils tenaient.
Ca commençait à sentir mauvais. Ce pouvait-il qu'ils aient été balancés? ou repérés?

Visiblement Bozy avait remarqué les types aussi et elle se dirigeait vers le sac. C'était parti, il y allait avoir de l'action.
Jake resta assis l'air de rien, en attendant de voir si les flics en avaient réellement après eux. D'un autre oeil, il suivait la progression de Bozy pour voir ce qu'elle allait tenter. Il savait qu'en cas de probleme, il avait toujours son stylo dans la poche. Mais hors de question de partir sans tout le monde et de rentrer bredouille de sa première mission.

Il sortit une autre cigarette et s’avachit un peu plus sur le banc en attendant de voir ce que les flics lui voulaient. Heureusement pour lui, il avait son pouvoir en cas de problème.
Contenu sponsorisé

Voyage à Jacksonville Empty Re: Voyage à Jacksonville

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum