AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Destin
Destin
Sans étiquette
Sans étiquette

Voyage à Jacksonville - Page 2 Empty Re: Voyage à Jacksonville

Dim 2 Oct - 19:19
Une paire de policiers entra dans le sex-shop alors que Jeremiah s'acquittait d'une modeste redevance sous le sourire entendu de la vendeuse. C'était toujours pareil avec les nouveaux clients : ils regardent les couvertures l'air de rien, mais on sait tous ce qui les intéresse vraiment. Jeremiah arriva donc, après un petit couloir, à un vestiaire vaste, propre et éclairé, sentant vaguement l'eau de Javel. De là, un couloir plus sombre et phosphorescent l'invitait à se rendre dans des endroits tels qu'un cinéma, un labyrinthe, ou des noms plus évocateurs et ésotériques d'une bonne partie de jambes en l'air. Dans l'immédiat, il ne pouvait pas trouver de sortie, vu que les panneaux sortie de secours indiquaient l'endroit où il se trouvait.

La paire de policiers que pouvait voir Elly eut subitement l'attention attirée par leurs boîtiers. Ils regardèrent un instant, pouffèrent de rire, et filèrent tout droit vers Elly. Un derrière sa chaise, un bien en face d'elle.
"Franchement, vous n'êtes pas discrète... Vous ramener en Confédération Américaine avec des portables États-Uniens, et vous espériez que personne ne remarquerait que vous n'étiez pas au bon opérateur ? Le summum, c'est vos échanges de SMS... Oui, on vous a remarqué ma petite poulette, et vous allez bien gentiment nous accompagner au poste histoire de tirer tout ça au clair. Vous êtes mal barrée..."

Une scène analogue se produisit à proximité de Jake, qui en plus se récolta une mandale phénoménale en pleine tronche. "Entrée illégale sur le territoire, mais t'es suffisamment con pour utiliser un portable qui n'a pas cours ici. Préparation d'un complot terroriste, une complice a déjà été appréhendée. Et en plus, fumer dans un parc avec des gosses... Tu me dégoûtes pauvre tas de merde." Une scène analogue, la politesse en moins.

Bozy, qui n'avait pas utilisé son téléphone récemment, ne fut pas inquiétée. Il semblait que les policiers cherchaient le 3e destinataire du SMS d'Elly, mais qu'ils n'arrivaient pas à le trouver exactement. Son œil dans le sac, elle pouvait en voir le contenu, et ils avaient vu juste : l'enveloppe était bien adressée à Nova consortium. Il n'y avait pas de mention de l'expéditeur, à part ce qui était probablement un logo, même si elle n'arrivait pas très bien à le reconnaître.

La cloche du collège sonna à nouveau, le jeune descendit du skate parc, récupéra son sac, le referma, et le remit sur son dos, avant de filer en direction du collège.
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

Voyage à Jacksonville - Page 2 Empty Re: Voyage à Jacksonville

Dim 2 Oct - 19:52
En plus d'etre une ville anti mutants, Jacksonville semblait mené une autre guerre contre les fumeurs.
Jake n'avait pas vu le coup venir. Le choc l’assomma quelque peu et il lui fallut quelques secondes avant de reprendre ses esprits et de comprendre ce que les flics lui racontaient. Il porta la main à son visage là ou le flic l'avait frappé. La douleur était là pour un bon moment. Si il avait su, il se serait dématérialisé avant leur arrivée.
Décidément, il n'était peut-être pas fait pour ça.

C'était donc Elly et son message pour les prévenir qui finalement les avaient grillés. Heureusement pour eux, Bozy ne semblait pas suspectée les flics. Il avait de plus en plus de mal à les supporter après ce qui lui était arrivé avec le meurtre de son colocataire. Il ne s'agissait ni plus ni moins que de gros bras avec juste ce qu'il faut de cervelle pour faire fonctionner des choses simples, du style décrocher une droite et abuser de leur autorité.

Malgré lui, Jake lança un regard noir au flic qui l'avait frappé. Il detestait par dessus tout qu'on porte atteinte à sa personne. Il avait assez morflé avec son enfance et ce père alcoolique et violent pour supporter plus. Mais il savait que s'enerver n'arrangerait rien. De plus, il n'avait pas l'air de savoir qu'il était un mutant ou du moins, il n'en avait pas fait mention. Peut-etre avait-il encore un atout dans sa manche.
Il repensa à Markus et ses paroles. Il avait bien dit qu'ils n'auraient pas de problemes particuliers à pénétrer sur le territoire et visiblement cette informations étaient incorrectes. Un oubli de sa part?

" Un complot terroriste? Vous etes sérieux ou quoi? De quoi vous parlez?"

Certes ils étaient grillés, mais il fallait gagné du temps. il avait volontairement arrêté de regarder Bozy pour ne pas lui attirer des ennuis.
La cloche finit par sonner et le gamin s'en alla avec son sac. Ils avaient tout perdus pour le moment.

Il pouvait très bien se téléporter maintenant, mais il préférait suivre les flics et tenter de s'échapper au moment opportun. Laissant Bozy libre de suivre le gamin, en espérant qu'elle récupère le courrier.
Bozy Ramambazafy
Bozy Ramambazafy
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif

Voyage à Jacksonville - Page 2 Empty Re: Voyage à Jacksonville

Lun 3 Oct - 0:20
La malgache essaya de ne pas trop s'intéresser à l'interpellation musclée dont venait de faire l'objet Jake. Il avait son stylo et...

... la mission était plus importante que tout le reste.

Sans compter le fait que son œil se baladait dans le sac d'un gamin qui venait de filer en direction du collège.

Elle se posa la question de ce qui adviendrait de son appendice oculaire si elle n'arrivait pas à le récupérer ? Perdrait-elle seulement partiellement la vue ou bien...

... si les agents de la Confédération Américaine tombait dessus, ils pourraient la torturer.

Bozy préféra ne pas y penser. Il y avait plus urgent.

Comme suivre ce fichu gamin et se débarrasser de son téléphone portable discrètement.

En effet, maintenant qu'ils venaient de choper Jake, ils pourraient assez facilement exploiter son cellulaire pour venir alpaguer le reste de l'équipe.

Aussi, la malgache s'éloigna du parc, le plus calmement possible... Jeta discrètement son téléphone dans la première poubelle qui se présenterait et poursuivit sa route en direction du collège, se fiant à son œil manquant...
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 35
Nom de code : Spy

Voyage à Jacksonville - Page 2 Empty Re: Voyage à Jacksonville

Mar 4 Oct - 17:44
Hop là, pas vu pas pris, il avait bien fait de s'éclipser. Hâtant le pas une fois qu'il fut hors de vue des deux flics, Jeremiah jeta un coup d’œil autour de lui. Rien pour sortir à proximité, il allait falloir jouer au chat et à la souris. Comme s'il avait le temps pour ces conneries... Et puis c'était quoi cet endroit ?? Le geek était loin d'être un parfait innocent, mais quitte à payer, il maîtrisait décidément mieux le porno en ligne... Un sourcil haussé, il prit une demi-seconde pour observer les indications. Le cinéma aurait bien fait l'affaire, le temps qu'ils contrôlent tous les clients tout à leurs... occupations. Oui mais merde, un labyrinthe. C'était trop tentant, et le jeune homme s'engouffra dans cette direction, presque sûr qu'il ne rencontrerait pas de minotaure ici. Quoi que... Tous les fantasmes étaient dans la nature après tout.
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Voyage à Jacksonville - Page 2 Empty Re: Voyage à Jacksonville

Mar 4 Oct - 20:23
Monsieur Markus avait dit pas d'esclandre. Plus facile à dire qu'à faire. Elly était désormais hors jeu, elle aurait du s'enfuir tant qu'il en était encore temps. Et puis, quelle idée de ne pas leur avoir dit de ne pas envoyer de textos.

Ils étaient grillés, très bien. Pas d'esclandre, encore mieux. La blondinette était entourée de flics, et si jamais il lui piquait son stylo téléporteur, elle était dans la catastrophe.
Cette mission était un fiasco, ils n'avaient récupéré aucune information, elle avait fait foiré toute la mission en envoyant des textos. Elle se sentait minable et avait envie d'envoyer balader les flics.

Mais les envoyer balader ne ferait pas grand chose, ça n'apporterait aucune solution. Et puis, ils risquaient de l'envoyer au commissariat puis de repartir chercher ses amis. Non, il fallait les attirer dans un coin de la rue, et...

*Ah non, j'aime pas la bagarre...*

Mais d'un autre côté, il n'y avait pas 36 solutions. C'était ça, où la jeune femme allait croupir en taule.
Il était temps de réagir, et pour une fois, de ne pas être un boulet pour les autres. Elly mit son sac à main en bandoulière, comme si elle consentait à les suivre, mais à peine levée, elle enclancha son champ de force pour en faire une seconde peau, bouscula sauvagement l'un des policiers et courut à l'opposer de Jérémiah, afin de trouver une ruelle sombre et finir le boulot proprement, c'est à dire, les assomer.
Destin
Destin
Sans étiquette
Sans étiquette

Voyage à Jacksonville - Page 2 Empty Re: Voyage à Jacksonville

Mar 4 Oct - 21:00



À la question de Jake, un des policiers lui mit son boîtier sous le nez. On pouvait y lire tous les SMS qui avaient été échangés... En étant un peu parano, il n'était pas bien compliqué de voir un complot terroriste là dessus, et c'est bien cela qu'entendaient les policiers.
"Joue pas ton naïf avec moi mon mignon, sinon je vais être obligé de te rendre beaucoup moins beau gosse.", le menaça l'un des policiers tout en sortant sa matraque.

L'action d'Elly surprit les policiers. L'un d'entre eux s'avachit sur une des tables voisines, provoquant l'ire de la personne qui s'y trouvait et qui voyait son café renversé sur sa chemise. L'autre sortit son taser et fit feu, sans aucun effet sur Elly qui put acquérir une certaine avance grâce à cela. Il n'y avait toutefois pas de ruelle, et Elly, de ce qu'elle se repérait, s'éloignait du parc où était aller le jeune au skateboard, et où devait probablement se trouver Bozy et Jake.

Néanmoins, Jeremiah, lui était dans le sombre. Le labyrinthe était fait de carrelage noir, avec des décorations très suggestives phosphorescentes et fluorescentes. Il n'était toutefois pas bien compliqué à comprendre, vu qu'il s'agissait pour l'essentiel de pièces avec des couloirs en forme d'escargot, imbriqués les uns dans les autres. La destination de ces pièces était la pratique d'une sexualité débridée et exhibitionniste, avec tous les accessoires requis pour qu'un voyeur puisse en profiter lui aussi. On n'entendait pas vraiment de bruit, jusqu'à ce qu'une voix étouffée parvienne aux oreilles de Jeremiah. Une voix féminine. "Et bien les gars, on peut dire que vous avez soigné l'uniforme... Vous avez raison... Je n'ai pas été sage du tout." La garantie d'un relatif répit.

Débarrassée de son téléphone, Bozy continuait tranquillement son bonhomme de chemin, à la poursuite de son œil. Manifestement, le gamin retournait à l'école. À un modeste détail près... Devant l'école, il s'arrêta à hauteur d'une statue. Un bref instant plus tard, un homme sans âge en costume vint le voir. Il y eut un bref échange, puis le gamin sortit de son sac la fameuse enveloppe, à la place de laquelle il fourra un paquet de bonbons remis par la personne qui lui avait proposé la course. Il y avait un petit billet aussi, mais il atterrit dans sa poche, ainsi qu'une canette de boisson excessivement sucrée qu'il garda à la main. L'homme, enveloppe à la main, se mit tranquillement en route à nouveau vers le parc. L'attention visuelle de Bozy fut un instant perturbée par une nouvelle ouverture du sac : le jeune skater, intrigué, en sortit l’œil, et le laissa tomber au sol d'horreur. Pour se réconforter, il ouvrit la canette, en prit une grande gorgée, et partit vers l'intérieur de l'établissement scolaire.
Bozy Ramambazafy
Bozy Ramambazafy
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif

Voyage à Jacksonville - Page 2 Empty Re: Voyage à Jacksonville

Mar 4 Oct - 23:55
Bozy assista à la transaction, un rien fébrile. En effet, il se jouait un peu plus qu'une mission en l'espèce... L'avenir de son œil allait se décider.

La jeune malgache fut horrifiée quand le type en costume partit avec seulement l'enveloppe. Qui suivre ? Le type et accomplir l'objectif ? Ou bien le gamin et ne pas finir sa vie borgne ?

Heureusement pour Bozy, le dilemme fut de courte durée : le minot jeta l'oeil, un brin dégouté, au sol, sans plus se poser de questions...

La mutante attendit un instant que le gosse soit hors de vue puis alla discrètement récupérer son globe oculaire qu'elle remit à sa place.

Quant à l'enveloppe...

Elle réfléchit vite et échafauda le plan le plus naze de l'histoire de l'humanité. Fouillant la première poubelle pour tenter de récupérer un reste quelconque de nourriture, elle comptait se la jouer pressée et pas polie. En fait, elle comptait tout simplement percuter le type et lui renverser sur son beau costume la boustifaille. Et si ça marchait pas.... Ben elle aviserait !
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

Voyage à Jacksonville - Page 2 Empty Re: Voyage à Jacksonville

Mer 5 Oct - 3:24
La matraque voila encore un symbole, certes phallique qui devait compenser les attributs de l'homme en question, qui prouvait la grande intelligence des forces de l'ordre.
Amusé intérieurement, Jake imagina la scène, le flic tentant de le frapper en vain. Digne d'un film burlesque en 2D de l'époque de ses grands parents.

Mais pour l'heure, Jake devait se ressaisir. il n'allait pas avoir droit à l'erreur pour l'utilisation de son pouvoir. Il se demanda combien de temps il fallait à un mutant pour etre dilapidé en confédération américaine et cette idée ne lui plaisait qu'à moitié. enfin en fait, non, elle ne lui plaisait pas du tout.

Le bon point, c'est que Bozy semblait avoir suivi le sale gosse et il espérait qu'elle ne perdrait pas sa trace avant de mettre la main sur le courrier. Ce serait déjà mieux que de rentrer bredouille avec une tronche refaite version Picasso.
Bien que quelque peu anxieux par la situation, Jake ressentait à nouveau cette adrénaline parcourir son corps comme lors de ses premières virées nocturnes ou il avait appris à faire avec les démons des ruelles sombres. il y avait à la fois une part de peur, mais également de l'excitation.
Il lui restait plusieurs solutions. Soit il partait en courant, quitte à user de son pouvoir sans vraiment savoir ou aller ni comment recontacter les autres, soit suivre les flics, et attendre un moment d'inattention pour s'échapper.

" Ok, ok! Je veux pas de problèmes! Je vous suis. "

Il leva ses mains en signe de rémission. Restait plus maintenant qu'à trouver le bon moment pour s'enfuir.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 35
Nom de code : Spy

Voyage à Jacksonville - Page 2 Empty Re: Voyage à Jacksonville

Sam 8 Oct - 13:39
L'interjection adressée au loin tira un sourire à Jeremiah. Certains avaient l'air de bien s'amuser, et tout ça grâce à lui ! Quel bon samaritain il faisait, bonus d'xp pour son karma tiens. Sauf qu'il ne pourrait pas vraiment raconter ça à sa mère.

Malgré les regards curieux et fureteurs qu'il ne manquait pas de jeter autour de lui, il avait toutefois avancé d'un bon pas, conscient que le duo en uniforme ne devait pas être loin sur ses talons, mais les quelques instants gagnés le virent ralentir très légèrement. Vu la configuration des lieux, ils allaient finir par se retrouver au centre du "labyrinthe" et il ne serait pas plus avancé.

De nouveau, le mutant observa autour de lui, jetant un coup d’œil à la prochaine pièce qui l'attendait, à la recherche d'une hypothétique information sur une quelconque autre sortie, puis il se projeta en arrière dans les yeux de ses poursuiveurs pour voir où ils en étaient.
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Voyage à Jacksonville - Page 2 Empty Re: Voyage à Jacksonville

Sam 8 Oct - 15:04
La blondinette s'éloignait trop du parc, elle voulait voir si Bozy et Jake allaient bien et s'ils avaient récupéré les documents. Et Jérémiah, s'en sortait-il? Elle n'en savait rien et le fait de ne pouvoir envoyer de messages pour savoir la stressait énormément.
Mais pour le moment, Elly avait deux autres problèmes sur les bras, deux policiers qui n'avaient pas l'air de vouloir la lâcher.

La jeune femme était à bout de souffle, elle avait couru trop vite d'un coup. Et la peur de se faire surprendre alliée à l'idée qu'ils puissent appeler des renforts la convainc de se cacher derrière un mur dans un croisement et de les attendre de pieds fermes.

Elly espérait ainsi les surprendre, et leur coller à tous les deux un pain afin de les assommer pendant quelques minutes, le temps d'aller rejoindre Jake et Bozy au parc.
La blondinette se colla dos au mur et se concentra pour entendre l'arrivée des deux flics, tout en essayant de calmer les battements de son coeur et respirer plus calmement.
Destin
Destin
Sans étiquette
Sans étiquette

Voyage à Jacksonville - Page 2 Empty Re: Voyage à Jacksonville

Sam 8 Oct - 19:57
Ce que Jeremiah vit dans les yeux des policiers, la décence m'interdit d'en faire ici l'étalage. Il apparaissait néanmoins certains que Jeremiah aurait la paix pour un certain temps...
Elly attendait au coin de la rue, mais finalement, il ne se passa rien. Les policiers étaient partis.

Du coté de Jake, les policiers lui donnèrent du "Brave petit...". Puis l'un des deux s'éloigna, et appela son collègue, qui infligea un bon coup de matraque à Jake dans le ventre, histoire de lui couper un peu le souffle, puis rejoignit son collègue. Finalement, les deux partirent sans plus d'explications, en direction de l'université où se trouvait Bozy.

Bozy avait pu croiser le porteur de l'enveloppe en allant récupérer l'enveloppe. Celui-ci avait tout l'air d'être un de ces hommes à costume gris porteurs de cravates noires, clonés à partir du même moule disponible dans toutes les écoles de commerce. Lorsqu'il croisa Bozy, il était en train d'ouvrir l'enveloppe tout en marchant, montrant au passage à la malgache le logo situé au niveau de l'expéditeur :

Voyage à Jacksonville - Page 2 Logo

Elle ne put néanmoins pas voir d'adresse ni de nom. La remise en place oculaire eut un petit quelque chose de peu ragoûtant, mais ne fut pas spécialement remarqué. L'avantage de la foule : on ne peut être personne que parmi des milliers. Derrière Bozy, cependant, le jeune skater avait lâché sa canette qui était tombée au sol dans un bruit métallique. Puis il s'était convulsé quelques secondes, et n'avait plus bougé, provoquant des cris d'hystérie, des pleurs de panique, et les appels à la police qui avaient vraisemblablement détourné l'attention des poursuivants d'Elly et Jake. Ceux de Jeremiah avaient d'autres priorités.

Le plan de Bozy avait un inconvénient majeur : sa cible de poursuite était en train de s'éloigner rapidement. Le temps pour elle de remettre son œil, et de fouiller dans une poubelle à la recherche de quelque chose, et il s'était octroyé une généreuse avance. Il était toutefois bien en vue, et se dirigeait vers le parc.

Jake put donc voir arriver un homme portant une enveloppe semblable à celle qui avait été extraite de la boîte aux lettres par le gamin. Puis il put aussi voir l'homme mettre un feuillet dans sa poche intérieure, et jeter l'enveloppe ainsi qu'un autre feuillet dans la poubelle la plus proche. Puis il sortit son portable pour appeler quelqu'un, tout en continuant à marcher tranquillement vers la sortie du parc.
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Voyage à Jacksonville - Page 2 Empty Re: Voyage à Jacksonville

Dim 9 Oct - 14:57
Les policiers ne vinrent finalement pas, ce qui lui permit de calmer les battements de son cœur et de respirer plus calmement. Elly fit, finalement demi-tour, comme si de rien n'était et marcha d'un pas rapide vers le parc, afin de ne pas attirer l'attention.

Il fallait qu'elle retrouve le gosse qui avait pris la lettre et rejoindre ses coéquipiers s'ils avaient besoin d'aide. La blondinette désactiva son bouclier pour être encore plus discrète mais à la moindre chose suspecte, elle était prête à le réactiver.

La blondinette marchait à grand pas vers le parc, courant légèrement, comme quelqu'un qui est en retard au boulot, ou qui va rater le monorail. Son sac ballotait au rythme de ses pas, Elly était bien décidé à récupérer la lettre, avec ou sans coup de poing.

Elle se demandait en chemin quel coéquipier retrouverait-elle au parc. Ou alors, la jeune femme serait seule, sans personne, ce qui craindrait un peu, parce qu'elle ne savait pas du tout si le gamin était toujours au parc où si la situation avait changé.

En s'approchant du parc, la jeune femme réactiva son bouclier mais le réduisit au maximum afin d'en faire une seconde peau.
Une fois dans le parc, elle essaya de retrouver un de ses coéquipiers, ou le gamin.

Elly ne regardait donc pas forcément droit devant elle, et elle bouscula l'homme qui sortait du parc, et conversant avec son téléphone portable.
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

Voyage à Jacksonville - Page 2 Empty Re: Voyage à Jacksonville

Lun 10 Oct - 16:03
Finalement faire le docile semblait etre la bonne solution. Les flics s'attendraient à ce qu'il les suive bien gentillement, jusqu'à ce qu'il se fasse la belle. mais l'un des deux flics s'éloigna d'eux avant d'appeler son collègue à le rejoindre.
Jake ne vit pas le coup de matraque arriver et se le prit en plein estomac. Le souffle coupé, il tomba à genoux. Il porta ses deux mains à son ventre qui lui faisait horriblement mal. Il n'arrivait plus à respirer et son estomac se crispait à chaque tentative d'inspiration.
Il lui fallait un peu de temps avant de réussir à respirer de nouveau. Il sentait les battements de ton coeur résonner dans ses tempes.

Finalement petit à petit, sa respiration revint mais il demeurait en position accroupi. Les deux flics semblaient avoir été interpellés par autre chose.

* Pourvu qu'il ne s'agisse pas de Bozy. *

Le jeune homme l'avait complétement perdu de vue et il n'avait aucun moyen de savoir ce qu'il était advenu d'elle et de l'enveloppe. Mais il avait là l'opportunité de s'échapper et de semer les flics. Il ne fallait pas hésiter.

S'aidant du banc pour se redresser, Jake aperçu un homme. Il ne fit tout d'abord pas attention jusqu'à ce qu'il remarque l'enveloppe qu'il portait. Une enveloppe qui ressemblait étrangement à celle de toutes les convoitises. La transaction avait peut-etre eu lieu et Jake devait en avoir la certitude.
L'homme garda une feuille et sembla jeter le reste dans une poubelle.

Jake se traina tant bien que mal jusqu'à la poubelle afin de récupérer ce qu'il avait jeter, il fallait en avoir la coeur net.

Quant au type en question qui s'éloignait au téléphone, il tenterait de le suivre malgré la douleur encore présente.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 35
Nom de code : Spy

Voyage à Jacksonville - Page 2 Empty Re: Voyage à Jacksonville

Mar 11 Oct - 20:01
Jeremiah n'avait plus l'âge ni l'inexpérience qui pousse à glousser devant ce genre de scène, mais au vue des circonstances, il se permit quand même un léger sourire. Finalement, dans cette affaire, tout le monde y trouverait son compte. Jugeant que les flics ne seraient sans doute plus très intéressés par son passage, il entreprit de repartir vers la sortie, prenant tout de même une seconde pour se donner l'air débraillé. S'ébouriffer (pour ce que ça changeait à sa coupe habituelle...), ouvrir le bouton de son pantalon... Histoire que personne ne doute qu'il était venu prendre du bon temps, point à la ligne, et que non, il n'essayait pas de se planquer, vilain mutant qu'il était. Direction la rue puis le parc, puisque c'était là-bas qu'il avait perdu le fil de leur courrier monté sur roulettes.
Bozy Ramambazafy
Bozy Ramambazafy
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif

Voyage à Jacksonville - Page 2 Empty Re: Voyage à Jacksonville

Jeu 13 Oct - 10:48
Bozy avait deux possibilités en l'état. Soit continuer sa traque de l'homme au costume, soit s'intéresser au jeune homme qui venait de s'effondrer. Elle n'avait aucune notion de premier secours et en l'espèce ça la dérangeait quelque peu. Néanmoins...

... néanmoins, il semblait s'être effondrée juste après avoir bu le soda remis par son contact. Liquidait-il chacun de ses petits porteurs ? Ou bien était-ce une occasion spéciale aujourd'hui ?

Quoi qu'il en fut, il y avait peut-être des choses à creuser de ce côté là. Des choses qui pourraient être intéressantes pour Ganymède.

Bozy fit volte-face. Ca lui était simple. Après tout, la foule avait remarqué la chute étrange du jeune skater.

Elle tenta de s'approcher du type, d'écarter la canette du pied (pour pouvoir la récupérer plus tard) de façon à pouvoir, sous couvert d'une tentative de massage cardiaque, pouvoir lui chourer un quelconque papier d'identité ou d'intérêt.
Destin
Destin
Sans étiquette
Sans étiquette

Voyage à Jacksonville - Page 2 Empty Re: Voyage à Jacksonville

Jeu 13 Oct - 13:11
Ayant eu la possibilité de s'approcher assez près de l'homme au téléphone, Elly put capter quelques bribes de conversation. Essentiellement basées sur le fait que, quoi que ce fut, c'était terminé. La bousculade donna lieu aux habituels regards de reproche, puis la vie reprit son cours. Ce n'est que quand Elly entendit le "au revoir" au téléphone qu'il se produisit une chose inattendue : une violente explosion, en provenance du téléphone, que Jeremiah put voir de loin, sortant du sex shop, non sans avoir gagné un préservatif publicitaire gratuit.

Elly avait eu la présence d'esprit de laisser son bouclier activé, ce qui lui permit d'encaisser le choc sans faire de dégât, mais la personne qui avait eu le téléphone piégé à son oreille n'avait malheureusement pas eu autant de chance. D'elle, il ne restait que ses chaussures, et des éclaboussures de viande un peu partout. Ceci provoqua un intense mouvement de panique dans le parc, alors que Jake, fouillant dans la poubelle, était parvenu à retrouver l'enveloppe et la lettre dans la poubelle. Elles portaient le logo que Bozy avait déjà pu voir.

L'expéditeur était une société appelé Moebius Trading, basée à Toronto. Elle y expliquait que Mme Rosa-Maria Vaz del Plata avait finalement accepté de vendre sa propriété de Salem Center, et que les procédures de fusion des terrains, et de transfert de propriété étaient en cours.

Bozy n'eut aucune peine à entendre et même voir l'explosion. Celle-ci produisit un mouvement de panique jusque devant l'école. S'approchant du gamin, elle put constater qu'il n'y avait manifestement plus rien à faire. De façon étrange, le jeune skateur avait pris un teint rouge comme une cerise. La canette de soda avait roulé au loin. Les pompiers arrivèrent rapidement, et dans la cohue, Bozy n'eut aucune peine à la ramasser.

Les choses devenaient difficiles pour la petite troupe. La police affluait de partout suite à l'explosion, et il valait mieux s'éclipser...

---

Voici qui clot cette petite mission d'investigation. J'espère que vous vous êtes bien amusé. Je vous remercie pour le dynamisme et la rapidité des réponses, ça m'a vraiment fait très plaisir.

Vous pouvez tous ajouter 3pts à votre barème.
Contenu sponsorisé

Voyage à Jacksonville - Page 2 Empty Re: Voyage à Jacksonville

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum