AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Lun 5 Sep - 23:43
Si pour Johanna ce voyage était son deuxième en République Fédérale Américaine, pour Li Mei c'était une grande première !

Ce coup ci la namibienne n'avait pas eu l'insigne honneur de voyager dans la camionnette pourrie de l'Institut (et pour cause le massif Ken l'avait détruit lors de leur dernier voyage) et avait du se contenter de voyager en monorail en compagnie de la jeune mutante chinoise.

Leur mission était tout ce qu'il y avait de plus simple : se renseigner sur l'Académie du Massachusetts qui, sous couvert d'école pour fils à papa, semblait abriter une structure similaire à celle de l'Institut Xavier.

De ce qu'elles savaient, l'Académie était co-dirigée par une certaine Reine Blanche que tous semblaient craindre. Johanna et les Nouveaux-Mutants avaient, par ailleurs, pu affronter un quatuor d'élèves de l'Académie bien décidés à recruter à tout prix de jeunes mutants.



[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Academye

Une fois arrivées à Worcester, elles trouvèrent facilement l'Académie. Les bâtiments étaient plutôt jolis et les étudiants - en uniforme scolaire - paressaient sur les pelouses. Tout cela sentait vraiment le fric à plein nez.
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Ven 9 Sep - 2:44
Johanna retournait donc en République Fédérale Américaine. Et avec sa camarade de chambrée. Ca lui avait fait bizarre qu'on lui mette quelqu'un d'autre avec elle. Elle avait encore du mal à se dire que sa chambre n'était plus celle de KC et de cette Cindy qu'elle ne connaissait pas. Pour elle, elle n'était que de passage, et quand la métamorphe reviendrait, elle lui cèderait sa place. Mais au fond, elle devait bien savoir que KC ne reviendrait pas. Après leur dernière conversation, il était assez improbable qu'elle se décide à faire de nouveau face à ses anciens équipiers.

Avec Li Mei donc, elles avaient pris le monorail pour rejoindre l'Académie du Massachusetts, où elles devaient seulement prendre des renseignements. Pour Jo', il était clair qu'elle ferait tout pour éviter de se retrouver face au type aux cheveux bleus et à l'indien qui avait le même pouvoir que Brieuc. Et si elle pouvait éviter de se retrouver face à la terreur que semblait être la Reine Blanche si même ses "sujets" la craignaient, ça ne serait pas un mal non plus.

Dans Worcester, l'Académie respirait le luxe. Rien à voir avec l'Institut. Et les académiciens étaient tous en uniformes. Une grimace déforma le visage de la namibienne. Non mais sans blague, ça existait encore ça ? Ses converses aux pieds foulèrent la pelouse comme elle avança vers un petit groupe d'étudiant, en faisant signe à Li Mei de la suivre.

- Salut ! fit-elle en guise d'introduction. Je m'appelle Jo'... Et elle c'est Li Mei.

Elle désigna d'un geste vague la chinoise derrière elle.

- J'ai entendu parler de l'Académie, mais je pensais pas que ça serait si... grand... Comment ça se passe pour venir chez vous ? On vous apprend vraiment à pas créer de catastrophe toutes les trente secondes ?

Après tout, faire semblant de vouloir intégrer leurs rangs, ça ne payait pas de mine, mais ça leur apporterait peut-être des réponses... De toute façon, ça ne coûtait rien d'essayer.
avatar
Invité
Invité

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Ven 9 Sep - 18:51
Et voilà, c'était la première mission de Li Mei et elle la faisait avec sa colocataire Johanna. Cela était étrange pour la jeune fille de faire des missions pour le compte de l'Institut, mais elle voulait agir à son échelle et espérait peut-être un jour changer la politique de son pays. La demoiselle était habillée simplement pour cette mission. Elle portait un jean, une paire de basket et une chemise de couleur crème. Accompagné de Johanna, elle avait donc pris le monorail pour se rendre à l'Académie du Massachusetts. Leur mission était simple : se renseigner sur l'Académie qui était diriger par une certaine Reine Blanche.

Apparemment cette personne était assez crainte de ce que l'adolescente avait comprit et les New-Mutants avaient déjà eut à faire à des élèves de l'Académie.
Lorsqu'elles arrivèrent, la jeune chinoise vit le luxe de l'Académie. C'était bien différent de l'Institut. Sur les pelouses, il y avait des élèves en uniformes. Cela ne choqua pas Li Mei car elle-même avait vécu toute sa scolarité dans une école qui prônait le port de l'uniforme.

La jeune chinoise suivit Johanna vers un petit groupe d'étudiants. Sa colocataire prit la parole et les présenta. L'adolescente adressa un signe de mains aux élèves présents. Pendant que Johanna s'adressait à eux, Li Mei regarda autour d'elle afin de bien visualiser l'endroit et d'observer l'attitude des jeunes gens présents sur les pelouses.

Johanna avait visiblement prit le partit de faire semblant de vouloir intégrer leur rangs. Cela pouvait être payant et au pire, la jeune fille pourrait toujours les téléporter toutes les deux en-dehors de l'Académie.
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Dim 11 Sep - 9:31
Les étudiants hélés par Johanna la regardèrent comme si cette dernière avait été un quelconque nuisible, façon cafard ou punaise. Pourtant, l'un d'eux tout en se relevant et en réajustant son nœud de cravate lança d'une voix hautaine :

"Faut pas croire que parce qu'on est mutant on est dangereux. Ca c'est de la propagande confédérée. D'ailleurs, ici, seuls les gens qui ont été reconnus aptes à suivre l'enseignement de l'Académie par la Reine ou le Roi Blanc sont admis à l'Académie. Les nullards et les têtes brûlées vont ailleurs. Ici, c'est une école d'élite..."

Il fit signe à ses camarades de se lever aussi et de tracer leur route. Cela commençait mal.

Alors que Johanna et Li Mei étaient en train de faire totalement chou blanc (en effet comment apprendre quoi que ce soit si personne ne voulait leur parler ?), un petit garçon blond se rapprocha d'elles.

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Silver_spoons_image_ricky_schroder__4_

"Salut, je viens de comprendre que vous rencontriez les mêmes problèmes que nous. Moi c'est Ticky. Et je tords les petites cuillères. Moi aussi, je veux rentrer dans la meilleure académie du monde et..."

Il marqua une pause puis fit signe à une fille qui était plantée au milieu de la pelouse un peu plus loin d'approcher. Cette dernière soupira mais s'avança d'un pas traînant dans leur direction.

Ticky poursuivit :

"J'ai quand même appris qu'aujourd'hui c'était le Roi Blanc et le Président du Conseil des Élèves qui s'occuperaient de nous faire passer les tests. J'ai hâte ! Mes parents sont trop fiers de moi !"

La fille arriva enfin à proximité du petit groupe...

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Images?q=tbn:ANd9GcS_VTC879Sw55le3NmiYgw90CQkrc57iZOHLVC_pTvNGTQIkxaVrw_nuTWs

Et le moins qu'on pouvait dire était qu'elle présentait une forte ressemblance avec quelqu'un que Johanna et Li Mei connaissaient très bien...
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Lun 12 Sep - 17:28
Les mains enfoncées dans les poches de son jean slim, Jo regardait un à un les académiciens, et son visage se renfrogna. Sur tous les visages, elle lisait le mépris, et elle n'aimait pas ça. Ils se prenaient pour qui d'abord ? Ca n'était pas parce qu'ils avaient manifestement plus de fric qu'elle qu'ils valaient mieux qu'elle ! Elle grinça des dents, mais ne dit rien, laissant l'un d'eux se décider à lui répondre en ajustant sa cravate. Et quelle réponse...

*On est quand même dangereux quand on contrôle rien, triple buse. Je sais pas quel est ton pouvoir, mais tu serais beau, tiens, à la place de Charlie quand elle a pris feu.*

Quelques noms d'oiseaux lui passèrent par la tête, mais elle serra les dents. Ca ne servirait à rien de s'énerver contre eux, ils ne lui donneraient pas plus de renseignement de toute façon. Mais pour le coup, elle aurait bien eu envie de le claquer celui-là, ou de l'envoyer valdinguer, juste pour lui faire voir qu'elle n'était pas une nullarde comme il le supposait sans l'ombre d'un doute.

Et puis un blondinet s'approcha finalement d'elles. A en juger par sa tenue, il ne faisait manifestement pas (encore) partie de l'Académie. Mais de ce qu'il disait, il souhaitait y entrer.

- Moi c'est Jo. Et elle c'est Li Mei.

Un bref instant, elle se dit que la chinoise aurait peut-être souhaité se présenter d'elle-même, mais cette idée s'effaça bien vite de son esprit. Il voulait entrer à l'Académie, d'accord, mais s'il échouait, elle lui proposerait l'Institut. Elle lui proposerait peut-être l'Institut tout court, d'ailleurs. Et comme il avait mentionné son pouvoir, elle hocha la tête.

- Moi c'est ma voix qui peut partir grave en live. Et j'entends des trucs normalement inaudibles aussi.

Et d'un regard à sa colocataire, elle lui laissa le loisir de se présenter à son tour. De toute façon, autre chose occupait ses pensées. En effet, une jeune fille approcha à l'invitation de Ticky, et Jo' resta coite, la bouche entrouverte à la dévisager

*Frak ! C'est une blague ? C'est son sosie en rousse !*

Les yeux ronds comme des balles de ping pong, elle finit par réaliser qu'elle allait mettre l'inconnue mal à l'aise, elle esquissa un sourire et un petit signe de la main.

- Salut... Et toi, comment tu t'appelles et qu'est-ce que tu sais faire de beau ?

Elle n'était pas sûre que la fille fût très encline à lui répondre, aussi se décida-t-elle à reporter son attention sur Ticky.

- Je suppose qu'on apprendra pas grand chose de plus sur le déroulement des tests. Tu t'es inscrit au préalable ? Tu crois qu'on peut se présenter, Li Mei et moi, même à l'improviste ?

Nouveau coup d'oeil à son équipière. Est-ce qu'elle en faisait trop ? Aucune idée. Et s'il y avait un type comme Alexander, elle ne donnait pas cher de son plan. Mais il fallait bien tenter quelque chose, et pour l'instant, elle n'avait pas vraiment de meilleure idée.
avatar
Invité
Invité

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Ven 16 Sep - 14:03
L'un des jeunes répondit à Johanna de manière hautaine. Ces jeunes rappelaient à Li Mei ceux qu'ils y avaient dans son lycée. Elle connaissait bien ce genre de type. Il se prenait toujours pour les meilleurs et pensaient que ceux qui n'avaient pas leur niveau de vie ne valaient rien. Apparemment l'Académie était aussi dirigée par un Roi Blanc et lui seul ou la Reine Blanche pouvait décider qui entrait ou non dans l'école. Cela était vraiment différent de l'Institut. Puis les jeunes se levèrent et s'en allèrent. Bon les deux jeunes filles n'étaient pas plus avancées dans cette histoire. C'est alors que Li Mei vit arriver un jeune garçon blond. Au moins lui était souriant, mais il ne semblait pas faire partie de l'établissement. Johanna la présenta auprès du blondinet. Ce dernier semblait pouvoir tordre les petites cuillères. Il fit signe à une jeune fille d'approcher. A la grande surprise de la jeune chinoise cette dernière ressemblait énormément à quelqu'un qu'elle connaissait.

*Mince, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Georgia.*

Li Mei se présenta à son tour :

"Moi je peux me téléporter. Mais j'ai des soucis parfois. Il arrive que je me téléporte sans le vouloir."

Puis Johanna s'adressa à la jeune fille qui venait de les rejoindre. La jeune chinoise lui fit un sourire encourageant. Mais elle ne savait pas si la demoiselle allait répondre aux questions de sa colocataire. Et justement la jeune femme enchaina en interrogeant Ticki sur les modalités d'inscription. Li Mei décida alors d'aller dans le sens de sa camarade et reprit derrière elle.

"Oui on aimerait aussi tenter notre chance. Est-ce que tu sais s'il y a des conditions pour intégrer cette école comme un certain niveau financier par exemple ? Et tu sais de quels type de test il s'agit ?"

L'adolescente croisait les doigts pour que leur petit bluff marche et qu'il n'y ait pas de télépathe dans les parages. S'il fallait elle pourrait essayer de jouer sur le statut d'ambassadeur de son père et de diplomate de sa mère. Elle se tenait prête quand même à devoir agir vite en cas de problème. Avec sa vie passé en Chine, elle avait appris à être méfiante. Chez elle, même les meilleurs amis pouvaient se trahir pour récupérer la récompense en échange de dénonciation de mutant. Elle n'avait pas l'habitude que cela soit différent ici. Et on perds difficilement ses habitudes. Li Mei observa donc avec attention Ticky et sa camarade en attendant leur réponse.
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Lun 19 Sep - 23:25
La rouquine sursauta à la question de Johanna. Elle semblait très timide. Limite effacée. Et c'est donc d'une toute petite voix qu'elle répliqua :

"Je... Je m'appelle Giuletta. Giuletta Alderberg. Je..."

Elle fit une drôle de grimace et ajouta :

"Je... Je guéris les gens. C'est ça mon pouvoir"

Ticky fit un grand sourire à la rouquine et lui tapa sur l'épaule.

"Allez, Giuletta, sois forte, elles vont pas te manger !"

Puis, il reporta son attention sur Li Mei et Johanna.

"On est là depuis ce matin. On a reçu un courrier de l'Académie. Ils avaient entendu parler de nous. Mais, j'imagine que vous pourrez passer le test quand même... D'ailleurs..."

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Lordnl

Il désignait le garçon à la grande crinière rouge qui s'approchait d'eux.

"D'ailleurs, je pense que c'est pour nous !"

*
**

Il s'était présenté comme s'appelant Gaylord Foreman. Président du Conseil des Elèves. C'était lui qui devait les préparer pour le test. Il tiqua quelque peu quand il appris que Li Mei et Johanna étaient présentes sans avoir été pour autant convoquées. Mais il n'en eut cure. A vrai dire, il était imbu de sa personne et de son poste. L'Académie était la meilleure du monde donc nécessairement tout le monde voulait la rejoindre. CQFD.

*
**

Il les conduisit dans un bâtiment attenant à l'Académie. Là, ils prirent un ascenseur (qui s'était ouvert grâce à un pass magnétique que Gaylord fit glisser dans un lecteur de cartes) et se retrouvèrent dans un sous-sol. Les murs et les couloirs étaient semblables à ceux d'un hôpital.

Gaylord lança :

"Les filles dans le vestiaire de gauche, le garçon dans celui de droite. Je vous veux en tenue dans 3 minutes. Le Co-directeur va arriver et il ne faut pas le faire patienter !"

*
**

A l'intérieur du vestiaire des filles, Johanna, Li Mei et Giuletta purent trouver trois robes d'hôpital. La décoration était inexistante à l'exception d'un poster punaisé au mur.

Celui-ci était en fait une sorte de tableau de résultats.


ELEVE SYNCHRO FORCE ENDURANCE DEXTERITE PSYCHISME
Gaylord 33 %47 %28 % 8 % 3 %
Shoji 26 % 3 %6 %17 % 12 %
Diana 24 % 4 %9 %19 % 54 %
Bada 19 % 35 %30 %12 % 4 %
Manuel 15 % 8 %12 %11 % 31 %
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Mar 20 Sep - 3:04
C'était vraiment très étonnant de se retrouver face à une fille qui ressemblait très pour très à la directrice. En rousse, et en vachement plus timide. Mais elles avaient la même tête et de ce que Jo' en comprenait, le même pouvoir. Ca ne pouvait pas être une coïncidence.

- C'est un chouette pouvoir, fit-elle, comme pour chercher à la rassurer.

De fait, elle considérait vraiment que c'était un pouvoir sympa. Elle aimait bien le sien, maintenant qu'elle le maîtrisait un peu, mais guérir, c'était beau quand même. Un peu comme si on devenait un super médecin quoi.

- Et j'ai beau venir d'Afrique, je suis pas carnivore.

Elle accompagna sa boutage d'un clin d'oeil, comme pour encourager l'autre rouquine. Ticky, lui, expliquait que c'était l'Académie qui les avait contactés. Donc c'était assez mal parti pour Li Mei et elle... Sauf que voilà, un certain Gaylord, président des élèves et puant au possible vint chercher les inscrits, et, même s'il ne sembla pas ravi de leurs présences à elles deux, il ne s'opposa pas à ce qu'elles passent, elles aussi, les tests. Ils étaient donc tous aussi certains que tout le monde les enviait alors ?

*Moi si c'était pour devenir une grosse tête avec des chevilles aussi grosses que des boules de bowling, je choisirai vraiment pas l'Académie...*

Tous les quatre, ils suivirent le type aux cheveux rouge. Les tests semblaient devoir se dérouler dans un bâtiment annexe, et qui semblait bien sécurisé. Restait à espérer qu'il n'y ait pas de dispositif pour annuler les pouvoirs, parce que si jamais elles devaient fuir en vitesse, la téléportation de Li Mei semblait être la seule issue.

Les couloirs du sous-sol dans lequel ils se trouvaient faisaient froid dans le dos de la nambienne, qui n'aimait pas vraiment les hôpitaux. Elle acquiescça d'un signe de tête à l'ordre de cheveux-de-feu et entra avec les deux autres filles dans le vestiaire de gauche. Trois minutes pour se désaper et passer une désagréable robe d'hôpital, ça irait. Elle retira donc sa veste courte en skai bleu et son t-shirt à l'effigie des divas, puis son jean, et ses converses, mais garda ses chaussettes sur le sol carrelé et froid.

Le tableau des résultats la fit frissonner. Maintenant, elle connaissait au moins de vue tous les élèves mentionnés. Manquerait plus qu'elle se retrouve face à eux, et leur couverture serait grillée. Surtout que Diana pourrait sans doute fouiller dans son esprit. Et Manuel lui infliger elle ne savait trop quelle torture comme il avait fait à Stan...

*C'est pas le moment d'y penser, tu verras bien sur place.*

Elle s'approcha de la porte, mais se tourna vers ses deux compagnes d'infortune.

- Prête les filles ? Allez, on donne le meilleur, et on verra bien ce que ça donne...

Et quand Li Mei passa près d'elle, elle ajouta, pour elle seule.

- Et si y a des gens là-dedans qui me reconnaissent et nous attaquent, tu nous fais déguerpir vite fait...
avatar
Invité
Invité

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Ven 23 Sep - 11:37
La jeune fille rousse se présenta finalement. En plus de ressembler à Georgia elle avait le même pouvoir. C'était vraiment perturbant. Li Mei acquiesça aux paroles de Johanna sur l'utilité du pouvoir de la demoiselle. La réflexion de Ticky amusa la jeune chinoise. Elle rétorqua à la suite de sa camarade :

"Mais non on mange pas."

Puis elle fit un petit sourire Giuletta. Ticky leur expliqua qu'ils avaient reçu une convocation et qu'ils étaient la depuis le matin. Bon ça allait devenir dur s'il fallait être contacter par les instances de l'Académie. C'est à ce moment-là qu'un certain Gaylord les rejoignit. Visiblement il était le président des élèves et il semblaient encore plus hautain que les précédents étudiant que Li Mei avait rencontré.

*Il se croit vraiment supérieur aux autres. Ça me rappelle certains élèves du collège où j'étais avant.*

Il sembla tiqué que les deux jeunes femmes étaient présente; mais finalement il accepta qu'elles passent aussi les tests. Essayant d'être sûre d'elle, l'adolescente suivit le petit groupe. Elle se demandait vraiment ce que pouvait être ces épreuves. Elles semblaient se dérouler dans un bâtiment à part. Li Mei prit soin de bien regarder autour d'elle. Si jamais elle devait les téléporter en vitesse cela serait beaucoup plus simple d'avoir enregistré le chemin qu'ils ont pris. La jeune chinoise n'aimait pas se retrouver ici. Cela lui faisait penser à un hôpital et elle n'aimait pas les hôpitaux. C'était vraiment bizarre qu'on leur fasse passer des tests d'entrée ici.

*Je la sens mal cette histoire de test.*

Finalement, ils arrivèrent en face de deux vestiaires. Li Mei suivit les filles dans la pièce de gauche. Elle avait trois minutes pour se déshabiller et enfiler une blouse d'hôpital. La demoiselle sentait de plus en plus mal cette histoire de test. Cela lui faisait penser à des tests médicaux. Elle se demandait vraiment ce qu'il fabriquer dans cette école. L'adolescente enleva son jean, sa chemise, ses baskets et enfila la robe d'hôpital. Elle garda quand même ses chaussettes. Le carrelage froid n'était pas agréable pour marcher pied nus. Elle jeta un œil sur le tableau des résultats et se demanda ce que cela pouvait bien être et ce que signifiait les résultats inscrits dessus. Elle regarda Johanna et la vit frissonner. Elle aussi n'était pas vraiment rassurée, mais elle essayait de ne pas le montrer. Sa colocataire s'approcha de la porte et leur demanda si elles étaient prêtes.

"Oui je suis prête."

Lorsque Li Mei passa près de Johanna, elle lui demanda de les faire déguerpir si jamais ça chauffait pour eux. La jeune chinoise lui répondit en murmurant :

"Pas de soucis. Je nous téléporterais loin d'ici en cas de problème."

La demoiselle espérait qu'il n'y ai rien pour bloquer les pouvoirs. Elle prit une grande inspiration pour se donner du courage puis elle sortit du vestiaire.
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Sam 24 Sep - 10:21
Une fois que les filles furent en tenue, elles quittèrent toutes les trois le vestiaires. Giuletta, toujours aussi mal à l'aise, lança d'une petite voix :

"Je déteste les hôpitaux... C'est peut-être pour ça que Dieu m'a donné ce pouvoir"

Elles retrouvèrent dans le couloir un Ticky hilare. Il s'exclama :

"Dites les filles ! On est habillés pareil ! Franchement, comme ça, je suis pas sure de bien être capable de vous draguer !"

Giuletta rougit et baissa les yeux.

Il y avait également Gaylord qui leur fit signe de le suivre vers une porte au bout du couloir. Le sol était glissant et Johanna et Li Mei manquaient de se ramasser à chaque pas. Pour autant le Président du Conseil des Elèves ne ralentit pas la cadence. A l'aide de son pass, il déverrouilla la porte du fond qui s'ouvrit sur une grande salle d'hôpital.

Dans la pièce se trouvaient une bonne dizaine de lits. A côté de chacun d'eux, il y avait une machine de monitoring ainsi qu'une bassine au sol. Fixé sur le mur, juste au dessus de l'oreiller blanc, il y avait une sorte de casque de moto ou de réalité virtuelle.

Gaylord donna des consignes supplémentaires.

"Pour vous tester, vous allez devoir faire un petit entraînement en réalité virtuelle. C'est à ça que sert le casque. Nous suivrons vos exploits grâce aux électrodes reliées au monitoring que vous allez placer sur vos jambes, vos bras, vos temps et votre poitrine..."

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Richard+Clayderman

Il s'arrêta. Un homme en costume blanc venait d'entrer dans la pièce en compagnie d'une infirmière.

"Bien le bonjour mes jeunes amis. Je suis le Roi Blanc. Avant de commencer, votre simulation, je vous remercie d'autoriser Miss Marple à vous faire une injection. Il s'agit d'un simple produit de contraste pour permettre à la machine de mieux suivre vos exploits..."

Sans même attendre la réponse des aspirants, Miss Marple ouvrit une boite contenant 5 seringues. Elle commença par piquer Ticky et Giuletta. Gaylord remonta également sa manche.
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Mar 27 Sep - 19:14
Etre dans un local fermé aux allures d'hôpitaux avec de potentiels ennemis, ça ne rassurait pas vraiment Jo', mais pour ne pas inquiéter sa camarade, elle ne trahit pas ses propres états d'âmes. Cette histoire de test ne lui annonçait rien de bon, mais maintenant qu'ils étaient là, elle se voyait mal reculer. Et comme Li Mei l'assura de leur porte de sortie par le biais de sa téléportation, elle se conforta dans l'idée qu'elles n'étaient pas totalement prises au piège. Tout au moins l'espérait-elle.

Giuletta n'en menait visiblement pas large, elle non plus, et Jo' posa une main qui se voulait réconfortante sur son épaule.

- C'est qu'un mauvais moment à passer, après tout ira mieux.

Elle se demandait si elle n'essayait pas de se rassurer elle-même autant que de réconforter l'autre rouquine.

L'exclamation hilare de Ticky détendit un peu l'atmosphère, même si la namibienne ne put guère offrir plus qu'un demi-sourire à l'adolescent. De toute façon, le type aux cheveux rouges leur faisait signe de le suivre et elle avait bien assez à faire à tenter de ne pas se casser la figure sur le sol glissant.

*Ils ont graissé tout le couloir ou quoi ?* pesta-t-elle intérieurement jusqu'à ce qu'enfin, ils pénètrent dans la salle d'examen.

Un frisson lui parcourut l'échine comme elle faisait le tour de la pièce du regard. Pour un peu, elle aurait demandé à Li Mei de les faire dégager de là tout de suite, avant que l'infirmière, Miss Marple comme l'avait présentée le roi blanc qui ne lui inspirait pas vraiment confiance lui non plus, ne les pique avec sa seringue. Mais partir maintenant signifiait rentrer bredouille, et elle voulait en savoir plus sur les agissements de l'Académie. Connaître son ennemi était primordial pour réussir à l'abattre, n'est-ce pas ? Elle jeta un regard à la chinoise et releva à son tour sa manche quand Miss Marple approcha. Au pire, on leur dirait qu'elles ne sont pas faites pour entrer à l'Académie et elles repartiraient comme elles étaient venues, n'est-ce pas ? Elle l'espérait en tout cas.

Après Giuletta et Ticky, c'était Gaylord qui s'était fait piquer, et elle n'aimait pas l'idée de se retrouver dans une simulation avec lui. De mémoire, il était très fort et endurant, et elles n'avaient pas de mentaliste dans leur camp pour contrebalancer. Ca risquait d'être corsé... Un peu inquiète elle se laissa piquer, et regarda autour d'elle ce que faisaient les deux autres candidats pour les imiter et montrer l'exemple à Li Mei.
avatar
Invité
Invité

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Jeu 29 Sep - 23:59
Li Mei regarda Guiletta et approuva d'un signe de tête. Elle aussi détestait les hôpitaux. La jeune fille suivit les autres dans le couloir et vit Ticky qui était hilare. Au moins il détendait un peu l'atmosphère. L'adolescente essaya de faire un sourire au garçon, mais elle n'était pas vraiment rassurée. Gaylord leur fit signe de le suivre, ce que la demoiselle fit. Mais à chaque pas elle avait l'impression de tomber et le président des élèves qui ne ralentissait pas.

*Il pourrait ralentir quand même. On est pas au pièce non plus.*

finalement elle arriva tant bien que mal à la salle d'examen. La froideur de la pièce fit frissonner la jeune fille. Elle en fit le tour du regard et la vue des lits et des monitoring ne la rassurait aucunement. Limite elle voulait s'en aller, mais il fallait qu'elle reste. Johanna et elle devait découvrir ce que cachait cette Académie. Gaylord leur donna les consignes. Ainsi ils allaient passer des épreuves en réalité virtuelle et apparemment leur constante seraient observé.

*Bon quand il faut y aller...*


C'est à ce moment-là qu'un homme en blouse blanche se présenta comme étant le Roi Blanc. Ce dernier leur précisa qu'ils allaient avoir droit à une petite piqure. L'infirmière les fit à Ticky Guiletta et Gaylord. Si celui-là allait être de la partie ça ne serait pas facile. Li Mei regarda Johanna puis prit une grande inspiration et rassembla tout son courage. Elle releva sa manche et se laissa aussi piquer par l'infirmière. Elle ne savait pas ce qui allaient leur arriver et cela ne la rassurait pas du tout.

Puis elle regarda Johanna afin de faire comme elle. Elle espérait juste qu'elle n'arrive pas à passer les épreuves sinon elle ne savait pas comment elle ferait. Bah au pire elle se téléporterait avec Johanna et peut-être les autres aussi en dehors de l'Académie. Elle respira profondément pour se reprendre et être plus tranquille. Ce qui n'était pas si facile mais elle y arriva.
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Ven 30 Sep - 11:03
L'injection faite, Gaylord et Miss Marple allèrent chercher des drôles de casques bourrés d'électronique qu'ils placèrent sur les têtes de Ticky, Giuletta, Li Mei et Johanna. Le Président du Conseil des Elèves en garda un sous le bras.

Li Mei et Johanna virent apparaître sur l'écran du casque une image.

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts S5eae2eg

C'était une simple image. Une image toute simple.

La voix de Gaylord retentit tandis que Johanna sentait qu'il plaçait des électrodes sur ses chevilles et bras.

"Je vais activer dans quelques instants la simulation. Les électrodes sont là pour suivre et enregistrer vos progrès. Quant à l'injection... Il s'agit d'un simple stimulant. Je viens avec vous de toutes manières..."

Il renouvela l'opération pour Li Mei.

Puis quelqu'un appuya sur le casque de Li Mei puis de la namibienne et là...

... l'image devint réelle. Les deux jeunes mutants étaient côte à côte sur un petit pont de bois. Devant elles, à une dizaine de mètres de là, au milieu de la flotte, il y avait une première statue. Un peu plus loin encore, une autre statue. Et finalement, un pont qui permettait de rejoindre l'autre berge.

Elles portaient les vêtements qu'elles avaient dans la chambre d'hôpital. Sortant de nulle part, Giueletta et Ticky apparurent à côté d'elles. Et enfin ce fut Gaylord.

Le garçon à la crinière rouge lança :

"Bon, je ne suis là que pour voir comment vous vous débrouillez. Votre but est d'avancer le plus loin possible. Il y aura des pièges, des adversaires et des énigmes. Bon courage !"

C'est à ce moment que les mutantes purent réaliser qu'elles transpiraient plus que de raison. Elles avaient aussi un début de mal de crâne. Et elles n'étaient pas les seules : les mains de Ticky et de Giuletta étaient moites. Pourtant, une sensation de puissance commençait à poindre en elles !
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Ven 30 Sep - 20:06
Tous en tenue d'hôpital, un peu trop légère au goût de la namibienne, tous piqués d'un étrange produit stimulant, tous affublés d'un casque encore plus bizarre. Voilà où ils en étaient, et Jo' n'aimait pas trop cette situation. Trop d'inconnues.

Cette image qui apparut devant son regard sur l'écran du casque ne la rassurait pas vraiment, mais ne l'inquiétait pas encore. Pas tant qu'elle restait une image bidimensionnelle classique. Mais tandis que le type aux cheveux rouges plaçait les électrodes sur ses chevilles et ses bras, son discours l'alarma quelque peu. C'était censé être réconfortant, qu'il vienne avec eux ?

Une simulation, ça n'était par définition, pas réel. Mais vu la capacité à simuler la réalité des jeux vidéos de Karl, elle redoutait de se trouver immergée dans un de ceux-ci. Le décor qui restait fixe devant ses yeux lui faisait penser à un des stages de jeux de combat que son frère affectionnait, et elle imaginait déjà devoir faire face à Gaylord pour ça.

*Eventuellement, je pourrais le flanquer à l'eau s'il faut...*

Ca n'était pas suffisant pour la calmer parfaitement, mais c'était déjà un plus. Et quand l'image devint réelle, elle frissonna, autant de peur que de froid. On n'avait pas idée de les faire agir en si petite tenue. Elle aurait très bien pu garder ses vêtements, en fait, pourquoi avait-il fallu qu'ils enfilent ces blouses infâmes ?

Sa langue claqua comme elle avisa la distance qui la séparait des statues et surtout du ponton de l'autre côté. Derrière elles, il y avait Gaylord, qui annonçait qu'il n'était qu'un simple spectacteur, mais que d'autres pièges les attendaient. Bon, alors quoi, la prochaine étape, c'était les statues qui tenteraient de les attraper ?

*Hors de question de plonger à l'aveuglette, mais je pense pas qu'on en ait besoin.*

Elle essuya ses mains moites sur la blouse et se tourna vers les trois autres.

- Li Mei, tu peux nous emmener tous les trois de l'autre côté ? Au pire on fait deux voyages... et dans ce cas, je suis du premier pour partir en reconnaissance...

Elle tapota d'un doigt son oreille. Garder en mémoire que Ticky agissait sur le métal et que Giulietta soignait les blessures. A un moment ou à un autre, ça risquait de s'avérer utile... En attendant, elle, elle se concentra sur ce qu'elle entendait, des fois qu'il y ait un danger qu'elle pourrait déceler, quelque part autour d'eux.
avatar
Invité
Invité

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Lun 3 Oct - 14:51
Li Mei se retrouva avec un casque sur la tête. La jeune chinoise la sentait vraiment mal cette histoire et les paroles de Gaylord ne la rassurèrent aucunement. Ainsi l'injection était un stimulant. Mais un stimulant pourquoi ? Pour augmenter leur pouvoir ? La demoiselle se posait de nombreuses questions au sujet de ce test. Pour l'instant l'image qu'elle vit dans le casque n'était pas si effrayante. Mais elle resta méfiante malgré tout. L'adolescente sentit qu'on lui plaçait des électrodes. Savoir que le rouquin allait les accompagner ne l'enchantait pas trop. Mais apparemment elles n'avaient pas le choix. Iil allait falloir faire avec. Très vite, Li Mei se retrouva dans la simulation. C'était vraiment étrange.

*On dirait vraiment la réalité.*

Johanna, Ticky et Guilletta étaient aussi présent. Ils étaient tous habillé avec cette fameuse blouse d'hôpital. La jeune chinoise frissonna de froid, mais n'était pas rassurée. D'après les explications de Gaylord, ils devaient aller le plus loin possible en surmontant les épreuves qu'ils allaient rencontrer. La jeune fille sentit un mal de tête apparaitre et avait les mains moite. Visiblement elle transpirait, mais en même temps un sentiment de puissance commençait à l'envahir. Bon le seul moyen de passer était qu'elle téléporte tout le monde. Alors qu'elle pensait ça, Johanna lui demanda de les téléporter de l'autre côté du lac, sur l'autre ponton. Ca ne serait pas bien compliquer. Par contre il allait falloir surement faire deux voyages. Sa colocataire lui demanda de passer en premier pour qu'elle puisse partir en éclaireur. C'est vrai que son pouvoir allait être utile pour cela. La jeune chinoise répondit :

"Je vais nous faire passer de l'autre côté, mais effectivement on va devoir faire deux voyages. Pour le premier je prend Ticky et Johanna puis je reviens te chercher de suite Guiletta."

Li Mei prit la main de Johanna et de Ticky puis elle se concentra sur le ponton d'arrivée qu'elle avait en visu et s'y téléporta avec ses deux passagers. Une fois arrivée, elle lâcha la mains de ses deux compagnons et après avoir repris ses esprits, elle repartit en sens inverse pour rejoindre Guiletta. Une fois arrivée, elle lui prit la main avec un sourire et les téléporta de nouveau sur le ponton d'arrivée près de leurs deux compagnons.
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Mar 4 Oct - 10:19
Li Mei réalisa son premier voyage sans difficulté aucune : Ticky et Johanna se retrouvèrent de l'autre côté de la berge. Puis, revenant elle embarqua Giuletta mais "oublia" Gaylord !

Une fois arrivée à destination, le quatuor d'impétrants purent voir que Gaylord s'époumonait. Il avait l'air particulièrement fâché d'avoir été laissé de côté !

Il commença à retirer sa veste d'uniforme. Il s'apprêtait à effectuer la traversée à la nage.

Tandis que le Président du Conseil des Elèves était en train de faire trempette, Johanna et les autres purent un peu examiner où ils étaient.

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Japon2

L'escalier les conduisait à s'enfoncer dans la montagne. Diverses arches laissaient supposer qu'un temple ou une bâtisse quelconque se trouvait tout en haut des marches. Des bruits suspects attirèrent l'attention de Johanna. En haut, il y avait des personnes ou des choses qui marchaient. Si certains bruits étaient tout à fait humains, d'autres laissaient penser que des "corps" (à défaut d'un meilleur mot pour décrire le son) particulièrement lourdes étaient en mouvement.

Ticky commençait à devenir particulièrement pale. Il était pris de tremblement.

"Ca doit être l'émotion..." commenta-t-il, dans un sourire forcé.

Li Mei remarqua qu'elle aussi semblait transpirer un peu plus que tout à l'heure. Elle se sentait comme si elle n'avait pas mangé depuis une bonne journée. Mais, paradoxalement, elle se sentait encore capable d'utiliser son pouvoir.

Un bruit se fit entendre derrière le groupe. Les statues reposant dans l'étendue d'eau étaient en train de faire feu (avec ce qui semblaient être des lasers) sur le pauvre Gaylord. L'étendue était piégée et grâce à l'action de la téléporteuse, le groupe avait évité ce traquenard !
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Mar 4 Oct - 15:10
Elle avait froid, si peu vêtue qu'elle était. Pourtant elle transpirait. Et elle commençait à avoir mal au crâne. Ca n'annonçait rien de bon, et Jo' commenait à se demander ce qu'on leur avait injecté, réellement. Mais elle ne voulait pas inquiéter Li Mei, ni Ticky ni Giulietta. Et sans s'en rendre vraiment compte, elle essuya ses mains moites sur sa blouse.

*Quand on rentre, je prends une bonne dose d'aspirine. Ca ira mieux après, hein ?*

Ca marchait pas très bien, l'auto-persuasion en fait. Mais comme Li Mei lui répondait, elle se focalisa sur ce qu'ils avaient à faire, à savoir passer de l'autre côté. Deux voyages, c'était sans doute le plus sûr, en effet et elle serra la main de la chinoise dans la sienne. Tout comme celle-ci prenait celle de Ticky.

Bon. Ils étaient de l'autre côté. Et pendant que sa coloc allait récupérer Giulietta, la namibienne scruta les environs. Derrière elle, elle entendit les cris de Gaylord et réprima un rire. Il était resté tout seul de l'autre côté et même s'il n'avait pas l'air content et qu'elle redoutait un peu sa réaction, le voir s'égosiller et se trouver obligé de traverser à la nage la rendait hilare.

*Bien fait pour lui, ça lui apprendra ptêt l'humilité...*

Ou pas. Pour sa part, elle n'en fit pas plus de cas et s'intéressa plutôt aux arches rouges et aux bruits qui provenaient de derrière elles. Il y avait du monde là-haut. Des humains, mais pas que. Elle ne savait pas ce qui se déplaçait aussi lourdement, mais elle pouvait percevoir que c'était quelque chose d'imposant. Et ça ne la rassurait pas vraiment.

Comme elle expliquait ce qu'elle avait décelé aux autres, elle remarqua la pâleur du visage de Ticky et ses tremblements. Et quand il se força à sourire, comme pour les rassurer, elle fronça les sourcils.

*J'aime pas ça. J'aime pas ça du tout.*

Mieux valait ne rien montrer, cela dit, ils ne faisaient que commencer... Alors elle réfléchit à voix haute, histoire que tous puissent participer au cas où...

- On a rien de métallique pour l'instant donc ton pouvoir va pas nous aider Ticky, mais on sait pas ce qu'on aura là-haut exactement. Giulietta, faut qu'on te protège pour que tu puisses nous réparer si besoin est. Je propose que Li Mei et moi on passe devant. Vu ce que j'entends là-haut, on va avoir quelques surprises... Je pourrai sans doute agir un peu contre d'éventuels ennemis, les envoyer bouler, littéralement, on leur infliger des vertiges... Pour le reste, faudra improviser. Maintenant, tâchons d'être discrets, histoire de pas les avoir tous sur le dos d'un coup...

Le bruit des lasers attira son attention et même si elle était bien contente que le président des élèves de l'académie eût son caquet de rabattu, là, c'était différent : il risquait sa peau.

- Ca a beau être une simulation, ça rigole vraiment pas. Ticky, tu crois qu'il y a des morceaux des statues qui soient en métal que tu pourrais modifier ? Je vais tenter d'entrer en résonance avec d'éventuelles parties en verre ou en je sais pas quoi de fragile. Giulietta, tiens-toi prête, s'il arrive blessé, on aura besoin de toi. Et Li Mei...

Elle haussa les épaules.

- Dès qu'on sera tous là, je monte avec toi, on essaie d'avoir une vue précise de ce qui nous attend là-haut avant d'y aller tous ensemble. Au cas où, tu nous retéléporteras ici.

Et sans plus attendre, elle tenta d'entrer en résonance avec un peu tout et n'importe quoi, explorant le spectre sonore pour briser n'importe quoi dans les statues, juste pour qu'elles arrêtent de tirer sur Gaylord.

Johanna fut assez étonnée par le résultat obtenu. Même si elle avait une certaine maîtrise de ses pouvoirs, elle n'aurait pu penser qu'elle arriverait à se mettre en résonance avec les statues elles-mêmes ! Elles volèrent littéralement en éclats !

La joie fut de courte durée. La jeune mutante vacilla sur ses jambes, comme prise d'un étourdissement et elle se mit à trembler des mains. Cela dura un instant mais elle se sentait très fatiguée, soudainement.

Gaylord poursuivit sa traversée à la nage, un sourire satisfait aux lèvres. Il arriva à la berge pour retrouver le groupe. Ticky était au bord de l'effondrement. D'ailleurs, il vomit au sol quand le Président du Conseil des Élèves fut sur la terre ferme. Giuletta, également, semblait se sentir mal.

Ce dernier n'en eut cure et ordonna :

"On continue. Vite"
avatar
Invité
Invité

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Mer 5 Oct - 23:33
Tout se passait bien pour l'instant. Enfin à un petit problème prêt. Li Mei avait oublié de prendre Gaylord en même temps que Guiletta. Cela la fit sourire. Après tout il semblait tellement sûr de lui qu'il y arriverait sans doute. Du coup ce dernier ne semblait pas content du tout. Mais la jeune chinoise remarqua autre chose. Elle transpirait un peu plus et avait super fait. Elle avait vraiment l'impression de ne pas avoir manger depuis un long moment. A contrario de tout cela elle se sentait encore capable d'utiliser son pouvoir. C'était vraiment étrange comme sensation. L'adolescente regarda les escaliers qui se trouvaient devant elle et les bruits qu'elle entendait n'était pas vraiment rassurant. Au même moment Ticky ne semblait vraiment pas bien.

*Est-ce que c'est à cause du stimulant ? En tout cas ça sent pas bon cette histoire*

Johanna proposa une stratégie intéressante. Li Mei approuva d'un signe de tête lorsqu'elle entendit d'un coup des bruits de laser venir de derrière elle. Elle se retourna et vit que Gaylord se faisait tirer dessus. Bon ç'avait été marrant au début, mais maintenant ça devenait trop dangereux. Johanna utilisa son pouvoir et détruisit toutes les statuts. Ainsi le président des élèves put revenir sur la berge sans danger. La jeune fille regarda Ticky et Guiletta et ses derniers ne semblait pas aller bien du tout. Gaylord semblait ne pas y faire attention et les exhorta de continuer.

*Bon c'est encore à moi de jouer.*

Li Mei regarda le petit groupe et dit assez déterminée :

"Bon on va prendre la voie rapide plutôt que de monter là haut à pied."

La jeune asiatique prit la main de Johanna et de Ticky et dit aux autres :

"Toucher mes bras on va faire un voyage express."

Lorsqu'elle eut tout le monde au contact, l'adolescente se concentra sur le point le plus loin qu'elle voyait et s'y téléporta. Elle enchaina ainsi de suite les téléportations en prenant soin d'avoir un visu sur sa destination jusqu'en haut des escaliers.
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Mer 5 Oct - 23:48


Li Mei téléporta tout le monde, une première fois en haut des marches. Elle était en nage et Johanna se sentait de plus en plus malade. Giuletta était pâle au possible et Ticky vomit une nouvelle fois. Seul Gaylord semblait réellement tenir le choc.

La seconde téléportation les mena tout en haut de l'escalier. L'état des deux membres de l'Institut empira. Et puis devant, elles il y avait...

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Js106v68

... une autre série d'arches qui semblaient mener à un temple.

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts V6kxd3o9

Deux jeunes filles assises sur le passage les observaient en rigolant. L'une d'elles lança :

"Toutou va vous manger ! Toutou va vous manger !"

Et en effet un drôle de bruit se faisait entendre entendre dans les parages. Un battement monstrueux d'ailes.

L'autre jeune fille se leva et annonça tout de go :

"Gaylord, tes compagnons n'ont pas l'air bien frais... Je crois que le p'tit blond est mort"

Elle se mit en garde.

Et en effet, Ticky était affalé au sol... Il ne bougeait plus. Giulette l'observait, la bouche ouverte, prête à défaillir.

Gaylord se contenta de dire :

"Peu importe. On continue.... Battez-vous !"
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Jeu 6 Oct - 0:16
Elle n'y croyait pas. Là, devant ses yeux, les statues dont elle ne pensait pouvoir endommager que de faibles portions venaient d'exploser. Ebahie, elle resta quelques instants estomaquée par le spectacle... et puis vacilla. Il fallait qu'elle se raccroche à quelque chose, elle allait tomber... Mais à quoi ? Tentant par un profond effort de ne pas sombrer, elle sentit ses mains se mettre à trembler, et serra les poings comme si ça avait pu permettre de la remettre d'aplomb. Elle était éreintée, et elle se demanda si elle pourrait venir à bout des épreuves qui les attendaient dans cette simulation qui lui semblait un peu trop réelle, finalement.

Le président des élèves les avaient rejoints, et ordonnait qu'on continue.

- Continuer ? Mais vous les avait regardés ?

Elle désignait Ticky qui venait de rendre son dernier repas, et Giulietta qui n'avait pas l'air beaucoup mieux. Mais contre toute attente, la suivante à reprendre la parole fut Li Mei, et non le type aux cheveux rouges avec qui la rouquine était prête à s'engueuler s'il le fallait. Et la chinoise poursuivait, comme si de rien n'était. La namibienne se renfrogna, mais garda le silence, jetant régulièrement des coups d'oeil vers leurs deux compagnons d'infortune. D'accord, elle se sentait chancelante, elle avait les mains qui tremblaient, et mal au crâne. Mais eux avaient l'air plus mal en point encore, et elle s'inquiétait réellement de leur sort.

En haut des marches, Jo' se sentit plus mal encore.

*Note pour plus tard, ne recourrir à la téléportation de Li Mei qu'en cas d'ultime recours. C'est vraiment pas pour moi ça...*

Ou c'était le produit qu'on leur avait injecté ? En tout cas, elle ne se sentait pas bien du tout, et à en croire par la pâleur de Giulietta, elle n'était pas toute seule. Et Ticky qui vomissait de nouveau.

*Je le sens mal, je le sens mal, je le sens mal...*

Et pourquoi Gaylord ne semblait-il pas aussi mal qu'eux, si c'était le stimulant qui les rendait comme ça ? Une nouvelle téléportation les mena au bout de l'escalier, devant une autre série d'arches et elle se raccrocha à un des piliers rouges, fermant les yeux un instant comme si ça avait pu atténuer la migraine qui lui vrillait le crâne.

Quand elle les rouvrit ce fut pour se trouver devant un spectacle consternant.

D'abord il y avait ces deux filles, dont une qui leur répétait que "Toutou (?) allait les manger". En arrière-plan, il y avait ce battement d'ailes qui laissait supposer que la créature à laquelle elles appartenaient était imposante. Ca n'annonçait rien de bon. Mais ça n'était rien encore. L'autre s'était levée et commentait l'état de Ticky.

Et ce furent les secondes les plus longues de la vie de Johanna. Comme au ralenti, elle tourna la tête vers le blondinet, incapable de détacher ensuite ses yeux du corps inanimé qui gisait non loin d'eux. Et pendant un moment, il lui sembla qu'elle pourrait rester ainsi indéfiniment, comme si ça avait pu permettre à Ticky de se relever finalement.

La voix du président des élèves la réveilla. "Peu importe". Ses prunelles brillèrent d'une lueur sauvage et elle le fusilla du regard.

- Comment ça peu importe ?! Vous allez pas rester là à rien faire ?! Giulietta, bouge ! C'est ton pouvoir de soigner, non ? Fais quelque chose ! Et toi Monsieur-je-suis-mieux-que-tout-le-monde, reste pas là les bras ballants !

Encore chancelante, elle fit un pas vers Gaylord, menaçante malgré sa faiblesse. Et elle hurla, pour l'envoyer valser, cherchant à créer une onde de choc capable de le balayer. Alors seulement le reste de sa phrase s'imprima dans son esprit. Battez-vous. Elle se retourna pour se trouver face à une des filles en position de combat.

- Frak ! Mais c'est n'importe quoi ! Ca vous amuse de voir les autres se trouver mal ? Dégage Wonder Woman !

Et une nouvelle fois, elle chercha à envoyer quelqu'un bouler, la fille mise en garde cette fois.
avatar
Invité
Invité

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Sam 8 Oct - 12:27
A la grande stupéfaction de Li Mei, elle arriva à téléporter tout le monde en même temps. Mais elle était en nage et elle voyait bien que ça n'allait pas bien pour les autres aussi. Mais elle continua et lorsqu'ils arrivèrent en haut des marches, elle se sentait encore plus mal. Devant elle, les marches semblaient mener à un temple. La jeune chinoise regarda les deux jeunes filles qui leur barraient la route.

*De quel toutou elles parlent ?*

Puis elle entendit un battement d'aile. Ça c'était mauvais signe. Elle regarda ses camarades d'infortune et vit Ticky allongé par terre. L'une des deux filles y alla d'un petit commentaire avant de se mettre en garde. Guiletta ne semblait pas savoir quoi faire. Johanna s'énerva tout d'un coup aux dernières paroles de Gaylord. Li Mei comprenait sa colocataire, mais elle savait que cela ne servait à rien de s'énerver. Johanna exhorta Guiletta d'agir puis fit face à la fille qui s'était mise en garde. La jeune chinoise s'adressa à sa colocataire :

"Calmes-toi Johanna. Ça ne sert à rien de s'énerver. Le seul moyen de sauver Ticky c'est de finir la simulation."

Puis elle regarda Guiletta et lui fit un sourire d'encouragement avant de lui dire :

"Courage Guiletta. Je sais que tu peux le faire."

Puis sur ces paroles, elle se mit en garde face à l'autre jeune fille et l'attaqua. Il fallait qu'ils passent et pour cela il allait falloir que Jo et elle se battent contre les deux jeunes filles. Confiante en ses capacités, la jeune fille était calme malgré le fait qu'elle se sentait mal.
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Dim 9 Oct - 14:05
Courtier de Lou Arrow

Quand Lou ouvrit les yeux à nouveau, elle était allongée au sol, les membres engourdis et la gorge desséchée... Combien de temps avait-elle été inconsciente ? Il était impossible de le dire.

Elle avait mal au crâne et elle tremblait. Et puis, il y avait ce bruit de piétinement à côté d'elle. Elle tourna la tête et le vit.

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts 0of1o33v

Devant elle, non loin d'une série d'arche elle put voir que des jeunes gens s'affrontaient entre eux...

*
**

Gaylord se contenta de ricaner aux paroles de Johanna. Pourtant quand l'onde de choc vint le frapper, il partit en arrière et alla percuter l'une des arches qui explosa en morceau. Le pouvoir de Vibe semblait, dans cet environnement, s'être sensiblement développé !

Pourtant, le Président du Conseil des Élèves se releva comme si de rien n'était. Il lança :

"Je suis le seul à connaître le mode de passe pour stopper la simulation. Et je ne le prononcerai que si vous arrivez à vous en sortir !"

... ce qui allait être difficile pour Ticky dont Giuletta prononça le décès peu de temps après avoir commencé à l'examiner.

Les deux mutantes de l'Institut étaient maintenant en garde contre les deux jeunes filles. Elles attaquèrent de concert d'un coup de pied fulgurant qui vint fracasser la mâchoire de Li Mei et Johanna. Elles étaient rapides. Elles étaient fortes. Et elles avaient porté EXACTEMENT la même attaque au MÊME moment.

Celle qui avait cogné Li Mei répondit néanmoins à sa curiosité.

"Toutou, c'est notre dragon de compagnie"

Elle désigna une énorme créature au-delà des arches qui se trouvait aux côtés d'une très jeune fille.
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Dim 9 Oct - 20:22
Jo' en avait vraiment ras le bol. C'était du grand n'importe quoi tout ça, et elles étaient bloquées là tant que le président du conseil des élèves n'en aurait pas décidé autrement. Et manifestement, le tableau qui se trouvait dans les vestiaires ne mentait pas, il était pas humain ce type. Il venait de traverser une arche de bois et se relevait indemne, s'en souciant manifestement assez peu. Au regard de la rouquine, il était assez évident qu'elle le détestait. Son regard noir, elle le lança aussi à Li Mei, même si la chinoise avait sans doute raison. Oui elle était en colère, elle avait bien le droit, non ? Et même si ça ne les avançait pas à grand chose, elle n'avait absolument aucune envie de se calmer.

Sauf qu'elle n'avait manifestement pas dirigé sa hargne où il le fallait et elle venait d'en faire les frais. Le pied de la fille venait de lui fracasser la mâchoire, et elle avait un mal de chien. Titubant et reculant par réflexe, elle se passa une main sur le visage, comme si elle avait pu évaluer ainsi l'ampleur des dégâts. Bon... Le pouvoir de Giulietta risquait de s'avérer utile...

*Frak ! Elles cognent vachement fort... J'ai jamais eu aussi mal je crois...*

Au moins pour elles. Parce que pour Ticky, c'était trop tard. Son coeur se serra et si elle n'avait pas été occupée par le reste, elle aurait sans doute fondu en larmes. L'idée insidieuse que le produit qui leur avait été injecté en était la cause se frayait un chemin dans son esprit, de surcroît, ajoutant la peur à la douleur et la colère. Et si elles aussi, elles finissaient par y rester ? D'accord, leurs pouvoirs semblaient décuplés, en tout cas, le sien était vachement plus puissant qu'avant, mais à quel prix ?

*Et maintenant, on fait quoi ?*

Elle ne voyait pas trop bien comment elles allaient pouvoir s'en sortir, parce que ces filles étaient clairement méga-rapides et méga-fortes, et si envoyer bouler Gaylord ne lui avait quasiment rien fait, elle imaginait bien qu'il en serait sans doute de même des combattantes jumelles. Oui mais voilà, à part utiliser son pouvoir, elle ne voyait pas comment faire autrement. Elle ne savait pas se battre, elle. Elle pouvait courir. Elle pouvait éventuellement compter sur le pouvoir de sa coloc' pour les éloigner des coups de ces filles. Mais comment les mettre hors d'état de nuire pour de bon ? Elle pouvait utiliser sa voix. Ou tout du moins, elle espérait qu'elle arriverait encore à ouvrir la bouche pour ça.

Et sa bouche, elle l'ouvrit sans vraiment s'en rendre compte lorsque l'une des filles répondit à Li Mei. Un dragon de compagnie ? Comment ça un DRAGON ? C'était une blague ? Elle suivit la direction désignée par la fille du regard et eut la confirmation que non, malheureusement, ça n'était pas une blague. Et ses yeux s'agrandirent d'effroi lorsqu'elle aperçut la gamine près de l'énorme bestiole.

- Li Mei ! Va la chercher ! Elle va se faire bouffer !

Ca faisait mal. Mais ne plus parler du tout, c'était juste impossible. Et tant qu'à souffrir, autant que ça serve à quelque chose. Alors elle chercha à provoquer un malaise chez les deux Wonder Woman, histoire de les rendre incapables d'attaquer de nouveau.
avatar
Invité
Invité

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Mar 11 Oct - 23:14
Li Mei grimaça aux paroles de Gaylord. Si lui seul avait le mot de passe pour sortir de la simulation, elles étaient mal. Apparemment il attendait qu'elles s'en sortent pour le prononcer. L'adolescente vit le regard noir de Johanna. Mais ce n'était pas grave car elle savait que ce qu'elle lui avait dis était vrai. Sur ce, Guiletta annonça la mort de Ticky. Une colère sourde envahit subitement la jeune chinoise. Ce n'était vraiment pas juste ce qui venait d'arriver. La demoiselle prit une grande inspiration et se demanda si la mort du jeune garçon et l'injection qu'on leur avait fait avait un lien quelconque entre eux. Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps car elle se prit un coup de pied magistrale de la part d'une des jumelles.


*La vache ! Elle tape dur et elle est sacrément rapide! En plus j'ai l'impression qu'elle agissent ensemble et au même moment comme si elles savaient ce que l'autre allait faire.*

Li Mei sentit une douleur sourde dans la mâchoire qui lui fit voir un peu les étoiles, mais elle reprit ses esprit et se mit de nouveau mais en garde. Elle avait bien l'intention de ne pas se laisser faire et elle comptait bien arriver à battre cette peste pour sortir de cette simulation. A son grand étonnement, son adversaire répondit à la question qu'elle s'était posée mentalement.

*Un dragon ? Mais ils sont malade!*

La jeune fille écarquilla les yeux à cette révélation, mais cela n'était rien à côté de ce qu'elle allait voir. Lorsqu'elle regarda la direction donnée par la jeune hindou, l'adolescente pût voir qu'une fille beaucoup plus jeune qu'elle se trouvait très près du fameux toutou. Johanna lui demanda alors d'aller chercher la très jeune fille. Li Mei se demandait comment sa colocataire pouvait parler. Elle-même n'arrivait pas à ouvrir la bouche. Lorsqu'elle essayait cela lui faisait un mal de chien.

Elle acquiesça d'un signe de tête puis se concentra sur la jeune demoiselle. Elle se téléporta près d'elle et après lui avoir fait un sourire, l'adolescente lui prit la main et se concentra de nouveau. Elle se téléporta alors près de Gaylord, mais assez loin des deux furies jumelles.

Lou et Li Mei se retrouvèrent donc à l'endroit indiquée, juste un peu plus malades qu'elles ne l'étaient déjà.
Lou Mahe
Lou Mahe
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 25

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Mer 12 Oct - 13:10
Alors que Lou se réveillait avec l'impression de se sentir encore plus mal et sans réellement essayer de se souvenir de ce qui s'était passé avant de se retrouver ici, elle prit conscience qu'à nouveau elle avait été baladée dans un tout nouvel endroit. Où était-elle ? La jeune fille regarda autour d'elle pour se repérer, mais ses yeux s'arrêtèrent net sur l'espèce de monstre qui était tout près. Son coeur fit un bond.

Elle n'osait pas bouger, elle se demanda même si elle ne devait pas retenir sa respiration. Intérieurement, elle priait pour qu'il l'oublie et qu'il s'en aille. Mais elle allait y passer, c'était certain. Au moindre mouvement de la chose, elle ferma les yeux très fort.

Mais rien ne se passait....

...jusqu'à ce Lou put sentir quelque chose à côté d'elle. Sursautant à nouveau, elle eut le réflexe de réouvrir ses yeux pour regarder et put voir une asiatique qui lui souriait. Trop déboussolée par tout ce qui lui arrivait, elle ne se demanda pas si la fille était folle de se rapprocher du monstre ou comment elle était arrivée là. Elle se contenta juste de saisir fort sa main comme si c'était celle de sa mère qui l'aidait à passer un moment difficile.

Se faire téléporter allait devenir une habitude, ce fut en ressentant les mêmes douleurs et en se retrouvant plus loin de la bête que Lou comprit qu'elle avait une fois de plus fait un drôle de voyage. Mais cette fois, ça l'avait sauvée. Soulagée d'au moins une chose, elle laissa échapper un soupir et remercia l'asiatique en versant de nouvelles larmes. Mais elle s'accrochait toujours à sa main et son coeur battait encore à cent à l'heure. Elle eut à ce moment là l'espoir que l'autre mutante puisse la ramener chez elle.
Contenu sponsorisé

[Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts Empty Re: [Mission Institut] Worcester - Académie du Massachusetts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum